Rendre le T6 war

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je ne pense pas que je poste au bon endroit mais le forum quete m'a paru le plus probable.

Je viens de recevoir le T6 war, mais je ne sais pas ou je dois le rendre. Au debut du raid d'hyjal si j'ai bien compris, mais le problème c'est que je ne peux pas y rentrer (groupe de raid).

Vous auriez une solution a mon problème?
Le t6 se récupère dans l'antichambre du Mont Hyjal. Quand tu prend le dragon qui t’emmène dans les profondeurs des grottes du temps, il te dépose au pied d'une monté bordée d'arbre qui même à l'entrée.
Surtout devoir se mettre en mode raid à 2... "Attention un raid sur Orgrimmar! ils sont.. heu...2!" On devrait pouvoir se mettre en mode raid tout seul. Ou virer cette obligation.
Il y a toujours un guildmate bon à grouper pour ce faire, ou un random type dans le pire des cas. Le mode raid persiste même si le second joueur est déco, c'est pas vraiment une grosse contrainte.
Système que j'ai vu utilisé souvent pour ne pas "coincer" un autre joueur :

- un ami groupe un reroll, passe en raid et garde le RL
- on déco le reroll et on prend le main
- le RL le groupe et passe le lead au main puis quitte le raid

En gros, on est groupé en raid avec son propre reroll, la manip prend 2 minutes et ça n'embête personne.
Ayant deux comptes (en plus de celui de mon fils) je n'ai jamais eu de souci pour me mettre en raid, mais avec un seul compte l'astuce du haut est vraiment pratique.
De toutes façons, depuis je ne sais plus quelle maj, on peut continuer l'instance même si le joueur groupé en mode raid avec nous dégroupe. A condition de ne pas mourir.

Moi en général je demande à un bas level qui quête une fois que je suis devant l'instance, comme ça on groupe-je rentre-au revoir.
J'ai profité de l'édition découverte pour ouvrir un compte secondaire, doté d'un personnage dédié à la création de groupes au format raid. J'aime avoir mon indépendance.

À noter que depuis la dernière mise à jour, le mode raid n'est plus requis pour accéder à Blackwing Lair ou encore Molten Core.
Petite précision mais le T6 ne se rend pas qu'à Hyjal, les pièces qu'on obtient à Sunwell sont à rendre sur l'île de Quel'Danas (Bracelets, bottes et ceintures).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés