|
Yop les gens,
J'suis passé au Note et ma portabilité approche, je vais donc pouvoir me séparer de mon SGS1, j'aurai donc voulu avoir une ptite estimation. Samsung Galaxy S Rom : MIUI (de MIUI France) avec mise à jour OTA faites dès qu'une version sort (dernière maj faite le 25/11 : MIUI 1.11.25, Android 2.3.7) Cosmétiquement il est en relativement bon état, la coque arrière a de fines rayures (invisibles si on ne cherche pas après), à part ça il y a juste du revêtement argenté qui se décolle sur les coins supérieurs du tour argenté. Il est fourni avec sa boite, câble USB, chargeur, kit main libre (et la facture). Je l'avais acheté d'occasion à quelqu'un qui l'avait acheté chez amazon.de Je fourni en plus la housse Noreve (Housse cuir Samsung GT-i9000 Galaxy S Tradition) utilisée juste les 2 premiers mois (donc elle est nickel de chez nickel) qui vaut 40€ neuve ! il est non simlocké d'origine. 150€ fdpout (ou en main propre sur Grenoble) (au pire si vous voulez vraiment pas MIUI je reflash une rom de base vous focalisez pas là dessus) Dernière modification par Furiouss ; 13/12/2011 à 09h49. Motif: ajout photos |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Samsung Galaxy S non simlocké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajout de photos, retrouvage de la facture et kit main libre.
|
![]() |
|
|
ca vaut ~150€ quasi neuf, et la plupart des gens sont effrayés par les rom custom
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
up, mise en vente.
|
![]() |
|
|
Très fortement intéresser mais après le passage de Noel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Potentiellement intéressé, si jamais Skans se désiste.
Ca donne quoi au niveau des frais de ports ? |
![]() |
|
|
Bon ben tu pourras compter sur moi si désistement il y a.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le laisse à Hachim0n. Noel m'a apporté d'autres cadeaux mais pas les finances pour cela
![]() |
![]() |
|
|
Transaction en cours avec Hachim0n du coup.
J'ai reçu le paiement paypal, je lui poste mardi. |
![]() |
|
|
Reçu ce matin, transaction pépère. Thanks :d
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|