Des items sympatiques !

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
Je viens vous voir pour faire estimer quelques items, qui je le précise ne sont pas ici pour être vendus, mais juste estimés, merci de me pas me bombarder de Mps
Alors il y a quelques incarnations d'abord:
grizou-2f8cdac.png
hulkrap-2f8cef1.png
karotz-2f8cedb.pnglaikteur-2f8ceff.pnggrouillot-2f8cea6.pnghaku-2f8cec7.png

Voila pour ces bestioles, j'aimerais faire estimer aussi cet Arc quelque peu rare:
bauxapec-2f8cf35.png

Et pour finir j'aimerais faire estimer trois Dragodindes Caméleonnes de mon élevage:
-Emeraude/Rousse mâle, arbre non pur, 0/20 repro et lvl 1 Montable.
-Emeraude/Ebene mâle, Arbre non pur, 0/20 repro et lvl1 Montable.
-Dorée/Ebene mâle, Arbre non pur, 4/20 repro et lvl 5.

Voila merci d'avance pour toutes vos réponses, en espérant ne pas trop vous embêter, je préfère demander sur Jol que me fier aux prix (Abuzés) des Hdvs

Bonne journée, Cordialement.
D'ou mon : "Je viens vous voir pour faire estimer quelques items, qui je le précise ne sont pas ici pour être vendus, mais juste estimés, merci de me pas me bombarder de Mps"
A vue de nez, je dirais dans les 2M par transformation. Mais les collectionneurs seraient ptet prets a en donner 3/4 si je n'm'amuse.

L'arc sagesse, ben 'cest un arc, donc tout de suite moins interessant. Je dirais 200/300 000 (en ayant essayé de vendre une bonne dizaine d'ethere dans les 80 sagesse, au dessus de ce prix sa part pas, malgré 2 mois d'hdv, tout type d'armes confondus)
Apres tu peux toujours essayer 500 000 pendant une periode. Sa reste un item compliqué a gerer (reparation toussa)
Les incarnation ça n'a pas de prix (étant moi même collectionneur je ne peut pas te donner une idée du prix mais de la rareté mais un bon million par arme ça doit bien partir)

Les grouillots et le karotz étant pour moi les plus rares du fait de leur obtention.
Le hullkrap et le grizou ne sont pas forcement les plus rares j'en ai vu pas mal en hdv.
Les autres sont pour moi classées entre les deux du dessus.
je sais pas si vous avez remarqué, mais la moitié des incarnations sont level 50 ... ça change qqch au prix non ? (je ne m'y connais pas en incarnation x) )

Edit : ok thx

Dernière modification par lelex ; 17/12/2011 à 17h24.
Relativement peu de chose en fait. C'est principalement la rareté du truc pour les collectionneur qui change la donne.
Apres, les collectionneurs s'amusent a les monter pour pouvoir les utiliser en combat (certains sont bien puissants, et permettent des modes de jeu a part entiere)
Mais le boost reste au profit du collectionneur, non du potentiel acheteur (qui l'achetera au moins cher possible, donc surement non boost)

sa change peut etre de 500 000 le prix du truc (disons 1/4 voir 1/5 eme du prix) (a mon avis^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés