Besoin d'aider LAG WoW

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toute !

Je pense qu'il y a pas mal de sujet la dessus mes aujourd’hui"hui j'ai vraiment besoin de votre aide...

Au début je jouer a WoW dans le PC de mon père... maintenant je joue dans le mien et je trouve qu'il LAG beaucoup trop, il LAG assez dans les coins désertique, je préfère même pas imaginer dans les capitale comme Orgrimmar ! T_T.

Mon PC supporte pourtant bien les jeux, Call of duty 4 , Minecraft, S4 league...

Si quelqu’un as une astuce pour enlever ou réduire le LAG je suis preneur !

Merci j’attends vos réponses avec impatience
On parle bien de LAG ? Tu ne veux pas dire que ça rame?

Si vraiment c'est du LAG (Temps de réponse dans les actions, flashback, freeze des persos, mais avec un affichage totalement fluide...celà est du à la connexion) :
- Nettoie ton pc avec un antimalware et compagnie.
- Ne DL pas en jouant.
- Télécharge et installe Leatrix latency Fix (Qui va configurer ton ordi pour optimiser la connexion pour les jeux) > Un must have.
- Active l'option joueur (fastpath) si ton opérateur le permet sur la configuration de ta box.

Si tu rame (affichage pas fluide, freeze de l'affichage,...du au manque de performance du PC) :
- Réduit la qualité des ombres (en "bon" ca change pas grand chose mais prends beaucoup moins de ressources qu'en "ultra").
- Réduit l'antialiasing (en divisant par 2 l'AA tu réduit par 4 la demande en ressource).
- Essaye de réduire d'autres options sans que le jeu en devienne moche et voit l'influence sur les IPS.

PS : Il y a une autre section pour ce genre de question
Citation :
Publié par Deathlight
Si on augmente la RAM de son ordi ça peut y faire quelque chose ? (2 Ga -> 4 ?)
Faudrait qu'il nous donne le nombre d'image par seconde et la latence quand le phénomène se produit afin de savoir de quoi il parle en fait. Beaucoup trop de joueurs confondent LAG et RAM
Citation :
Publié par Arcee
Faudrait qu'il nous donne le nombre d'image par seconde et la latence quand le phénomène se produit afin de savoir de quoi il parle en fait. Beaucoup trop de joueurs confondent LAG et RAM
Oups pardon, je parlais pour moi déjà, car je joue sur un mb 2Ga. Je vais essayer de regarder ça ce soir, mais le lag ici, ça m'étonnerait fortement ... vu le débit énorme. (et ça j'en suis sur !)
Essaye ce que je t'ai dit surtout concernant les ombres et l'AA. Par ex à TB avec un I5 970 oc à 3,5, une HD5830 et 4Go de RAM, j'étais pas super super fluide avec les ombres au max. En passant en "correct", il n'y a presque pas de différence visuelle, par contre en IPS t'y gagne pas mal.

Citation :
Publié par Deathlight
Ça serai plus confortable 4 Go surtout si tu es sur un OS récent (vista ou seven) qui s'alloue déjà une bonne partie de la mémoire rien qu'au démarrage.

Après ca sert à rien d'avoir de la RAM à outrance : il suffit d'avoir la quantité nécessaire pour l'OS, le jeu et les applis qui tournent en fond.
En regardant le gestionnaire des taches tu comprendra (CTRL+ALT+SUPPR, gestionnaire des taches, onglets processus et performance).
Si le tout "consomme" plus que tes 2Go, l'OS va créer un fichier d'échange en complément de la RAM (le swap) qui va avoir le même rôle que la RAM mais étant sur le disque dur, sera beaucoup moins rapide d'accès = application qui rament.

Maintenant tu va souvent entendre les noob te sortir que plus tu met de ram, moins tu rames. ce qui est faux puisque à partir du moment ou tu as ce qu'il faut pour pas que l'OS ai à créer le fichier d'échange, ça suffit (les même noob qui te sortent ça mettent 8go sur un OS 32bits et/ou joue sur une appli 32bits, ce qui sert absolument à rien...)

Dernière modification par AionKL ; 08/12/2011 à 21h58.
Voilà mes réglages graphiques sur un macbookpro 13' mid 2009 version 2.53ghz 2Duo et 4go de ram. Le jeu est fluide en capitale comme en plein combat d'un raid 25. Mon dernier jeu PC étant Call of Duty 4, ce n'est pas moche pour moi...enfin si...depuis que je suis passé à un MBP 15' et une carte graphique avec 1go de ram dédié
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2011-12-09 à 13.28.17.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,41 Mo
ID : 149758  
Citation :
Publié par Deathlight
Si son problème est bel et bien un déficit d'IPS, oui
Citation :
Publié par <_>
Si son problème est bel et bien un déficit d'IPS, oui
Je parlais pour moi là, en fait mais c'est bien le cas donc je sais ce qu'il me reste à faire.

(La carte graphique n'a rien a voir la dedans ? Sachant que je peux mettre plus haut les graphismes mais voilà ... les fps/ips c'est la misère )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés