Nouveau, question sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

Je me suis mis à diablo 2 depuis quelques heures en solo et j'ai 2 / 3 questions

- en faisant le tour des forums j'ai vu qu'il y avait possibilité de PvP au niveau maximum mais aussi au niveau 10 ou 15 Par exemple, ca datait de 2009, est-ce toujours possible ?

-Un ami ayant déjà joué pas mal au jeu m'a conseillé sorcier ou barbare, dans l'optique de duo en PvP

on est parti sur un duo 2 sorcieres feu, je pense que je vais devoir respect du au fait que pas mal de boss sont immun feu

j'hésite entre froid ou electricité, vu que mon pote AE pas mal, je pense que Electricité peut être bien pour deal rapidement, mais à ce que j'ai compris, les AE ont pas mal de variance

bref si vous avez un avis là dessus, merci !

à bientôt !

Dernière modification par Ceilan ; 13/12/2011 à 16h26.
Tire la langue
Moi, je suis un bourrin et le barbare me va à merveille; un de mes amis, plus fin sans doute, joue avec un paladin; un autre avec une sorcière et un druide et le dernier, avec un barbare et une amazone... Chacun son style, le tien sera bien quoique tu choisisses.
Le lld (Low level Duel) est le stade ultime de l'optimisation dans LoD.

Le stuff doit être KA, uniquement du perfect stats.

Après, il faut une technique parfaite, connaitre les caractéristiques (pas celles écrites dans l'arbre des compétences ).

Bref, je te déconseille fortement le lld si tu démarres, tu risques d'être dégoûté très rapidement.
De la même manière, je te déconseille d'aller PvP un perso lld avec ton lvl 80, ça te coûterait un RIP ou une oreille.
Le PVP n'est pas donné à tout le monde dans D2.

En gros, si tu n'as pas un stuff parfait et une optimisation à 1100% de ton perso, tu vas te faire laminer en pvp.
C'est l'équipement qui va dicter la viabilité de ton perso en pvp, pas son niveau.

Et le stuff pvp est cher, horriblement cher...
on est parti sur un duo 2 sorcières feu, je pense que je vais devoir respect du au fait que pas mal de boss sont immun feu

j'hésite entre froid ou électricité, vu que mon pote AE pas mal, je pense que électricité peut être bien pour deal rapidement, mais à ce que j'ai compris, les AE ont pas mal de variance

bref si vous avez un avis là dessus, merci !
Message supprimé par son auteur.
une fois n'est pas coutume je fais dans le hors sujet mais une question me taraude:

- quel intérêt de commencer à jouer à diablo 2 vieux de dix ans alors qu'il suffit d'attendre deux ou trois mois le 3 ?

fin du h.s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Diablo 3 ne sera pas un clone de diablo 2.
oui je comprends, mais c'est un peu comme le gars qui découvre starcraft et qui commence à jouer au 1 alors que tout le monde va se mettre au deux..
affaire d'impression
Citation :
Publié par zac
une fois n'est pas coutume je fais dans le hors sujet mais une question me taraude:

- quel intérêt de commencer à jouer à diablo 2 vieux de dix ans alors qu'il suffit d'attendre deux ou trois mois le 3 ?

fin du h.s
Je dois avouer que je ne comprends pas du tout ta question

Diablo 3 est pas encore dispo, so je devrais attendre 3 ( 4 5 ou 10 ) mois ? pas compris l'intérêt là ^^

ca fait des mois qu'on l'attend, et c'est sans doute ce qui va peser au dessus de sa tête à sa sortie comme tous les jeux qui se font trop attendre

bref diablo 2 est dispo, lui , voilà pourquoi j'y joue

Sinon SC 1 & 2, ca n'a presque " rien " à voir, pour avoir joué au 1 et jouer 2 maintenant, la plupart des bon joueurs trouvent même qu'il est plus facile de passer a SC 2 si on a jamais touché au 1.
passe en full blizzard , meme sans infinity sa rox meme en P6 .

Full tal sa passe , mais quand tu mets df avec un ormus sa commence a piquer dans les 10K de damage .

Je joue avec deux amis , chacun dual account , bas la soso blizzard fait pas du tout tache et , nous fais des rush forge sans soucis quand c'est son tour .

la spé froid reste plus efficace que la spé electrique . Quand tu deviens plus riche et que tu commences a avoir du gros matos (griffon, infiniy exc) ouais la spé electrique devient sympa .

Le soucis de la spé froid pour moi est que tu as du mal a farmer l act 5 en hell . Tu peux faire baal ...

Dernière modification par Sisish ; 17/01/2012 à 17h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés