Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Sans Tutu, le 1/2 au 1/50 va être dur a trouver :/, prend déja un Anneau du Dragon Cochon et un Gelano, après le 1/2 me semble introuvable :S, il ne te reste qu'a chaine les Dc si tu veux vraiment un mode au 1/50.
Après je trouve la Cape Cm pas super, cherche du coté des nouvelles capes Frigost, y'en a des pas mal comme la Manslot, la cape Itain'flam est pas mal aussi je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'y pense jamais à ce formidable baton.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
avec ces éléments je/on réfléchirais t'as 24de bonus aux CC, sous trèfle, tu n'as pas assez de CC pour le 1/2... je suis pret à prendre de gros risques pour avoir un jet parfit dom, après je vais pas m'amuser à ruiner un item pour 1dom eau... tout sa pour dire que je suis globalement deçu des items frigost, depuis le temps qu'on attends cette extension, on as toujours pas d'arc potable, pas d'items pour le jeu fourbe des sram, pas d'item multi (comme l'amu/cape tot) viable, le son de frigost rime avec arnaque à mes oreilles... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
non, c'est pas viable, je ne vois pas pourquoi rassembler une trentaine de CC, si tu n'as pas 1/2...
|
![]() |
|
|
Hum je trouve que ça manque de Pm et de PO sans un bon tutu ça va être dur de sacrifier des items :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|