Pourquoi de si mauvaises Performances?!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour placer un peu le décor, voila ma config:
i5 4 GO
ATI HD 5670

Sur ce forum ou sur certains sites comme 'can you run it", je devrais faire tourner le jeu "facile"

Or IG, le jeu est vraiment très moche d'un point de vue le plus objectif possible et , le pire, en BG je suis à 30-35 fps ce qui, pour moi n'est pas fluide du tout, mais alors pas du tout!

Le jeu est il réellement bien optimisé et la j'en appelle aux pros de l'informatique ou bien ai je un problème hardware?

Des gens avec des configs similaires à la mienne ou en dessous, jouent ils en pvp/BG avec de meilleures perfs?

Merci de votre aide car j'aimerais vraiment m'investir sur ce jeu, mais les quelques BG de ce matin m'ont vraiment refroidi vu la fluidité et les fps calamiteux (sinon pas de lag!)

Merci.

Cordialement.
Il y a déjà des sujets sur les config PC sur le forum technique et même un sujet sur comment le jeu tourne par rapport à la config PC sur la 1ere page du forum général.
Est-ce que ce ne serait pas tout simplement les cartes graphique ATI qui sont défaillantes sur ce jeu?

J'ai une moins bonne config que toi mais c'est vrai que même en low je suis jamais très haut en fps...
Citation :
Publié par Xzion
Est-ce que ce ne serait pas tout simplement les cartes graphique ATI qui sont défaillantes sur ce jeu?

J'ai une moins bonne config que toi mais c'est vrai que même en low je suis jamais très haut en fps...
pareil, j'ai un config moyenne et j'ai de super graphismes et un nombre conséquent d'ips...

mais bon vu le rédacteur de la question, j'me demande si c'est pas une de ces énièmes façon de tr... euh... nan j'vais rien dire...
Non pas mal de monde a des problème d'ips et tout ua long de la bêta et des différent clients il y a eu des problèmes avec les ATI (certains ne pouvant même pas jouer à une période).

Moi je joue en élevé/intermédiaire avec les ombres désactivé et le jeu est fluide et je ne constate pas de piques ou quoique ce soit (et j'ai une ATI). Je ne peux pas parler du jeu en "all élevé" parce que le reste de ma config ne le permet pas.
bein moi je joue avec une ATI 5870 en élevé partout et en 1920*1080 sans aucun problèmes depuis 2 jours que j'ai commencé la béta

et je trouve le jeu pas si moche que certains veulent bien le dire
J'espère que d'ici la release y'aura soit des drivers chez ATI soit des améliorations côté développeurs mais je ne me fais pas trop d'illusions à ce sujet...

Du coup vu que je compte m'acheter du nouveau matos, j'hésite même à prendre une ATI (alors que j'ai toujours ou presque acheté ça)
Vous êtes bien sur des serveurs français ? Moi aussi j'avais des gros problèmes de performances, puis je me suis rendu compte que je jouais sur un serveur de la côte Ouest des USA. Je suis repassé sur un serveur FR et depuis ça tourne parfaitement avec tout les graphismes à fond.
Citation :
Publié par Forvan
pareil, j'ai un config moyenne et j'ai de super graphismes et un nombre conséquent d'ips...

mais bon vu le rédacteur de la question, j'me demande si c'est pas une de ces énièmes façon de tr... euh... nan j'vais rien dire...

Pas de bol, je cherche pas mais alors pas du tout à envenimer le débat, je recherche juste des solutions pour jouer convenablement parce que faire du pvp à 10 vs10 dans ces conditions en 2011, j'arrive pas à comprendre

D'où ma question sur l'optimisation!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés