16* : what else ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tester ça juste pour le fun :

Qu'en pensez vous ?

j'ai juste fais 3 matchs avec pour le moment :
21:05 http://s.ccdn.ur-img.com/img//v2/icons/format_type_1.gif ..vous avez gagné de justesse contre Urania75, PokiMaBuoni (7-4) - vos gains : 28 points et 5 Clintz
20:55 http://s.ccdn.ur-img.com/img//v2/icons/format_type_1.gif ..vous avez été battu par fuderosito (0-8) - vos gains : 6 points et 2 Clintz tournament_small.png
18:34 http://s.ccdn.ur-img.com/img//v2/icons/format_type_1.gif ..vous avez pulvérisé kiki) (12-0) - vos gains : 31 points et 9 Clintz tournament_small.png
Bon ben quelqu'un peut gagner un TQ avec pour m'aider ... je ne suis pas assez bon et franchement ça doit être hard
Désolé Splite-Joke ... j'essayerais mais je ne pense pas en être capable personnellement
Impossible de gagner en moins de 4 rounds avec ce deck, alors que parfois ça peut être bien d'avoir une possibilité de two-shot. Pour ça, les Night sont peut-être pas très adaptés à ce mode.
Je mettrais Mona 3 et Edwin 3 (capables de gérer des 4-5*) à la place de Artus 2 (carte morte) et Ficcanaso 2 (assez prévisible, et nécessite qu'on perde un round, ce qui est peu rentable)

On peut gagner des TQs avec un deck 16*, mais ça nécessite de faire du 100% de victoire, et d'aller assez vite (là dans ton histo, je vois que le dernier match a duré 10mn, c'est beaucoup trop)
Merci gui8zzz pour ton avis et je pense en effet que 18 à 20 seraient plus jouable comme deck
les 10 minutes s'explique par le fait qu'après le 1er combat à 20h55 je n'avais pas relancer de combat de suite sinon ça me donnerait 6 matchs par TQ !!!!!!
Perso je préfère faire des decks de 10 cartes et 29*

T'as une moyenne de tirage basse, tu rencontres pas que des decks 26*, et tu fais plein de points. Le même principe que ton deck là, mais en T2.

Gagner en 4 rounds c'est pas forcément un mal. Quand t'as une 5* dans ton deck et que tu 2shot avec, tu fais rarement + de 20 points.
I Love TQ 16*
En fait le but c'est de passer le max de cartes sur les plus grosses, donc je suis assez d'accord sur Artus car il permet de limiter la casse car passer ses 4 2* en 1 match c'est dur.
Ensuite je pense que deux revanches c'est beaucoup trop c'est pourquoi je mettrai Filomena sur Ficcanasso
Ensuite comme dit gui8zz tu peux placer 2 3* afin d'"assouplir" ton deck et de passer plus de cartes, cela ne changera pas beaucoup en terme de points.
Personnellement, j'aime beaucoup ce principe de deck 16*
C'est fun, ça déstabilise ton adversaire qui croie que tu as tiré ton mauvais tirage et ça fait du point

Mais comme en TQ, il faut jouer vite, il y a souvent un souci de dégats :s

J'ai donc essayé d'y remédier avec un deck 16* violent !

ou pour les plus pauvres comme moi

Ca fait du top 100 relativement souvent, mais j'ai jamais réussi à toper 50 avec ce deck...
Citation :
Publié par Inari lover
Personnellement, j'aime beaucoup ce principe de deck 16*
C'est fun, ça déstabilise ton adversaire qui croie que tu as tiré ton mauvais tirage et ça fait du point

Mais comme en TQ, il faut jouer vite, il y a souvent un souci de dégats :s

J'ai donc essayé d'y remédier avec un deck 16* violent !

ou pour les plus pauvres comme moi

Ca fait du top 100 relativement souvent, mais j'ai jamais réussi à toper 50 avec ce deck...
Avec ce type de deck faut privilégier la puissance aux dégâts et jouer des cartes qui forcent l'adversaire à pillzer. Là, t'as aucune chance si tu tombes contre des Sentinel Uppers et autres Sakrohm, qui auront de quoi gagner les 4 rounds.
Platinum est super faible, et les 2 cartes "défaite" sont à éviter (le but c'est pas de gagner le match, mais c'est de gagner le match tout en gagnant un max de rounds)
Mais l'idée d'un 1/2 deck FPC ou Junta est bonne, je pense qu'alliés à des Uppers ou Senti ils peuvent faire très mal
Citation :
Publié par Lorkstap.
Seb Seb j'ai tester ton idée de Kolos dans un TQ (bien avant que tu ne la postes) et résultat j'ai fini 6e donc c'est pas mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je peux faire de la pub http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2096174
Franchement respect, parce que je vois pas comment on peut faire autant de points avec un deck comme ça O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés