Exterminatrolla |
Dernières publications

mdr ! comment voulez-vous faire la sortie à 5 quand le mob add 10 mobs sur la tronche toutel es minute et zephir toute les 3 mi... Lire la suite

le mob n'est plus farmable à 1 fg c'est finit donc au lieu de laisser des messages pourris merci de se renseigner ;) et evea si... Lire la suite

je sais mais nous avons pas le choix les mobs ont été UP .... Si nous avons le temps nous le ferons plusieurs fois... Lire la suite

ok sa me va rdv à 17h20 sur hib send Lightofhorror :)... Lire la suite
c'est bon à clore les admins ^^ merci :)... Lire la suite

Trade mes 12pp hibernia contre vos 12pp midgard . laissez moi un message ici ou en message privé ou sender Lightofhorror sur hib... Lire la suite

bonggggour ! je serais de la partie avec soit mon séide , soit mon empathe moon tu choisis. pour me contacter mp moi ou send mo... Lire la suite

mdr ! poste la pour voir ? facile de parler montrer est une autre chose hein ? ;) De plus meilleur resist = 3% matière en plus ... Lire la suite
Merci Lymnoreia , désolé pour le boulot gratos que je t'ai donner , je ferai plus attention la prochaine fois :)... Lire la suite
avec les buffs champion level now , 3% matière sa change pas grand chose et si on joue bien le root sa s'enlève en groupe ;) . ... Lire la suite

Jeux
Exterminatrolla joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |