pheinix

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 22:21 - Messages
Je suis au cap avec 97 viva, celte y'a pas besoin de monter plus! ;) Mais c'est sur qui peut le plus... Lol J'ai pu monter... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:51 - Messages
Nouvelle SC et petit up pour avoir des critiques éventuelles.... ... Lire la suite
Et oui! 200 pp l'épée ca commence à faire beaucoup! Je vais tenter de corriger le trou en esprit... Wai, ok je vais vir... Lire la suite
Le calculateur ne me propose pas les 15 viva, mais le casque dragonsworn a bien 15 viva^^ J'essai d'incorporer la conflag ;... Lire la suite
1 mai 2012 à 15:31 - Messages
Voilà, mission accompli :) Alors le dernier jet, Elle déchire! :D... Lire la suite
30 avril 2012 à 19:22 - Messages
Je joue 1/3 du temps seul, avec juste les buffs PNJ je suis à 250 viva capé... Pour le brassard/anneau drake, wai j'y ai pas p... Lire la suite
Ok J'ai modifié et j'arrive à ça, j'ai incorporé +10 resist secondaire CAC et mago! Je perd 5 pts en vie mais compencé par ... Lire la suite
J'ai modifié...... Lire la suite
29 avril 2012 à 22:51 - Discussion
Bon j'ai concocté une sc finou.... :) Elle est pas mal je trouve, orienté groupe que solo: peu de dext, et parade pas terri... Lire la suite
20 décembre 2011 à 18:25 - Messages
Salut, très bonne sc en effet, les dégâts sont très bon au DD! Pour exemple: aujourd'hui on a duel. Versus Ombre avec une... Lire la suite
26 avril 2011 à 21:19 - Messages
Exactement. La compo est quasi complete.... Lire la suite
25 avril 2011 à 12:01 - Messages
Oui Kala, un bd à la place du rm serait pas trop mal en effet, Si le groupe ce monte on avisera pour l'améliorer. Zorbutor, ... Lire la suite
24 avril 2011 à 23:49 - Discussion
Bonjour, Avec un ami, on a comme projet de faire un petit come back sur mid. En effet, le soir il y a beaucoup de personnes LF... Lire la suite
11 février 2011 à 20:51 - Discussion
Bonjour, Depuis la mise à jour automatique de ma carte graphique intel HD Graphics effectué le 07/02/2011 je ne peux plus joue... Lire la suite

Jeux

    pheinix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pheinix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pheinix n'a publié aucune critique de jeu.