ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu prend la 2eme popo tu seras a 101 all.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Salut,
Pour répondre à tes questions (je me base sur les réflexions faites avec un Ami le jouant ainsi depuis son niveau 9x/10x): -Le 1/2 n'est pas obligatoire mais est très appréciable, on peut le toucher dès les niveau 12x/13x en cherchant un peu. -Investis 200 en force (après 101), les palliers sont supers (tu pourras jouer avec quelques sorts force très intéressants) et puis le reste en vitalité pour compenser la faiblesse du stuff. Je précise qu'être 1/2 (et donc porter un Solo') est d'une aide notoire pour mieux roxxé aux sorts terre. -A privilégier: Intell (limbes oblige), la force puis en troisième position l'agilité à ne jamais négligé. -Oui largement, dès qu'on arrive niveau 100, plein de portes s'ouvrent. -Le stuff est viable mais personnellement j'aurais mis ceci qui permet le 1/2 au 1/50 avec trèfle: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10PA/6PM/6PO, pas mal d'initiative, 44DO- 30%do, 12x sagesse ![]() Avec tu peux aussi jouer avec bluff qui poutre pas mal. ![]() Edit: si tu peux te procurer un dofus + 14, Met des Bottes Harry / Cape Cérémoniale du seigneur des rats, super combo. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le gélano 2CC étant assez rare, je pense essayer de me procurer un ![]() Sinon, pour mon stuff, je parlais des niveaux 1xx ![]() |
![]() |
|
|
Ah, pour les niveaux 10x/11x oui il l'est parfaitement si tu remplace la fulgurante par une Cape d'Elya Wood, je viens de m'apercevoir qu'en fait tu avait un pa de trop avec.
9PO c'est pas mal pour du roulette/rekop. ![]() edit: oui |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Citation :
1/2 CC pour jouer rekop/roulette pas utile enfaite. Pour sa j'ai laissé tomber 1/2 cc, je cherche juste 10 pa all pm/po/stats ^^ |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
En fait, j'avais compté 10PA avec mon stuff et 9 avec la cape
![]() Je vais faire ça, merci ![]() |
![]() |
|
|
Le problème est que l'anneau aimgéroks a la condition <11PA, donc le mode 12 voire même 11 PA avec cet anneau est impossible malheureusement.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|