Le deck parfait ?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup demande quel est le meilleur deck et beaucoup vous repondrons qu'il n'existe pas, que chaque deck a son point Faible
Et je vous répond non
Aujourd'hui j'ai testé un nouveau deck pour deathmatch T2, 8 deathmatch joué, tous gagnés ou 2 eme ( dont un ou deux a 500 points )

Passons au deck en question, le voici :

{Wee lee_5}

Contrairement a ce que j'ai pu dire sur oraya, c'est bien elle qui m'a permit de prendre 2 niveau en une semaine ( 56 a 58 )

Si vous oldé avec un reduc, et que vous jouez oraya derriere il y a 100 % de chance que votre adversaire pillz a fond
Ce plus 4 vie lui fait surtout que meme si il old il ne pourra bien souvent pas vous tuez après, surtout qu'il vous reste lulabee, tana bref des gros bourrins
Cette " technique " a aussi bien marché sur des bas level mais aussi sur certains level + 130 que je ne citerais pas
Ensuite tana et caelus sont de vrais monstre mais shayna n'est pas en reste

Je tue
Deck sympa.
Mais bon en DM on peut presque jouer n'importe quel deck, suffit de mettre Ambre plus des cartes avec beaucoup de dégâts et le tour est joué (je schématise, mais l'idée est là).
Perso, je suis pas fan du double courage du deck et en splash j'aurais mis le bon vieux Kolos qui fait toujours son petit effet ^^
On ne peut comparer une carte avec une autre uniquement sur le critère que bidule bat machin avec X pillz.
Certes Caelus bat Kolos si on se base uniquement sur les pillz, mais Kolos peut OS et ça, ça n'a pas de prix \o/
Mais bon, les goûts et les couleurs ^^
Des GraksmxxT, Uranus & Co en face et tu seras assez dans la mouise.

Le mono Ulu Watu avec variantes splash et Leader est couramment utilisé, et permet d'enchaîner rapidement les combats mais contre des réduc' (cf : plus haut) ou même des stoppeurs de pouvoir qui baiseront Caelus Cr les matchs seront très délicats.

Donc voilà, il n'y a aucun deck parfait pour la simple et bonne raison qu'ils ont tous plus ou moins de faiblesses et que l'issue des matchs comporte toujours une partie de hasard, les decks sont faits pour faire en sorte d'avoir une taux de victoire plus élevé et il faut que le joueur soit bon derrière.

Et pour le deck, je mettrais GraksmxxT sur Caelus Cr que je trouve un peu faiblard, il se fait démonter par tout ce qui est réducteurs de puissance à bas minimum, manipulateurs d'attaque, stoppeurs de pouvoir et même les grosses puissances comme Willy, Tanaereva Cr, etc... GraksmxxT est plus stable et est vraiment géniallissime
Carrément d'accord pour Grakksmxxt, j'ai eu lutter pour trouver les clints et l'acheter mais je le regrette pas vu à quel point il est utile en survivor, accompagné de sa Uranus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés