salut,
alors de mes petites connaissances, tu peux en effet respé si tu es hérudit DPS, tu pourra respé en heal plus tard moyennant finance, mais pas de double spé a la wow (mais elle est prévue pour plus tard)
le consulaire, quelquesoit son orientation (ombre ou hérudit) et quelque soit sa spé (tank, heal, DPS), est tres viable en PvE solo (et n'oublie pas que tu as des compagnons qui t'aide grandement dans les quetes, donc faire une spé DPS ne sera pas plus rapide pour up qu'une spé tank ou heal)
pour PvP solo par contre, l'ombre est bien sur dans son élément grace a son fufu, tu pourras choisir tes cibles, fuir les combats qui te sont défavorables
alors que l'hérudit sera a mon avis (et comme dans tout MMO) difficile a jouer en solo (du moins en RvR) car tu seras la proie favorite des fufu et si tu croise un group de joueur tu ne pourras pas leur échapper
niveau heal, le consulaire sera comme les autres, ni plus ni moins puissant, apres c'est question de gameplay
si tu compte jouer solo avec prédominance PvP je te conseillerai l'ombre
si tu compte jouer solo mais surtout en PvE, les 2 sont viables
reste a voir si tu prefere le cac ou la distance, le tank ou le heal en 2eme option de gameplay ^^
|