|
Encore un fat tournoi en cette fin d'année !
Programme et info ici : http://www.esportsfrance.com/actuali...11-d-but-04h30 Avec le décalage horaire c'est un peu chiant pour suivre le tout . Tod représentera la France dans un groupe pas facile, mais largement jouable . MVP en gros favoris avec les habituelles Huk, Idra, Sen, pas mal de mecs qui me sont inconnu aussi, peut être des surprises qui sait ![]() ( faudrait il créer un topic pour toutes compétitions confondues ? Ou à chaque fois faire un topic pour les grosses compètes ? C'est pas comme si on était des millions sur ce forum ) Dernière modification par YuGz ; 07/12/2011 à 22h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
World Cyber Games
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On verra bien mais le niveau semble pas hyper élevé. :|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
C'est presque du fric facile pour Moon, donc autant pas se gêner vu le niveau qu'y a sur sc2 pour les wcg en corée
![]() |
![]() |
|
|
Mes pronostiques des groupes de ce soir :
Groupe 5 : HuK & MorroW Groupe 6 : MarineKing & Darkforce Groupe 7 : ToD & KiWiKaKi Groupe 8 : SuperNova & MacSed |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
C'est moi ou il y'a pas mal d'inconnus qui montent en ce moment?
|
![]() |
|
|
Comme d'hab ça va ça vient, tant mieux c'est bien de voir des nouvelles têtes, le plus dur c'est d'y rester .
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Lunch Break c'est une blague ça vient juste de commencer, je ne trouve pas de site avec les résultats..
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
La couverture est naze c'est pas possible y'a 3 stream et y'a rien dessus et en même temps t'as des résultats qui tombent, wtf -.-
|
![]() |
|
|
Oui fin il n'y a surtout que 1 stream de SC2, vu le cash price je trouve qu'il devrait faire plus d'effort quand même.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
La grosse claque pour Tod . Un Darkforce en forme qui bat Marineking . Enfin le tableau final est dispo, ça va déjà être mieux qu'en poule vieux bo1 .
|
![]() |
|
Invité
|
Déçu de la performance de ToD :/.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Une finale en bo3 ? :/
|
![]() |
|
|
wtf finale en bo3 -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|