Aller à la page... |
Besoin d'aider LAG WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On parle bien de LAG ? Tu ne veux pas dire que ça rame?
Si vraiment c'est du LAG (Temps de réponse dans les actions, flashback, freeze des persos, mais avec un affichage totalement fluide...celà est du à la connexion) : - Nettoie ton pc avec un antimalware et compagnie. - Ne DL pas en jouant. - Télécharge et installe Leatrix latency Fix (Qui va configurer ton ordi pour optimiser la connexion pour les jeux) > Un must have. - Active l'option joueur (fastpath) si ton opérateur le permet sur la configuration de ta box. Si tu rame (affichage pas fluide, freeze de l'affichage,...du au manque de performance du PC) : - Réduit la qualité des ombres (en "bon" ca change pas grand chose mais prends beaucoup moins de ressources qu'en "ultra"). - Réduit l'antialiasing (en divisant par 2 l'AA tu réduit par 4 la demande en ressource). - Essaye de réduire d'autres options sans que le jeu en devienne moche et voit l'influence sur les IPS. PS : Il y a une autre section pour ce genre de question ![]() |
![]() |
|
|
En provenance du général.
|
![]() |
|
|
Si on augmente la RAM de son ordi ça peut y faire quelque chose ? (2 Ga -> 4 ?)
|
![]() |
|
|
Voilà petit up je tourne a 3-10 fps au lancement quand j'arrive a sw ou zone peuplé (raid 25 / ... )
Sinon entre 25/35 fps en donjon. |
![]() |
|
|
Donc mon jeu ne LAG pas il rame en effet =D
|
![]() |
|
|
Je suis sous OS X, sur mon mb
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà mes réglages graphiques sur un macbookpro 13' mid 2009 version 2.53ghz 2Duo et 4go de ram. Le jeu est fluide en capitale comme en plein combat d'un raid 25. Mon dernier jeu PC étant Call of Duty 4, ce n'est pas moche pour moi...enfin si...depuis que je suis passé à un MBP 15' et une carte graphique avec 1go de ram dédié
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai beau tous baisser en faible, graphiste faible etc... rien n'y change
|
![]() |
|
|
Demande 2Go de RAM pour noël.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais faire la mise a jour de ma carte graphique !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|