Je ne te comprend pas .. Depuis le passage en GoD tu cri haut et fort que tu vas revenir sur l'off et tu n'arrête pas de critiquer à tout bout de chan .. D'ailleurs je me demande, est-ce que tu n'aurait pas plusieurs personnalités ? :P
Je ne vois pas en quoi rester objectif malgré le fait que je vais jouer fait de moi une personne à personnalité multiple... Les joueurs ne se divisent pas uniquement en hateboy ou fanboy malheureusement il ne faut pas faire partie de cela pour réussir déceler la différence ;/
Tu critique la nouvelle MAJ comme beaucoup d'autres mais y avez-vous seulement jouer ?
As tu besoin de goûter une bouze de vache nappé de mazoute pour savoir que ce n'est pas bon, surtout quand à côté il y a écrit sur l'étiquette (patch note) : matière fécal fermenté, incorporant une couche d hydrocarbure, exposé a une lumière dense pendant 4 jour à une chaleur spécifique qui permet le développement de bactérie et autre mycose.
Peut-être que tu aimera les changements car, show quelques skills sur des vidéos OFF ce n'est pas montrer tout le potentiel du jeu, est-ce que tu comprend ?
Non je n'aimerai pas les changements, car j'aimais L2 pour ce qu'il était à la base.
J'ai quitter Aion et je n'ai joué à aucun autre MMO depuis à cause de cela : limitation à 8 class, skill kikoo, limitation du PvP/PK, instances, quest.
voila ce que rajoute cette update exactement tout ce qui fait vomir la communauté L2 à la base.
Il y a toujours eu des coups de gueules sur certaines MAJ de jeu, pourtant après une bonne partie de ces râleurs finissent par tourner leur veste.
Pour retourner sa veste il faut déjà prendre partie, hors le mien je l'ai déjà exposé, la seul et unique chose qui me fait retourné sur L2 est l'ouverture de nouveau serveur et que MALGRES cette extension catastrophique L2 reste la seule alternative viable pour l'open PvP de mass.
Cessez donc d'être défaitistes et nous verrons bien ce que donne réellement cette MAJ.
Je parle de réalisme et d'objectivité, tu n'es juste pas capable de faire la part des chose.
Y'a eu des coups de gueule et des pleurs à chaque mise à jour majeure du jeu. Et pourtant, ces personnes ont tjrs continué à jouer. C'est la magie de L2  Tu peux voir des tas de personnes rager contre GoD sur les forums, et pourtant, on les verra dans quelques temps tous chatoyer de leur classe Awakening. Faut pas chercher à comprendre.
Faux mon clan et moi avons arrêté L2 en pleine période de "gloire" pour ses updates minable à une époque, j'ai fais de même sur Aion.
Ce qu'il ne faut pas chercher à comprendre c'est votre simplicité d'esprit et de raisonnement imo.
|