une sc séide perfect !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exterminatrolla
si on joue bien le root sa s'enlève en groupe .
+1 : une fois j'étais root ( ca arrive pas souvent grace à mon placement hors du commun avec mon seide celte ), j'ai purge. j'étais fier de mon action.

ah oué lol et une autre fois y'a un proto qui m'a deroot avec son super sort qui enleve les mezz MAIS aussi les root J'ai felicité le proto parce qu'il a bien joué le coup.
Seide en solo, je prefere clairement ne pas avoir ob et avoir un silence et un proc maladie en une main, mais c'est sur que je ne suis pas au même niveau, de plus j'ai arrêter de jouer avec une sc main libre 5% speedcast et 5% piercing et les même stats que toi

Enfin je fait partit des blaireaux qui emporte leur sc dans la tombe (et qui ne veulent pas perdre du temps a réinstaller un calculateur de sc)

Sinon c'est une jolie sc pour faire du craft. Tu cap ta force.

[... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 30/11/2011 à 19h04.
Citation :
Publié par Lymnoreia
De plus, c'est faux ça ne change pas pas grand chose vu que matière c'est root sur mid, me semble t'il, l'un des point faible de ta classe.
Non, c'est body sur mid, body & cold sur alb.
Allez, le warlock a un root pourri en matière dans une sous-spé solo, mais bon.
Citation :
euh t'en vois beaucoup des séide en groupe toi ? )))))) pour sa que OB c'est super important !
Ou est l'AF ? Pourquoi 55% de la surface de proc est craftée ? Pourquoi pas MHI ou astral ?
Je veux bien que ta SC soit top moumoute, mais tu as clairement fait des choix qui méritent une explication plutôt que l'appellation "parfaite", surtout au vu de certaines autres SC qui trainent sur ce forum.
bon ras le cul des ouin ouin en chain si elle vous plait pas posté mieux c'est la dernière fois que j'essaye d'aider... et au lieu de critiquer prenner le temps de calculer et poster des sc bien au lieu de tailler
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 19h05.
Citation :
bon ras le cul des ouin ouin en chain si elle vous plait pas posté mieux c'est la dernière fois que j'essaye d'aider... et au lieu de critiquer prenner le temps de calculer et poster des sc bien au lieu de tailler sa fait pitier surtout quand on voit que la moyenne d'age des ouin ouin est 25 ans triste quoi si vous vous plaigner déjà sur jol qu'est ce que c'est dans la vrai vie , vous avez pas finit de couiner mdr !
et bien vu que tu annonce ta sc comme parfaite, ça laisse un choix d'actions limitées. après le titre prometteur, j'étais tout exité de tomber sur une sc innovante mais j'ai été déçu de tomber sur un autre random calcul.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 19h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés