Petite précision, je suis sur Estel. Mais force de constater ( par exemple via Lotro.fr) que beaucoup d'events sont organisés sur Sirannon surtout ces derniers mois. De même je sais pas si sur ce serveur ils ont eux aussi accés au canal de discussion "rpg" mais je peux assurer que depuis 13 mois que je joues à Lotro jamais je n'y ai vu quelqu'un y tenir un discours rp ( je dirai même que jamais personne ne l'a utilisé). Mais après c'est vrai que Sirannon ou Estel c'est kif kif, car le RP est avant tout un acte personnel de chaque jours.
Quand aux joueurs SWToR... rien n'est joué d'avance...
Je suis du même avis car Lotro est un cas différent de World of Warcraft par exemple. Ceux qui joues en grand partie à Lotro sont des fans de l'oeuvre ou de l'univers qu'il en découle. Bien entendu y'en aura toujours qui testeront Star Wars ( et heureusement) mais je pense qu'ils reviendront vite sur Lotro si réellement ils sont fans. Je prends comme exemple Rift, on peut aimer ou pas, cela n'enlève en rien que c'est un très grand jeu et pourtant beaucoup sont ceux qui après 3/4 mois d'absence sont revenu sur Lotro. Je pense que ce sera pareil pour Star Wars !!!
Quoi qu'il en soit Samz, soit le bienvenue en Terre du Milieu ^^
|