Bien commencer LOTRO serveur peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Les deux ont une bonne population, mais j'aurai tendance à dire "Sirannon". Sinon concernant ta seconde question, le serveur RP officiel est "Estel", mais à voir les évents des derniers mois je me pose la question justement ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
Sinon concernant ta seconde question, le serveur RP officiel est "Estel", mais à voir les évents des derniers mois je me pose la question justement ^^
Sera toujours mieux que Sirannon pour le Rp
Et moins de joueurs partirons pour Swtor
Citation :
Publié par Valderion
Sera toujours mieux que Sirannon pour le Rp
Et moins de joueurs partirons pour Swtor
ça je demande à voir ^^
à lui de voir ce qu'il cherche exactement dans le jeu... Action RP... RP/RP ou RP/Action...
Quand aux joueurs SWToR... rien n'est joué d'avance...
Petite précision, je suis sur Estel. Mais force de constater (par exemple via Lotro.fr) que beaucoup d'events sont organisés sur Sirannon surtout ces derniers mois. De même je sais pas si sur ce serveur ils ont eux aussi accés au canal de discussion "rpg" mais je peux assurer que depuis 13 mois que je joues à Lotro jamais je n'y ai vu quelqu'un y tenir un discours rp (je dirai même que jamais personne ne l'a utilisé). Mais après c'est vrai que Sirannon ou Estel c'est kif kif, car le RP est avant tout un acte personnel de chaque jours.

Citation :
Quand aux joueurs SWToR... rien n'est joué d'avance...
Je suis du même avis car Lotro est un cas différent de World of Warcraft par exemple. Ceux qui joues en grand partie à Lotro sont des fans de l'oeuvre ou de l'univers qu'il en découle. Bien entendu y'en aura toujours qui testeront Star Wars (et heureusement) mais je pense qu'ils reviendront vite sur Lotro si réellement ils sont fans. Je prends comme exemple Rift, on peut aimer ou pas, cela n'enlève en rien que c'est un très grand jeu et pourtant beaucoup sont ceux qui après 3/4 mois d'absence sont revenu sur Lotro. Je pense que ce sera pareil pour Star Wars !!!

Quoi qu'il en soit Samz, soit le bienvenue en Terre du Milieu ^^
Bonjour,

J'ai appris récemment que Lotro était devenu F2P. J'ai donc ressorti mon vieux cd et j'ai tout réinstallé. J'avais joué juste 1 mois avant de retourner sur wow.

Ma question maintenant que je sais sur quel serveur me mettre : Je suis devenu un casual. Est-il possible de progresser correctement en jouant vraiment un petit peu.

Merci
Citation :
Publié par Bourrinneur

Ma question maintenant que je sais sur quel serveur me mettre : Je suis devenu un casual. Est-il possible de progresser correctement en jouant vraiment un petit peu.

Merci
En étant casual , tu peux très bien monter les niveaux calmement. Le contenu s'étant orienté vers le solo, tu peux faire le livre et les quêtes en solo ( sauf certaines qui sont un peu tendues ). Bien sur, je ne te conseils pas de monter seul mais avec quelqu'un pour partager le plaisir du jeux et bizarrement ça ira tout aussi vite.

De plus les instances étant composées de trois joueurs ou six joueurs, tu peux monter vite fait bien fait un groupe pour instancier de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés