pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Aucun soucis pour le site off de mon côté. Par contre pour le jeu, c'est normal. Les serveurs ne sont pas encore ouvert.

A moins qu'ils ne te disent que ton mail et/ou mdp ne correspondent pas. Dans ce cas, il faut suivre les instructions indiquées dans un post un peu plus bas.

EDIT: Le post en question --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157166
Aucun soucis pour le site officiel.

Pour le launcher non plus mais n'étant pas testeur permanent, je ne peux jouer par contre. Tout comme les testeurs permanents jusqu'à 18h je crois.
en fait qd je lance le jeu ça me met: l'adresse mail, le mdp ou la clé de sécurite est incorrect
qd je lance le site officiel pour me co ça me met: impossible de me co via mon moteur de recherche firefox et avec internet explorer qd je lance identification j'ai echec de la connexion
Citation :
Publié par debigoude
en fait qd je lance le jeu ça me met: l'adresse mail, le mdp ou la clé de sécurite est incorrect
qd je lance le site officiel pour me co ça me met: impossible de me co via mon moteur de recherche firefox et avec internet explorer qd je lance identification j'ai echec de la connexion
Il faut donc que tu réinitialises ton mdp en suivant ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai mis plus haut.
Citation :
Publié par Anjdo
Il faut donc que tu réinitialises ton mdp en suivant ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai mis plus haut.
Je confirme j'ai eu ce problème hier, j'ai réinitialiser et plus de soucis.
non rien a faire bizarre et en plus suis oblige de passer par internet explorer pour aller sur le site
autant avec un autre compte je peux me connecter sur le site officiel autant avec le compte de beta testeur impossible
Citation :
Publié par debigoude
effectivement j'ai du reset mon mdp mais par le site officiel en indiquant mdp oublie et ça marche
bizarre
Faut pas chercher, y'a des trucs trop incompréhensibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés