impossible de retourner a l'ecran de selection des perso

Répondre
Partager Rechercher
salut,

jai (ainsi que de nombreux autres joueurs) toujours ce meme probleme depuis que je joue hier:

impossible de retourner a l'ecran de selection des perso, et donc obligé de faire ALT+F4 ce qui moblige a me retaper la file dattente pour retourner sur le server et les persos....

pour moi cest un probleme (bug?) majeur, qui doit etre résolu avant la release. D'autant plus qu'ils connaissent ce probleme vu qu'il est affiché sur le launcher depuis un moment.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

jai (ainsi que de nombreux autres joueurs) toujours ce meme probleme depuis que je joue hier:

impossible de retourner a l'ecran de selection des perso, et donc obligé de faire ALT+F4 ce qui moblige a me retaper la file dattente pour retourner sur le server et les persos....

pour moi cest un probleme (bug?) majeur, qui doit etre résolu avant la release. D'autant plus qu'ils connaissent ce probleme vu qu'il est affiché sur le launcher depuis un moment.
Sur le forum officiel béta il y a un mesage de l'équipe Bioware qui dit qu'ils sont au courant de ce bug et qu'ils travaillent déjà à le résoudre.

Surtout qu'avant, ce bug n'existait pas.
Idem, et je ne peux pas non plus quitter le jeu, obligé de quitter à l'arrache également. C'est le seul bug que j'ai mais il est très chiant, parce que du coup je dois reparamétrer mes binds à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés