Aller à la page... |
Osa, éni, xelor et l'abus du cumul de PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#303721 |
#303721 |
#303721 |
|
Citation :
Citation :
![]() Donc pour toi si on limite les gains de PA on va se retrouver avec des teams full iop ? Non, rassure toi, je pense que les classes de soutiens on encore une bonne longueur d'avance ![]() Edit: Ah d'accord, en fait t'as juste peur pour ton xelor/osa. Dis toi qu'avec ce genre de modification ils seront plus facilement modifiables de manière positive (sur d'autres plans de leur gameplay, qui rendrait ceux-ci moins redondant) justement, surtout les xels. Dernière modification par Deadarmor ; 29/11/2011 à 22h37. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
J'ai jamais parlé de team full iop ta look mon exemple? J'ai dit que limiter le nombre de pa est inutile si à coter on revalorise pas le rôle d'entraveur et d'invocateur des deux classes cité. |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
Après si tu diminues notre role en pvm avec les gains de pa, je vois pas à quoi on va servir sincèrement. Donc ta proposition peut passer si on revoit correctement la donne et qu'on attribue à ces classes une vrai utilité tactique en pvp comme en pvm. Parceque ce que je vois pour le moment il y a des classes qui ont un pannel de sorts d'équipe tres tactiques largement plus attrayant que ces classes dont vous estimez que les gains de pa sont abusés. Parcequ'entre un sacri et un xelor niveau pvm...l'inéquilibrage est haurissant. Mais ca on s'en fou le xelor c'est tellement cheaté avec ses retraits pa/gain de pa en kolizé qu'il faut le nerfé, encore et encore. Quand à l'osa mis à part laisse spirituel, il est pas recruté pour ses 3pa qu'il donne en plus... Dernière modification par koenig ; 29/11/2011 à 23h18. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|