World Cyber Games

Répondre
Partager Rechercher
Encore un fat tournoi en cette fin d'année !

Programme et info ici : http://www.esportsfrance.com/actuali...11-d-but-04h30

Avec le décalage horaire c'est un peu chiant pour suivre le tout .

Tod représentera la France dans un groupe pas facile, mais largement jouable . MVP en gros favoris avec les habituelles Huk, Idra, Sen, pas mal de mecs qui me sont inconnu aussi, peut être des surprises qui sait .

( faudrait il créer un topic pour toutes compétitions confondues ? Ou à chaque fois faire un topic pour les grosses compètes ? C'est pas comme si on était des millions sur ce forum )

Dernière modification par YuGz ; 07/12/2011 à 22h31.
Je vais pas trop m'avancer mais il va "bientôt" y' avoir un remaniement des sections etc...
Ca va être beaucoup plus organisé lisible et compréhensible.

Sinon je pense que ToD peut largement faire un truc bien il est en Coré si j'ai bien suivis on va voir si ça lui a servis.
C'est vrai que Tod a un gros groupe si on le compare aux autres, mais si il chie pas complètement ses matchs il a largement de quoi sortir je pense. Son pvp est assez bon si je me souviens bien, donc y'a même moyen de battre kiwikaki...
Citation :
Publié par YuGz
faudrait il créer un topic pour toutes compétitions confondues ? Ou à chaque fois faire un topic pour les grosses compètes ? C'est pas comme si on était des millions sur ce forum
Limite je préfere avoir un topic par grosse compet' qu'un énorme topic (au moins c'est pratique pour les recherches )
Citation :
Je vais pas trop m'avancer mais il va "bientôt" y' avoir un remaniement des sections etc...
Ca va être beaucoup plus organisé lisible et compréhensible.
Tant que ça tourne pas dans le style "forum jeux stratégie" ou ya 4 sections divisées en sous sections sur un forum de 10 personnes ~

Pour le tournoi je demande a voir, mais effectivement ya quelque nom connu attiré par le prize je suppose et beaucoup de pas connu/connu mais pas exeptionnel...
Citation :
Construit sur le modèle des Jeux Olympiques, les World Cyber Games (WCG) constituent la plus importante et prestigieuse compétition mondiale de jeu vidéo. Elle prendra cette année une dimension particulière puisque les épreuves finales internationales se dérouleront cet automne en Corée du Sud, véritable mère patrie du sport électronique et berceau des WCG.

Le tournoi StarCraft 2 réunira les 58 meilleurs joueurs de chaque pays participant aux WCG. La plupart des nations sont représentées par un élément alors que certaines, comme la Corée ou la Chine, ont trois joueurs.

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-preview-wcg-2011-en-coree-les-world-cyber-games-2011-en-coree-55575

Citation :
Publié par Feca-Tom
C'est vrai que Tod a un gros groupe si on le compare aux autres, mais si il chie pas complètement ses matchs il a largement de quoi sortir je pense. Son pvp est assez bon si je me souviens bien, donc y'a même moyen de battre kiwikaki...
Oui à la dernière MLG on a bien vuu qu'il avait progressé en micro, c'était flagrant, son entraînement en Corée qui paye.

Y'a aussi le tournoi War3, j'imagine que ça dérange pas d'en parler ici aussi . Il réunit moins de joueurs que SC2, mais c'est quand même du lourd, avec le meilleur joueur que War 3 est connu, Jang "Moon" Jaeho , on trouve aussi d'autres monstres, Lyn, Fly, Sky sans oublier les euros qui ont aussi du niveau .

raaah fucking décalage, bon tant pis, je verrai avec plus d'attention après les poules . Au moins j'ai vu un peu de War 3 .

Dernière modification par YuGz ; 08/12/2011 à 06h37.
et le gagnant de la wcg go a la blizzard cup qui elle sera LA vraie coupe du monde.
(trop hâte pour la blizzard cup d'ailleurs ca va être complétement ouf les matchs, j'ai jamais vu un tournoi avec une telle densité en terme de niveau)
Citation :
Publié par YuGz
Y'a aussi le tournoi War3, j'imagine que ça dérange pas d'en parler ici aussi . Il réunit moins de joueurs que SC2, mais c'est quand même du lourd, avec le meilleur joueur que War 3 est connu, Jang "Moon" Jaeho , on trouve aussi d'autres monstres, Lyn, Fly, Sky sans oublier les euros qui ont aussi du niveau .

raaah fucking décalage, bon tant pis, je verrai avec plus d'attention après les poules . Au moins j'ai vu un peu de War 3 .
grubby
btw je savais pas que moon jouait toujours a war3...

EDIT : awi ils sont que 8...
Ben finalement Moon passera pas les poules, je l'ai vu lose vs Fly, mais je pensais qu'il passerait quand même c'est raté ! Donc en demi on aura Fly vs Hawk et Lyn vs Sky, un grand classique du genre . D'ailleurs Lyn aussi est sur SC2 .

Niveau SC 2, j'en ai pas vu beaucoup juste quelques matchs de poule :

Groupe 1 : Moonglade et F91 passent, fuck Sen est laissé sur le carreau .

Groupe 2 : Xigua passe, mais je connais pas du tout le joueur, Kas finit 2eme .

Groupe 3 : MVP facile et Goody qui passe par une triangulaire .

Groupe 4 : Titan et Killer passent, mais Idra lui est mort en poule .
Citation :
Publié par Alk'
C'est moi ou il y'a pas mal d'inconnus qui montent en ce moment?
Non pas tellement ici c'est des qualifs par pays c'est donc normal qu'il y est des joueurs inconnu. Mais tu ne dois pas parler des WCG. Sinon regarde à la blizzcup, il n'y a pas de surprise à part Stephano.

Il n'y a pas de commentary sur le stream ?
Oué pas de commentary sur le stream du moins pas sur celui de SC2, pourtant j'ai vu Rotterdam et je sais plus qui, j'espère pour après les poules quand même .

J'avais oublié que Morrow joue Terran vs Zerg maintenant .
Déçu de la performance de ToD :/.
MVP vs Xigua qui start !

1ere map bunker rush, 7minutes @+ .
2eme map, MVP est encore une fois impressionnant, drop + nuclea +r 25 ghost à la fin

Ok bah c'était une finale en BO3 : >

Dernière modification par YuGz ; 11/12/2011 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés