PB de connection

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de changer de fournisseur d'accès, je suis passé de Darty Telecom à Bouygues Telecom,et j'aurais mieux fait de m'abstenir étant donné le parcours de combattant que je mène depuis un mois ... actuellement tout semble bien fonctionner ... sauf l'accès aux sites officiels de CO et STO ainsi qu'aux jeux ... rien n'y fait ... j'ai essayé de bidouiller dans la limite de mes connaissances, mais cette fichue box de *bip* refuse ...

Donc en l'état actuel, quand j'essaye d'atteindre les sites cités cela me met : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Je ne peux atteindre aucun site de Cryptic ... à se demander si ils ne sont pas en procès ces deux là ...

Tout le reste passe, que ça soit JOL, Origine d'EA ou Steam ...

Donc si l'un d'entre vous a une idée brillantissime ... parce que moi ZE VEUX ZOUER snifouille

Les modos voudront bien me pardonner de créer le même fil que sur la section champion, mais comme cela concerne les deux jeux ....

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 08/12/2011 à 20h45.
Hum, ton problème de connexion me rappelle un sujet où l'on a passé pratiquement tout en revue... Peut-être qu'il t'aidera... Toutefois, je pense qu'il y a peut-être à voir ça avec ton FAI. Est-ce qu'il a un forum de support par exemple, où les gens viennent râler parce qu'il ne peuvent pas se connecter à tel jeu ? (ça existe chez certains et c'est en général très efficace ). Sinon, contacte-les.
Dans un premier temps il faudrait que tu contactes ton fournisseur pour leur expliquer le problème. Demande bien qu'il fasse le teste en interne en donnant l'adresse du site que tu ne peux joindre. S'ils te disent que c'est un problème de routage ou de surcharge DNS essaye peut-être de suivre ce tutorial pour modifier le chemin vers le site. avant de changer quoi que se soit, prends bien note de tes deux DNS de base !!!

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Changer_les_DNS
Pour être certain que ce ne soit pas un problème de surcharge DNS il faudrait peut-être que tu essayes d'accéder au site par l'ip uniquement. Cela ne règlera pas ton problème pour te connecter en jeu mais au moins tu connaitras d'où viens le soucis. Après si le problème est identique, là c'est plutôt grave car les serveurs de ton fournisseur, dans l'optique que le problème soit cela, auraient tout simplement bannis les ip de chez Cryptic (http://www.ip-adress.com/ip_tracer/w...trekonline.com).

Bonne chance à toi et tiens nous au courant une fois que tu auras contacté le support technique Bouygue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés