|
Je vais tester ça juste pour le fun :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez vous ? j'ai juste fais 3 matchs avec pour le moment : 21:05 ![]() 20:55 ![]() ![]() 18:34 ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
16* : what else ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien et ça rapporte beaucoup de points ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée mais est ce vraiment efficace ?
Tu vas devoir gagner un TQ pour me prouver que ça marche ![]() |
![]() |
|
|
Impossible de gagner en moins de 4 rounds avec ce deck, alors que parfois ça peut être bien d'avoir une possibilité de two-shot. Pour ça, les Night sont peut-être pas très adaptés à ce mode.
Je mettrais Mona 3 et Edwin 3 (capables de gérer des 4-5*) à la place de Artus 2 (carte morte) et Ficcanaso 2 (assez prévisible, et nécessite qu'on perde un round, ce qui est peu rentable) On peut gagner des TQs avec un deck 16*, mais ça nécessite de faire du 100% de victoire, et d'aller assez vite (là dans ton histo, je vois que le dernier match a duré 10mn, c'est beaucoup trop) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Seb Seb j'ai tester ton idée de Kolos dans un TQ (bien avant que tu ne la postes) et résultat j'ai fini 6e donc c'est pas mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je peux faire de la pub http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2096174 |
![]() |
|
|
excellent ça
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Après un test, (autre 19* mais toujours avec Kolos) j'ai fini 8e à l'instant.
je pense donc que le TQ avec Kolos est vraiment un bonne idée puisque ça marche fort. |
![]() |
|
|
bon dans ce cas je prends 10% des gains ... lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|