|
![]() Leader : Elhessar Co-Leads : Lind et Seyka La légion est un Clan sur plusieurs Private. dont plusieurs joueurs sont passé par l'off a un moment ou un autre. riche d'une communauté ouverte " http://www.mordurezo.com ". Depuis les origines, la légion du phoenix fidèle fait de la résistance aux oppresseurs sur les terres d'Aden. Mais l'augmentation de la population de ce monde par vagues d'envahisseurs en hordes organisées et conquérantes soumet notre monde à des lois tyranniques et au pouvoir déloyal. Le Phoenix a créé sa légion avec ses cendres afin que ses élus soient libre d'exister . Dans l'obscurité et le chaos , ses membres brillaient, brillent, et brilleront un jour ou pour l' éternité . Vous qui entendez le cri du Phoenix qui fait battre votre cœur , A l'aube de son Zenith, l' âme guerrière se réveille pour sa gloire immortelle , il vous marque à jamais de son sceau, afin qu'à travers vous il réalise sa renaissance . La légion sera axé PvP/PK/Gank. la bonne humeur y est omniprésente. Teamspeak 3 de la communauté a disposition, "No" prise de tête. le Fun est notre motivation première nous ne recrutons pas massivement. plusieurs CP sont en création. possibilité d’être recruté après entretient Teamspeak et acceptation des règles du clan. Bon jeu a tous, et a bientôt sur le front Dernière modification par Elhessar ; 25/11/2011 à 11h33. Motif: ajout de video |
![]() |
|
Aller à la page... |
Legion phoenix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
pvp/pk
no embrouille lineage 2 un intrus ce cache parmi cette liste! saurez vous le repérer? |
![]() |
|
|
Sa marche pas le rp sur l2.
Bonne chance pour ton clan. |
![]() |
|
|
Je savais bien que vous me disiez quelque chose. Le clan en mousse sur Semper Fidelis.
Ca c'est fait. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Je suis frustré, mon clan complet a été ban
![]() Tu dois savoir d'où je viens maintenant ![]() Pewpew! |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
Top! Jpeux emmener un pic nique? *_*
|
![]() |
|
|
J'espère que vous êtes nombreux. Parce que la flème de chercher 3h des free frags venant de lolprivates.
|
![]() |
|
|
Trop des cons ces AvLs...
Bienvenue à vous sur les serveurs INNOVA ! soyez compétitif ou crevez la gueule ouverte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le clan LP va toujours sur Innova ?
|
![]() |
|
|
oui toujours d'actualité
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|