[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bottes Dragoeuf me manque toujours 41 intell. ^^

Je repose ma question :

Citation :
Mais, si je parchotte 101 Inteligence, que je met point d'agi et le reste en force ou vita, est-ce que au restat, en prenant la 2e potion, l'intelligence restera donc a 101, mais est-ce que l'agi et la force/vita descendront a 0 ou à 101?
Erf, il me semblait tout redescendait a 0 sauf les point mis en parchemin.

Donc je vais pas pouvoir me parcho tout de suite pour limbe. :s

Sachant j'ai cape elya wood (35 intell) il me manque 36 intell pour limbe, donc gelano PA/36 intell suffit?
Je perd 200 vita et 1PO/PM.

Non mais je pense que gelano PA/36 intell suffisent a compléter le pré-requis?

35 Intel

45 intell mais je vais OM 50 en attendant les dragoeuf

40 intell

40 intell

35+50+40+40 = 165 me manque donc 36.

Gelano PA/36 intell sa existe bien? C'est pas 30 le max.

Donc j'ai assez pour Limbe.
Bonjour, j'ai un Ecaflip, de niveau 107, Bientôt parchotté 101 partout, que j'aimerais passer multi-éléments.

J'ai pas mal de moyen, mais je ne dispose pas de Dofus Turquoise/Ocre ou autre. (Lol Dofus cawotte)

Cependant, comme c'est un vieil ecaflip que je n'ai pas joué pendant très longtemps, j'aimerais savoir pas mal de choses :

_Le 1/2 CC est il indispensable ? (Si possible, je pourrais me débrouiller pour obtenir un tutu +14 max)

_Comment placer mes points de sort ?

_Quels sont les éléments à privilégier ? (Le feu je pense, peut être la force en 1/2cc ?)

_Est-ce jouable en PvP avant le niveau 120 ?

_Ce stuff post 120 est-il viable ?

PM

Ce qui donne :
10PA / 7PM / +7PO
+470 vita ()
+120 intel
+100 agi
+230 sagesse

Merci
Salut,
Pour répondre à tes questions (je me base sur les réflexions faites avec un Ami le jouant ainsi depuis son niveau 9x/10x):

-Le 1/2 n'est pas obligatoire mais est très appréciable, on peut le toucher dès les niveau 12x/13x en cherchant un peu.

-Investis 200 en force (après 101), les palliers sont supers (tu pourras jouer avec quelques sorts force très intéressants) et puis le reste en vitalité pour compenser la faiblesse du stuff.
Je précise qu'être 1/2 (et donc porter un Solo') est d'une aide notoire pour mieux roxxé aux sorts terre.

-A privilégier: Intell (limbes oblige), la force puis en troisième position l'agilité à ne jamais négligé.

-Oui largement, dès qu'on arrive niveau 100, plein de portes s'ouvrent.

-Le stuff est viable mais personnellement j'aurais mis ceci qui permet le 1/2 au 1/50 avec trèfle:
FM PO/2CC (parfait le dofus si possible, il faut maximiser le peu de sagesse du stuff, son point noir)

10PA/6PM/6PO, pas mal d'initiative, 44DO- 30%do, 12x sagesse , 17x chance-12x intell-8x agi-8x force.

Avec tu peux aussi jouer avec bluff qui poutre pas mal.

Edit: si tu peux te procurer un dofus + 14, Met des Bottes Harry / Cape Cérémoniale du seigneur des rats, super combo.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Salut,
Pour répondre à tes questions (je me base sur les réflexions faites avec un Ami le jouant ainsi depuis son niveau 9x/10x):

-Le 1/2 n'est pas obligatoire mais est très appréciable, on peut le toucher dès les niveau 12x/13x en cherchant un peu.

-Investis 200 en force (après 101), les palliers sont supers (tu pourras jouer avec quelques sorts force très intéressants) et puis le reste en vitalité pour compenser la faiblesse du stuff.
Je précise qu'être 1/2 (et donc porter un Solo') est d'une aide notoire pour mieux roxxé aux sorts terre.

-A privilégier: Intell (limbes oblige), la force puis en troisième position l'agilité à ne jamais négligé.

-Oui largement, dès qu'on arrive niveau 100, plein de portes s'ouvrent.

-Le stuff est viable mais personnellement j'aurais mis ceci qui permet le 1/2 au 1/50 avec trèfle:
FM PO/2CC (parfait le dofus si possible, il faut maximiser le peu de sagesse du stuff, son point noir)

10PA/6PM/6PO, pas mal d'initiative, 44DO- 30%do, 12x sagesse , 17x chance-12x intell-8x agi-8x force.

Avec tu peux aussi jouer avec bluff qui poutre pas mal.

Edit: si tu peux te procurer un dofus + 14, Met des Bottes Harry / Cape Cérémoniale du seigneur des rats, super combo.
Merci pour ta réponse.

Le gélano 2CC étant assez rare, je pense essayer de me procurer un +12 et prendre un gélanoPM, une cape céré et des bottes harry.

Sinon, pour mon stuff, je parlais des niveaux 1xx
Citation :
Ah, pour les niveaux 10x/11x oui il l'est parfaitement si tu remplace la fulgurante par une Cape d'Elya Wood, je viens de m'apercevoir qu'en fait tu avait un pa de trop avec.

9PO c'est pas mal pour du roulette/rekop.
Pour le stuff de Maniae tu dit sa?

1/2 CC pour jouer rekop/roulette pas utile enfaite.

Pour sa j'ai laissé tomber 1/2 cc, je cherche juste 10 pa all pm/po/stats ^^
Citation :
Ah, pour les niveaux 10x/11x oui il l'est parfaitement si tu remplace la fulgurante par une Cape d'Elya Wood, je viens de m'apercevoir qu'en fait tu avait un pa de trop avec.

9PO c'est pas mal pour du roulette/rekop.

edit: oui
Ouep, mais du coup je passe plus qu'un Rekop par tour .
J'ai une question quand vous dîtes 200 de base en force comme cara, c'est foutre 200 de points de force apres parchotage et arrivé à 300? ou s'arreter à 200 en force? xD

EDIT Parce qu'au lv on a en gros 5x120pts => 600 points, si je mets 200 en force ca va me bouffer

500 points
le reste en vita soit 100 ... j'me retrouve avec -500 d'vie ><'
Citation :
Publié par Maniae
Ouep, mais du coup je passe plus qu'un Rekop par tour .
Tu as 1/2 chance que le Rekop ne CC pas, et encore 1/2 chance que le Rekop te face perdre un PA (ta capacité de retrait s'oppose à ta capacité de résistances aux pertes de PA) soit seulement 25% de chance de perdre un PA au premier Rekop et n'en faire qu'un seul.
Et au pire si tu perd un PA, tu as toujours topkaj pour taper.
Personnellement je resterais à 10PA au lieu de 11PA, bien souvent ce PA supplémentaire ne te servira pas à mon avis.

(Et Roulette coûte 0PA, tu le sais ça? )

Citation :
Publié par _kAizou
J'ai une question quand vous dîtes 200 de base en force comme cara, c'est foutre 200 de points de force apres parchotage et arrivé à 300? ou s'arreter à 200 en force? xD

EDIT Parce qu'au lv on a en gros 5x120pts => 600 points, si je mets 200 en force ca va me bouffer

500 points
le reste en vita soit 100 ... j'me retrouve avec -500 d'vie ><'
101 par parchottage puis tu investis jusqu'a avoir 200 point de force en tout de base.
Salut à tous je reviens enfin après avoir testé un mode de jeu pour éca multi-elements vers le niveau 13x, mon stuff est pour l'instant celui-ci :
+PM

+PM

Avec un parchottage complet, un +18 et un
Pour l'instant ça marche bien mais je me demandais quelles évolutions je pourrais faire dans les niveaux qui approchent a grand pas avec les traques
J'avais pensé a mettre une et un mais ça me fait perdre quand même 3 de portée ce qui est un peu gênant.
Est-ce que vous auriez des idées d'items pouvant être intéressant dans les niveaux suivants avec pour seule contrainte de garder le 1/2 au 1/50 sans trèfle et 10 pa de base. Ou bien serait-il possible d'arriver à 12pa?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une limbe si tu veux un pa et un po en +?
Ou alors la si tu veux jouer encore + dans le multi et le + pa.
Après je pense pas que y'as mieux, surtout avec la solo et le gela exo pm.
Après je peux te dire d'aller voir les anneaux frigost pour voir si tu peux remplacer le DC, mais vu ce que le DC donne, bonne chance de trouver mieux....
Sinon tu peux toujours essayer le , histoire de compenser le manque de vita de la vents².

Je pense que de très bons stuffs et de très belles panoplies vont sortir avec l'arrivée de F3. Néanmoins, admettons que ce ne soit pas le cas ou que les objets soient peu accessibles (sait-on jamais..) j'ai commencé à chercher un end-mode différent de celui que j'avais posté quelques pages avant.

Il se composerait donc d'une panoplie Glourséleste, complétée avec un Anneau Aimegéroks, un Gelano PM, un Grésillosceptre histoire de cogner au CaC, une DD Emeraude et Prune.

On atteindrais donc :

4PA
4PM
6PO
~2400 vita en comptant un emeraude jet médiocre.
21cc + 10 trèfle + Tutu 14 mini = 45cc
70 dommages eau,air,feu
14 dommages terre,neutre
140% dommages en comptant un bon pourpre.
800 ini (faiblard je trouve mais bon..)
370 sagesse
270 chance
210 intelligence,agilité
60 force

Résistances :

32 résistance neutre
22 résistances terre
24 résistance eau,feu,air

22% feu
12% eau,air,terre,neutre

Je ne sais pas comment sont calculées les résistances, faut-il tout aditionner ? Dans cet exemple précis, quel bouclier permettrait un équilibrage des résistances pour talonner un 50% all ?

Et donc tout ceci couplé à un ocre et on obtient un mode

12PA, 7PM, 4000pv (investissement de 500, tout le reste en force)

Si quelqu'un peut me calculer les résistances que donnerait ce mode avec un bouclier autre que le captain ça m'arrangerait pas mal !

1/2 au 1/50, >300 force,intelligence,agilité, >350 chance, 240% sous roue, 340 en cc.

Donc voilà reste à voir le calcul des résistances et quel élément FM le grésillo, le laisser neutre serait je pense une perte de dommages vu que nous n'avons que 14 dommages neutre.

Qu'en pensez vous ?
Le problème est que l'anneau aimgéroks a la condition <11PA, donc le mode 12 voire même 11 PA avec cet anneau est impossible malheureusement.

@machin-chouette : La hache jsuis pas fan étant un adepte du PvP je ne pourrais pas jouer sans bouclier et pour les items Frigost jsuis pas convaincu par les dommage élémentaires mais bon merci quand même.
Redflag, pourquoi ne pas jouer 1/2 au 1/40 et donc jouer avec trèfle ? Tu y gagnerais je pense car là tu as trop de contraintes à mon gout : vent, mastralis.

Moi à ta place comme tu dis : cape meumeu et ceinture CM = meilleur vita et meilleur résistance . Ou au moins un dès deux.
J'ai une question, être en 1/2 all sans tutu c'est vraiment viable? (~120/130) Parce que j'ai regardé y'a beaucoups de sacrifice ça me parait vraiment juste pour l'être .

Et sinon vs cra, comment vous faites? perso avec le oeil de taupe overbusay, ou je suis il m'enleve po ... faites comment pour gagner?

PS : Me dîtes pas stuff pm, po, j'en suis à 6pm/9po (full parcho, mis à part la sagesse) j'me fais quand meme enc... par des cra en full AA voir air

Et svp... me dîtes pas que le parcho sag va me faire gagner tous les matchs vs cra é_è (Je sais ça aide)
Citation :
Publié par _kAizou
J'ai une question, être en 1/2 all sans tutu c'est vraiment viable? (~120/130) Parce que j'ai regardé y'a beaucoups de sacrifice ça me parait vraiment juste pour l'être .

Et sinon vs cra, comment vous faites? perso avec le oeil de taupe overbusay, ou je suis il m'enleve po ... faites comment pour gagner?

PS : Me dîtes pas stuff pm, po, j'en suis à 6pm/9po (full parcho, mis à part la sagesse) j'me fais quand meme enc... par des cra en full AA voir air

Et svp... me dîtes pas que le parcho sag va me faire gagner tous les matchs vs cra é_è (Je sais ça aide)
Facile : spam roulette/kop + chance d'eca quand ses fleches sont chargées.
Citation :
Publié par Eca-off
Facile : spam roulette/kop + chance d'eca quand ses fleches sont chargées.
Facile.... Ou pas.

Roulette qui te fait passer ton tour, rekop qui passe jamais, chance d'eca qui monte une expia/puni a 1600...

Je crois pas que facile soit le mot adéquat.

Il suffit de jouer comme un eca, à la chance, après c'est la que sa détermine la simplicité ou la difficulté du combat.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Facile.... Ou pas.

Roulette qui te fait passer ton tour, rekop qui passe jamais, chance d'eca qui monte une expia/puni a 1600...

Je crois pas que facile soit le mot adéquat.

Il suffit de jouer comme un eca, à la chance, après c'est la que sa détermine la simplicité ou la difficulté du combat.
Ironique le "facile" ... C'est du 50/50 , le top c'est avec l'anneau de classe
Sinon pour ta situation , je peux te repondre la roulette passe tour ennemi , kop x 2 qui passe , roulette stats , kop x 2 , Si l'animal vit encore , il te full regen avec chance. On peut pas dire que ce type de situation soit plus propable qu'un autre , mais c'est le seul qui donne un tantinet de résultats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés