Nouvelle ld Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'ai pesté sur la mission survivor ... et ça va je l'ai réussi au 3ème essai

Vendredi
17:56 Survivor pillz.gif ..vous avez gagné de justesse contre darklucian, "Guerreros Legendarios" (2-1) : Survivor 5
17:51 Survivor pillz.gif ..vous avez vaincu SaMi CG, UR Clan De Ganadores (10-4) : Survivor 4
17:47 Survivor pillz.gif ..vous avez vaincu Aragor0312 (9-0) : Survivor 3
17:43 Survivor pillz.gif ..vous avez vaincu husoboss61, Pas une vraie guilde !?! (7-1) : Survivor 2
17:39 Survivor pillz.gif ..vous avez vaincu sizzo95, The Knife (6-0) : Survivor 1

avec comme deck :
Le survivor je l'ai réussi du 1ère coup avec un deck type 2...


vous avez pulvérisé Fubuki_Kamiyo, PSYREN (13-0) : Survivor 5
vous avez pulvérisé Killumni (13-0) : Survivor 4
vous avez gagné par abandon contre actionbot5, Clumsy Shadows (13-4) : Survivor 3
vous avez pulvérisé Fubuki_Kamiyo, PSYREN (12-0) : Survivor 2
vous avez vaincu BH-Giogefe-LU, ▪▪Blood Hunters▪▪ (4-0) : Survivor 1






Merci à Fubuki_Kamiyo et Killumni

Dernière modification par layanjinha ; 28/11/2011 à 19h44.
Citation :
Publié par sveilleux57
Je sais pas si t'as remarqué layanjinha mais tu t'est battu 2 fois contre PSYREN

Et...?!

Je viens d'avoir Valentina, tu as déjà fini les missions?
Salut, je voudrai savoir comment débloquer les missions de Valentina, je jou un deck full sentinels depuis quelques jours et j'ai réussi a débloquer que la 1ere mission.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment se débloque les trois autres svp?(la 2,3,4)
Citation :
Publié par Ashima
Salut, je voudrai savoir comment débloquer les missions de Valentina, je jou un deck full sentinels depuis quelques jours et j'ai réussi a débloquer que la 1ere mission.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment se débloque les trois autres svp?(la 2,3,4)
Pour débloquer la deuxième mission il faut tout d'abord finir la première... la deuxième mission tu doit jouer on mode survivor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés