[SC] Ombre Molvik (avec vit de cast)

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Verine, je suis un peu perdu là

Citation :
Publié par Verine
Evidemment n'engage pas super pres du fort central, du fort de depart ou des tours ... ca sert a rien
Ca me semble clair, tu me conseilles vivement d'éviter TPs, tours et fort central. Mais ensuite ....

Citation :
Publié par Verine
Tous les albs et mids qui sortent du tp 1 par 1, ceux qui vont vers les spots d'exp, les classes solo (types WL, skald, strel) qui tournent autour des spots exp et autour des forts ... serieux ya de quoi faire
Là, il n'est plus question d'éviter les forts ...
et puis ....

Citation :
Publié par Verine
oh tinkiet que les mecs qui sortent du tp 1 par 1 sont sc, les WL, les clerc smite, les reavers, masse fufu sc en bas des tp et pres des tours etc ... ya trop de quoi faire
Plus question d'éviter les tours et les TPs.

Pas simple de s'y retrouver

PS: le début de la conversation faisait référence a la difficulté que j'avais a RP en engageant un fight au DD car les mecs couraient tjs a leur tour.

PS2:Verine, tu te souviens d'une zerk Gyxy sur Camlann chez CaernSidhe ?
Citation :
Publié par Jacques
Ca me semble clair, tu me conseilles vivement d'éviter TPs, tours et fort central. Mais ensuite ....
Fight près d'une tour ennemie est TOUJOURS une mauvaise idée. Fight près d'un fort ça dépend, près d'une porte de fort ou d'une poterne, c'est une mauvaise idée. Les fights "dans" le fort sont plus drôles.

Fight trop près d'un tp est une mauvaise idée: trop d'add, protection des gardes, ... mais tu peux fight dans la plaine devant le tp, tu as largement le choix.

Les 3/4 des ombres à Molvik sont spé dd ou spé groupes (i.e. toutes seules, c'est de la chair à canon). Le 200+ au dd m'étonne un peu (vu que j'obtenais du 280 - 290 avec un dd de spé sur ma spiritmaster), je pense que Verine a du parler d'une période avec double rk mana.
Absolument d'accord et donc on en reviens a ce que je disais

Citation :
Publié par Jacques
Pas engager de fight a proximité du fort ou d'une tour pose un autre problème de taille .... c'est que tu croises pas de solo
Donc si t'évite ces endroits tu solotes pas. A moins que tu n'ailles tuer les pexeurs; ce qui ne m'interressent pas. En plaine, ne cherche les solos, y'en a pas.

Citation :
Publié par Jacques
Arf, c'est pas des pexeurs level 35 que je veux fight moi, c'est des mecs 39 SC
C'est le serpent qui se mort la queue la

PS: Ce fil ne me tient pas particulièrement a coeur, c'est juste que je m'emmerde et pour en revenir au sujet, la SC est vraiment bien, je pense que je vais la tester.
Catastrophe !!!! Y'a pas de décap dex ni de % portée sur le collier dragoneye strand.

Dommage, elle tutoyée la perfection cette SC (la seconde postée OFC)

Dernière modification par Jacques ; 15/12/2011 à 17h49.
Citation :
Publié par Jacques
Catastrophe !!!! Y'a pas de décap dex ni de % portée sur le collier dragoneye strand.

Dommage, elle tutoyée la perfection cette SC (la seconde postée OFC)
T'es ironique la où y a un truk que j'ai pas suivi

Collier (Dragoneye Strand)
Effet1 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 21 Acuité
Effet4 : 40 PdV
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet8 : 7 Bonus au cap de Dextérité
Oue je post tard ou tot donc c'est peut etre confus.

Pour resumer en general ca rp bien et les duels sont possibles:

1. Mi chemin entre tp et tour
2. Mi chemin entre tp et spots exp
3. sur les spots exp (pas pour farm ceux qui pex mais pour kill ceux qui farm ceux qui pex )

A eviter, trop pres des tours et le fort central. (quoi que le fort central est generalement bourre de fufus qui tournent autour a la recherche d'ames perdues)

Pour les 200+ au DD je confirme. Ca tombe a 190- sur les war et mda par exemple mais sinon sous RK je montais facile a 260+. Le delve est de 99 si je dis pas de betise et les degats me semble t'il sont bases sur la dext (j'ai 331) et le score en furtivite (j'ai 39 avec bonus)

Et OUI je me rappele de Gyxy (zerk viking?) et OUI j'en garde un tres bon souvenir !! C'est quand qu'on duo vieille branche ?

EDIT: Pour le collier laisse moi verifier. Si c'est le cas c'est pas un probleme tu recup le decap dext sur une main droite ou une piece d'armure genre bras
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013

Dernière modification par Verine ; 16/12/2011 à 09h22.
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
T'es ironique la où y a un truk que j'ai pas suivi

Collier (Dragoneye Strand)
Effet1 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 21 Acuité
Effet4 : 40 PdV
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet8 : 7 Bonus au cap de Dextérité
Va vérifier au marchand à TNN.

Citation :
Publié par Verine
Et OUI je me rappele de Gyxy (zerk viking?) et OUI j'en garde un tres bon souvenir !! C'est quand qu'on duo vieille branche ?
Bah quand tu veux mais j'ai que ombre et druide symbiose a Molvik en ce moment et je refuse de duo avec mon ombre
Un nouveau jet avec les manches event. J'en ressortirai un avec les bottes laby a la place.

Code HTML:
Caractéristiques
Force: 		76
Constitution: 	75
Dextérité: 	77
Vivacité: 	66
PdV: 		312


Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 	19
Froid : 	20
Chaleur : 	20
Energie : 	19
Matière : 	19
Esprit : 	19
Contondant : 	20
Estoc : 	20
Tranchant : 	20


Compétences
Perforant : 	8/8
Art de Combat :	8/8
Furtivité : 	8/8
Empoisonner : 	8/8
Lames : 	8/8


Bonus au Cap
PdV :		167/156
Vivacité : 	8/20
Force : 	18/20
Dextérité : 	19/20
Constitution : 	17/20

Autres Bonus
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 	7%
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 			7%
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 			7%
Bonus aux Dégâts de Style : 			7%
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 		5%
Facteur d'Armure : 				10/39


Torse (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Vest) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Empoisonner
  Gemme2 : 22 Constitution
  Gemme3 : 22 Vivacité
  Gemme4 : 20 PdV
  Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Bras (Infernal Sleeves) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 19 Force
  Effet2 : 19 Dextérité
  Effet3 : 21 Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 39.33
Utilité ToA : 40.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 9 Résistance Energie
  Gemme2 : 9 Résistance Matière
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit
  Gemme4 : 2 Art de Combat
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Leggings) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 7 Résistance Contondant
  Gemme2 : 13 Force
  Gemme3 : 9 Résistance Matière
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 68.67

Mains (Gants Cruaigh Brodés) 
Points d'Enchantements : 33.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 1 Résistance Froid
  Gemme2 : 9 Résistance Corps
  Gemme3 : 28 Dextérité
  Gemme4 : 44 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 49.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 9 Résistance Froid
  Gemme2 : 9 Résistance Energie
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant
  Gemme4 : 36 PdV
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 74.00

Main Droite (Arme BP Molvik) 
Niveau : 51 
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 10 Vivacité
  Effet3 : 6 Force
  Effet4 : 4 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 20.67
Utilité ToA : 43.00

Main Gauche (Fabriqué2) 
Points d'Enchantements : 34.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 5 Furtivité
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure 
  Effet8 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 10.00

Collier (Dragoneye Strand)   
  Effet1 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 30 PdV
  Effet5 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Cape Quete Epique)   
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Furtivité
  Effet5 : 4 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 4 Bonus au cap de Vivacité
  Effet7 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 41.00

Bijou (Bijou Quete Epique)   
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
  Effet2 : 3 Empoisonner
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 24 PdV
  Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 48.00
Utilité ToA : 31.00

Ceinture (Began Belt of Revenge)   
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 9 Dextérité
  Effet4 : 9 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Tranchant
  Effet10 : 1 Résistance Chaleur
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (Dusty Chrono Ring)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 9 Résistance Estoc
  Effet3 : 7 Résistance Tranchant
  Effet4 : 21 Dextérité
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Troll Stone)   
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Tranchant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Matière
  Effet8 : 1 Résistance Corps
  Effet9 : 1 Résistance Esprit
  Effet10 : 1 Résistance Energie
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Brassard des Corps Celestes)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 80 PdV
  Effet4 : 7 Résistance Estoc
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Gauche (Golden Bracer)   
  Effet1 : 9 Résistance Corps
  Effet2 : 10 Résistance Froid
  Effet3 : 10 Résistance Chaleur
  Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 5.00

Objet Mythique   2% vitesse de melee et de cast
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013

Dernière modification par Verine ; 17/12/2011 à 08h35.
Voila la seconde avec les jambes trouvable en housing pour une misère.
Celle ci comporte plus de decap que la précédente et un poil plus de resists.
Personnellement celle que je vais porter. Enjoy

Code HTML:
Caractéristiques
Force: 		75
Constitution: 	78
Dextérité: 	76
Vivacité: 	66
PdV: 		312


Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 	19
Froid : 	20
Chaleur : 	20
Energie : 	20
Matière : 	20
Esprit : 	19
Contondant : 	20
Estoc : 	20
Tranchant : 	20


Compétences
Perforant : 	8/8
Art de Combat :	8/8
Furtivité : 	8/8
Empoisonner : 	8/8
Lames : 	8/8

Focus

Bonus au Cap
PdV : 		167/156
Vivacité : 	8/20
Force : 	17/20
Constitution : 	21/20
Dextérité : 	18/20

Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 			7%
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 	7%
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 			5%
Bonus aux Dégâts de Style : 			5%
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 		5%
Facteur d'Armure : 				10


Torse (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Vest) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Empoisonner
  Gemme2 : 10 Dextérité
  Gemme3 : 7 Résistance Froid
  Gemme4 : 9 Résistance Corps
  Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Bras (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Sleeves) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 13 Constitution
  Gemme2 : 9 Résistance Esprit
  Gemme3 : 9 Résistance Energie
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 68.67

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée) 
Points d'Enchantements : 34.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 22 Vivacité
  Gemme2 : 9 Résistance Matière
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit
  Gemme4 : 2 Art de Combat
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Engrained Eikonoklast Leggings) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 12 Force
  Effet2 : 12 Constitution
  Effet3 : 12 Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Froid
  Effet5 : 3 Résistance Energie
  Effet6 : 3 Résistance Matière
  Effet7 : 4 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 4 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 24.00

Mains (Gants Cruaigh Brodés) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 60 PdV
  Gemme2 : 7 Résistance Contondant
  Gemme3 : 7 Résistance Energie
  Gemme4 : 22 Force
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 34.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 7 Résistance Matière
  Gemme2 : 13 Force
  Gemme3 : 25 Dextérité
  Gemme4 : 19 Vivacité
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 67.00

Main Droite (Arme BP Molvik) 
Niveau : 51 
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 10 Vivacité
  Effet3 : 6 Force
  Effet4 : 4 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 20.67
Utilité ToA : 43.00

Main Gauche (Fabriqué2 *Arme Légendaire*) 
Points d'Enchantements : 34.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 5 Furtivité
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure 
  Effet8 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 10.00

Collier (Dragoneye Strand)   
  Effet1 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 30 PdV
  Effet5 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Cape Quete Epique)   
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Furtivité
  Effet5 : 4 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 4 Bonus au cap de Vivacité
  Effet7 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 41.00

Bijou (Bijou Quete Epique)   
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
  Effet2 : 3 Empoisonner
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 24 PdV
  Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 48.00
Utilité ToA : 31.00

Ceinture (Began Belt of Revenge)   
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 9 Dextérité
  Effet4 : 9 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Tranchant
  Effet10 : 1 Résistance Chaleur
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (Dusty Chrono Ring)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 9 Résistance Estoc
  Effet3 : 7 Résistance Tranchant
  Effet4 : 21 Dextérité
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Troll Stone)   
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Tranchant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Matière
  Effet8 : 1 Résistance Corps
  Effet9 : 1 Résistance Esprit
  Effet10 : 1 Résistance Energie
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Brassard des Corps Celestes)   
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 80 PdV
  Effet4 : 7 Résistance Estoc
  Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Gauche (Golden Bracer)   
  Effet1 : 9 Résistance Corps
  Effet2 : 10 Résistance Froid
  Effet3 : 10 Résistance Chaleur
  Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 5.00

Objet Mythique   2% vitesse de melee et de cast
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
Pour les 200+ au DD je confirme. Ca tombe a 190- sur les war et mda par exemple mais sinon sous RK je montais facile a 260+.
je confirme également.

Hier encore : 190 sur un troll après ses (-67) de resist dus à la SC.

Si la SC est pas optimisée en resist, ca monte facile à plus de 200+

Et je ne parle pas du troll bizarre qui se balade à poil sans armure ni arme (quelle barre de rire quand je le vois)

Citation :
Publié par Haya || Northstar
Sinon, tu les as achetées finalement ces manches ?
Pas encore trouve a prix raisonnable mais l'autre SC avec les jambes revient finalement au même pour beaucoup moins cher. Celle avec les manches c'est pour les perfectionnistes qui sont plein aux AS
Citation :
Publié par Verine
Oh avec 5% de piercing, 330 en dext et 39 en fufu ca monte a 200+ sur toutes les cibles capées resists et sans relique
Et grâce au BOT de qui hin tes 333 Dext ?!



Faudra qu'on re duote

Citation :
Publié par wahnael
Et grâce au BOT de qui hin tes 333 Dext ?!



Faudra qu'on re duote

Quand tu veux oue 333 c'est un joli chiffre, sans bb c'est 330 ca change pas la face du monde non plus
Citation :
Publié par wahnael
La vache !! sont boostés les buffs du PNJ !!

Mon BOT est 39 full buff avec le max en bonus.

vu que c'est pas les buffs 50 la diff doit etre moins importante. Juste une supposition.
Salut,

très bonne sc en effet, les dégâts sont très bon au DD!

Pour exemple: aujourd'hui on a duel.

Versus Ombre avec une sc incomplete, me suis fait poutrer, normal en sois.

Versus Finou SC resist au max, au CAC, je l'ai comment dire hum battu avec quasi full life

Par contre après, je lui est laissé l'initiative du combat, il m'a pull forcément de loin ben le temps que je rush j'etait mi vie. Arrivé au CAC et il m'a tué sur le fils.....
C'est qu'il roxx avec ces ptits poisons à la chain!

Bon, certes j'ai pas use popo ni use de ma lame spectral mais tout de même le concept est bon.
Bon j'aurai pu fuir aussi mais baisser la culotte devant une ombre!

C'est un bon concept, on c'est bien amusé devant le fort mid lol moi spe PA, un bon duo en soit!
Citation :
Publié par pheinix
Par contre après, je lui est laissé l'initiative du combat, il m'a pull forcément de loin ben le temps que je rush j'etait mi vie. Arrivé au CAC et il m'a tué sur le fils.....
Avec 55% de vie restant j'appelle pas ca sur le fil Faudrait aussi re duel au cac direct car on a essaye qu'une seule fois et tu as tout lâché ..

Petite anecdote également, remarque d'une autre finelame que j'ai duel hier et qui me dit " je vois pas l'intérêt de jouer comme un mage si tu es NS ..." La même finelame qui se fait poutrer avec 90% de vie restante pour l'ombre...

Quand on peux caper la vitesse de cast et le piercing sans faire de compromis a cote je vois pas pourquoi on s'en priverait
Ben 90% du temps , qd tu ouvres sur un dd , la cible se casse et part hors los , s'ensuit généralement un add lambda ...

Après en duel pkoi pas .
Citation :
Publié par Neils
Ben 90% du temps , qd tu ouvres sur un dd , la cible se casse et part hors los , s'ensuit généralement un add lambda ...

Après en duel pkoi pas .
Apres plus de 400 kills avec cette technique je peux t'affirmer que plus de 80% du temps les cibles me rush ... donc non.

Je pense aussi que certains doivent me prendre pour un mage et donc pensent avoir du free rp une fois au cac .. j'en sais rien.
Un mage va se barrer souvent oui si tu les pull comme ça, surtout ceux en stuff BP, ceux qui sont bien stuff et un minimum dégourdis vont te planter un face/qc directos, donc c'est pas le bon plan car rip derrière... Mais faut être bête pour puller un caster régulier dans le val de cette manière. ( y'en a qui le font, y'a un luri qui essayé sur mon warlock... il a eu des problèmes )

Mais les tanks oui, souvent ils rushent, je ne participe pas à pas mal de combats préfèrant souvent regarder et assister au spectacle, mais la plupart prend le risque d'arriver sur un pur burst à 50% de vie.

En l'état, l'ombre est carrément abusée dans les vaux de toute manière, il ne faut pas se le cacher, mais c'est comme ça, faut faire avec et louvoyer entre les miss PA, les adds fufu au DD ou ouverture sur garrot ( ... ) dans un 8vs8, sinon on peut pas faire grand chose, j'avoue que quand je joue sur hib, j'ai l'esprit sacrément plus serein de ne pas avoir cette épée de damoclès sur le tête en permanence, enfin là n'est pas le propos, certes.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Un mage va se barrer souvent oui si tu les pull comme ça, surtout ceux en stuff BP, ceux qui sont bien stuff et un minimum dégourdis vont te planter un face/qc directos, donc c'est pas le bon plan car rip derrière... Mais faut être bête pour puller un caster régulier dans le val de cette manière. ( y'en a qui le font, y'a un luri qui essayé sur mon warlock... il a eu des problèmes )
Tout dépend, certaines cibles et joueurs tu sais comment ils jouent. Ya des réguliers sur Molvik. De plus "dégourdis" est bien le mot mais des bons joueurs y en a pas tant que ça déjà d'une part. D'autre part tu adaptes ta stratégie en fonction de la cible, les toma tu commences au cac par ex, ils te roots, tu finis au DD etc ...

J'ai pas dit que le même gameplay est a utiliser dans 100% des cas mais je dis que par contre même contre certains mages commencer au DD n'est pas forcement une mauvaise idée.

Par exemple tu peux facilement placer 3 DD + 1 iDD avant qu'ils te voient et selon comment tu te places/engage. Sur un mage c'est facile 850 pdv en moins, tu y ajoutes le facteur stress et le fait qu'ils vont essayer de passer hors de portée, tu remets un DD ils sont a moins de 20% donc snare et enfin tu passes le dernier. J'ai vu ce scénario des dizaines de fois ...

La théorie c'est je prend un DD je /face QC et root/mezz. ça c'est sur le papier. Sur le terrain ya quand même pas mal de manchots ...
Citation :
Publié par Verine
Tout dépend, certaines cibles et joueurs tu sais comment ils jouent.
J'ai pas dit que le même gameplay est a utiliser dans 100% des cas mais je dis que par contre même contre certains mages commencer au DD n'est pas forcement une mauvaise idée.
Bah oui le taf d'un fufu c'est de s'adapter à sa cible.

Mais Verine et moi on est des gosses dans un magasin de jouets avec nos NS : on aime DD et pistou

Ca nous fait marrer pistouencore
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