Jouer en LD sur un ecran HD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
L'overclocking pour un MMO n'est pas conseillé et peut même être interprétée par le serveur de jeu comme du Speed Hacking...

Oh pinaise, alors, désolé si je te vexe, mais, tu m'a fait littéralement MOURIR de rire.

Les conneries qu'on vois sur les forums francophone parfois, c'est juste hallucinant.

Je te décerne l'oscar de cette année mon grand, félicitation

Plus sérieusement, quand vous n'y connaissez RIEN ( et dans ton cas, c'est PIRE que rien) par pitié taisez vous , j'espère honnêtement que c’était une blague, si oui, elle était réussie

Sinon, pour l'op, commence par faire la différence entre laguer et Ramer, on pourra essayer de t'aider comme ça ^^

" ZUT ALORS, JE VAIS DEVOIR RENVOYER MON 2600 K A 3.4GHZ AU LIEUX DES 5.2 ACTUEL POUR POUVOIR JOUER A SWTOR "

Dernière modification par Dinolz ; 11/12/2011 à 15h50.
Citation :
Publié par Dinolz
Oh pinaise, alors, désolé si je te vexe, mais, tu m'a fait littéralement MOURIR de rire.

Les conneries qu'on vois sur les forums francophone parfois, c'est juste hallucinant.

Je te décerne l'oscar de cette année mon grand, félicitation

Plus sérieusement, quand vous n'y connaissez RIEN ( et dans ton cas, c'est PIRE que rien) par pitié taisez vous , j'espère honnêtement que c’était une blague, si oui, elle était réussie

Sinon, pour l'op, commence par faire la différence entre laguer et Ramer, on pourra essayer de t'aider comme ça ^^
+1 pas mieux. L'overclocking considéré comme du speed hacking
L'overclocking permet d'augmenter la fréquence d'horloge d'un CPU, GPU et ou RAM. La seule conséquence c'est pour un jeux, un taux d'IPS supérieur, 50ips au lieu de 30ips par exemple. Ca va rendre le jeux plus fluide, mais ca permet pas pour autant à ton personnage de courir plus vite.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 11/12/2011 à 15h58.
Citation :
Publié par Meinn
Petite question sur mon proc tiens pendant qu'on y est.

2 duo E6850 ça passe bien non (sous vista 64bits)?

(reste de la config GTX560, 4go de ram.)

cdt.
j'ai presque la même, à savoir E6650 (oc à 3,6 GHz), GTX560 ti et 4 go de ram. Je suis sous seven par contre. ça passe oui, faut juste pas tout mettre à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés