compo trio imperial

Répondre
Partager Rechercher
Une furtivité de 4 sec n'a pas la même utilité qu'une furtivité de base, il s'agit plus d'un vanish que d'une furtivité et dans un contexte pvp cela ne remplit pas dud tout le même rôle (surtout dans une optique groupe furtif qui est avant tout basée sur la surprise plutôt que sur la capacité à disparaître en cours d'affrontement).
Citation :
Publié par Jazpygrazz
oui le mieux si vous voulez un groupe full furtif a 3 je dirais:
agent heal
assassin tank
assassin dps

enfin vous avez pas bcp de choix de toute façon, car je conterais pas sur la fufu de grp si j'etait vous, elle dure pas assez longtemps.

edit: dans une optique pvp furtif
c'est ce que j'allais ecrire comme compo au vu de la demande de l'op.
Et je pense que c'est meme un excellent trio.
Citation :
Publié par Fullnight
Le lien ne marche pas.

Chez moi si.

Bon sinon suffit d'aller sur torhead ,abilities, class abilities, jedi knight, sentinel et regarder "force camouflage".

"Force Camouflage
Instant

Obscures yourself with the Force, becoming difficult to detect, reducing your threat towards all enemies and increasing movement speed by 30% for 4 seconds. Dealing direct damage ends the effect prematurely."

Cooldown 45 seconds.
Citation :
Publié par Korgall
Est-ce que tu as lu les commentaires de ce que tu as link ?

Oui et je sais également lire le tooltip, c'est un vanish sprint de 4 secs ni plus ni moins.
pour avoir test les deux:
assa spe dps et agent dps dans les lvl 30

j'ai l'impression que l'agent a un meilleur burst et le fait de pouvoir heal est un vrais plus, ex: apres le vanish un ptit heal si le healer du groupe est hors los/mort etc ..
alors que l'assa peut difficilement switch en stance tank en combat vu le cout du switch (la moitié de la barre de force)
Je te conseille aussi une compo Sith Ravageur; sorcier sith; agent secret.
Testée ce week end on part la dessus vu qu'on aime nos classes. Il faut savoir que les deux siths peuvent être remplacés par des BH sans problème. Mais je vous conseillerais de prendre un 4eme pote pour ça.

Pour détailler un peu, l'agent ne suffit pas a bas lvl pour heal tout le monde sans soucis, le sorcier est là pour l'assister au cas où, un mercenaire fait l'affaire également
Citation :
Publié par Verv'
Je te conseille aussi une compo Sith Ravageur; sorcier sith; agent secret.
Testée ce week end on part la dessus vu qu'on aime nos classes. Il faut savoir que les deux siths peuvent être remplacés par des BH sans problème. Mais je vous conseillerais de prendre un 4eme pote pour ça.

Pour détailler un peu, l'agent ne suffit pas a bas lvl pour heal tout le monde sans soucis, le sorcier est là pour l'assister au cas où, un mercenaire fait l'affaire également
ben c'etait la compo de depart qu'on avait choisi mais a priori ca manque de tank cette compo (cf premiers posts)
Citation :
Publié par saynark
pour avoir test les deux:
assa spe dps et agent dps dans les lvl 30

j'ai l'impression que l'agent a un meilleur burst et le fait de pouvoir heal est un vrais plus, ex: apres le vanish un ptit heal si le healer du groupe est hors los/mort etc ..
alors que l'assa peut difficilement switch en stance tank en combat vu le cout du switch (la moitié de la barre de force)
donc si je vous suis bien, la compo agent spe soin / agent spe dps / ombre spe tank serait la plus viable en groupe fufu pour avoir un main healeur, un healeur d'appoint, un tank, un main dps, le tank qui fait du dgat aussi et le main healeur qui doit bien pouvoir claquer un backstabb en debut de fight avant de se concentrer sur le heal ou continuer à taper la premiere cible si ca reagit pas en face?
l'autre avantage de cette compo c'est qu'avec les deux agents y a moyen de perturber les moins skillés d'en face et qu'ils ciblent pas le main healeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés