Immunité PvP (resolve/resolution)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je lis par-ci et par-là que la résolution aurait 2 modes de fonctionnement :

1 - quand la barre est pleine on est "immune".

2 - une fois immune, soit on le reste, soit on la "claque" pour se libérer d'un CC.

Impossible de trouver comment fonctionne ce fameux point n°2 dans l'interface.

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ou me dire si c'est, comme je le pense, une légende urbaine...

Merci !
C'est de lamerde leur système de CC, on est très loin du systeme de WAR, là tu peux être perma' CC pendant 2 min, cette foutu barre violette n'avance pas.

J'aimerai clairement qu'ils mettent le système de WAR, une immun proportionnelle au temps ou l'on a été CC. Y'a pas mieux.
Citation :
Publié par Sarousse
Bonjour,

Je lis par-ci et par-là que la résolution aurait 2 modes de fonctionnement :

1 - quand la barre est pleine on est "immune".

2 - une fois immune, soit on le reste, soit on la "claque" pour se libérer d'un CC.

Impossible de trouver comment fonctionne ce fameux point n°2 dans l'interface.

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ou me dire si c'est, comme je le pense, une légende urbaine...

Merci !

Je viens de relire ton truc et en fait il y a un paradoxe la

Puisque on est immune quand la barre est pleine, ça sert a quoi de la use et de la "vider" pour suprimer un cc, puisque techniquement on peut plus s'en prendre, vu qu'on est immune car elle est pleine

Vous saisissez ?!
Citation :
Publié par Andack
C'est de lamerde leur système de CC, on est très loin du systeme de WAR, là tu peux être perma' CC pendant 2 min, cette foutu barre violette n'avance pas.

J'aimerai clairement qu'ils mettent le système de WAR, une immun proportionnelle au temps ou l'on a été CC. Y'a pas mieux.
+1
Citation :
Publié par Jed
Je viens de relire ton truc et en fait il y a un paradoxe la

Puisque on est immune quand la barre est pleine, ça sert a quoi de la use et de la "vider" pour suprimer un cc, puisque techniquement on peut plus s'en prendre, vu qu'on est immune car elle est pleine

Vous saisissez ?!

En fait on est pas immune une fois la barre pleine. Le durée du CC est fortement rabaissée.

D'où ma question entre le 1 et le 2

Enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums, parce qu'IG de toutes, on a l'impression de n'être jamais immune
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En fait il demande si c'est le point 1 qui est en place ou si c'est le point 2.

Il pense que c'est le 1, mais il souhaiterait confirmation car il a eu vent de "on dit" sur le point 2.

Me trompais-je Sarousse?

Nan mais du coup, comme on a l'impression de jamais être immune IG, je me demande si le point 2 n'existe pas vraiment

Bref, c 'est le flou total. Et plus je parle, plus je m'embrouille.
Citation :
Publié par Sarousse
En fait on est pas immune une fois la barre pleine. Le durée du CC est fortement rabaissée.

D'où ma question entre le 1 et le 2

Enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums, parce qu'IG de toutes, on a l'impression de n'être jamais immune
Ok autant pour moi alors !

Donc l'info m'interesse aussi si qqun l'a !
Pour avoir tester il y a clairement des immun on ne s'en rend pas compte car il y a énormément de cc mais la barre monte en fonction du temps passer cc.

Si je me trompe pas on peut être full cc pendant 8 sec, puis on a 8 sec d'immun, par contre si on est cc 4 sec la barre redescend, et ça n’entraînera pas d'imun, tant qu'on aura pas atteint les 8 sec nécessaire pour être immun.
Les cc je me les mange tous généralement, la barre doit pas m'aimer :'(

Se faire stun 8sec pour une immun de 8sec c'est plutôt fumé quand même, la purge reset la barre aussi je crois
Citation :
Publié par Sineparaa
la purge reset la barre aussi je crois

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah la voilà l'explication, c'est ça que j'avais lu !!!

Oubliez le point 2.

Je pensais qu'il y avait une deuxième purge en plus qui vidait la barre en lisant ça, en plus de celle qu'on a avec le cd de 2 minutes.

Donc on est bien sur le point 1, avec une barre qui redescend nettement trop vite.
J’espère qu'il y a des remontés officiels par rapport à ca, car ca handicape totalement le PvP.

Faut toujours 3 mois pour que les devs se penchent sur les CC, même sur WAR il a fallu attendre un moment... Le nerd de la guerre du PvP c'est quand même ca, faudrai qu'ils se bougent...
Purée vous m'apprenez quelque chose là j avais même pas remarque qu'on avait une barre immune cc :s

Donc c'est là barre qui entoure l avatar du perso c'est bien ça?
Citation :
Publié par Shaggath
Je doute qu'il y touche beaucoup le design générale est basé sur ca les charge sans cd etc.
Ben, que tu puisses le spam ca change rien, ca signifie juste que tu peux le faire sur plusieurs personnes d'affilées.

Sinon par rapport à Rift effectivement la gestion des CC a été du début à la fin une merde sans nom. Tu perma CC, au immun sans arret. Mais bon sur rift il y avait trop de CC de zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés