Legion phoenix

Répondre
Partager Rechercher
http://img46.imageshack.us/img46/4504/sanstitre2pz.jpg

Leader : Elhessar
Co-Leads : Lind et Seyka

La légion est un Clan sur plusieurs Private. dont plusieurs joueurs sont passé par l'off a un moment ou un autre. riche d'une communauté ouverte " http://www.mordurezo.com ".

Depuis les origines, la légion du phoenix fidèle fait de la résistance aux oppresseurs sur les terres d'Aden. Mais l'augmentation de la population de ce monde par vagues d'envahisseurs en hordes organisées et conquérantes soumet notre monde à des lois tyranniques et au pouvoir déloyal.

Le Phoenix a créé sa légion avec ses cendres afin que ses élus soient libre d'exister .
Dans l'obscurité et le chaos , ses membres brillaient, brillent, et brilleront un jour ou pour l' éternité .

Vous qui entendez le cri du Phoenix qui fait battre votre cœur ,
A l'aube de son Zenith, l' âme guerrière se réveille pour sa gloire immortelle , il vous marque à jamais de son sceau, afin qu'à travers vous il réalise sa renaissance .

La légion sera axé PvP/PK/Gank. la bonne humeur y est omniprésente.
Teamspeak 3 de la communauté a disposition,
"No" prise de tête. le Fun est notre motivation première

nous ne recrutons pas massivement.
plusieurs CP sont en création.

possibilité d’être recruté après entretient Teamspeak et acceptation des règles du clan.

Bon jeu a tous, et a bientôt sur le front

Dernière modification par Elhessar ; 25/11/2011 à 11h33. Motif: ajout de video
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
pvp/pk
no embrouille
lineage 2

un intrus ce cache parmi cette liste!
saurez vous le repérer?
No Embrouille ?

c'est vrai que c'est rare ^^ mais c'est justement le but, le jour ou tu trouve un autre clan qui est dans le même délire que le tiens ça peu fonctionner .... un petit moment
Citation :
Publié par Jaeha
Je savais bien que vous me disiez quelque chose. Le clan en mousse sur Semper Fidelis.

Ca c'est fait.
Je te trouve assez vache en critique, je dirait même que tu semble frustré :/

Si un clan souhaite RP et ne PVP pas souvent, c'est que le jeu leur plaît comme tel.

Ps : Je suis Romance de Semper Fidelis. (Eh oui, le monde est petit.)
Citation :
Publié par Yukuro
Si un clan souhaite RP et ne PVP pas souvent, c'est que le jeu leur plaît comme tel.
C'est moi ou je lis au contraire qu'ils veulent faire du PvP ? Parce que PvP/PK/gank, je vois pas ce que ça peut vouloir dire d'autre dans leur présentation.

Sinon, c'est phénix en français contrairement à ce que la majorité des gens écrivent. Phoenix c'est une plante (une sorte de palmier précisément). Mais bon, je dois être une des seules à lire "la légion du palmier", je vous l'accorde
Publié par Jaeha
Je suis frustré, mon clan complet a été ban

Tu dois savoir d'où je viens maintenant

Pewpew!
Fait moi plaisir et dit moi qu'ils viennent du serveur de la muerte!
Citation :
Publié par Jaeha
Non, Semper Fidelis, c'est le serveur FR où tu fais Valakas 3 fois de suite à 1h d'interval. (Fallais juste avoir la force de frappe pour le faire)

Du coup, on s'est fait ban

On faisait de l'aoe glad sur les Chimera aussi, accessoirement.
-_- ok sa donne assez bien une idée du clan. Eux aussi ils retourne les serveurs en 1 mois tu pense
LP n'est en aucun cas un Clan RP, la présentation "RP" du clan a été faite il y a longtemps par un membre (qui n'est plus dans le clan), mise a part ça on ne RP pas du tout.

Jaeha je vois très bien de quel clan tu viens, mais sache que peu de LP actuel vous ont connus, le clan a connus un gros renouvellement de membres.
toute la party "PVE Only" a leave, et a créer son propre clan. le clan lui a recruté de nouveaux des membres tourné vers le PvP.
sinon ton Clan est loin d'avoir marqué ce serveur, d'autres ont laissé une bien plus grosse emprunte. (rien de méchant hein)

en ce qui concerne ce serveur on ne peu plus chain les WB mais ils restent désespérément faible, tu parles de force de frappe mais tomber valakas a une team tank et une mago j'appelle pas ça, avoir besoin de force de frappe. ou tombé antharas a 3 en 4 box non plus. bref un bug use d'un autre clan cette été a finalement eu raison du serveur (spawn adena par billion avec un perso invisible et achat de tout le marché de giran..)

bref, loin de moi l'idée de Flame qui que ce soit, j'ai juste trouvé intéressent de se présenté sur cette communauté Fr, étant donné que mon clan est français.

bon jeu a tous

Dernière modification par Elhessar ; 25/11/2011 à 11h35.
Citation :
une team tank et une mago j'appelle pas ça, avoir besoin de force de frappe
A l'époque, Valakas, c'était sans team tank. Valakas est censé avoir une agro totalement aléatoire.

Un Valakas en théorie, c'est plusieurs party mago en cercle autour de Valakas, mourrant au fur et à mesure et se faisant rez à la chaîne par leur bishop se trouvant en dehors du range de Valakas.

Le clan ayant marqué votre serveur, c'est Jumpers imo. Nous on est passé vite fait avec les Ecarlate, on a fait un concours de bug use et on est partis.

Bref, c'était bien dla merde quand même.
Ne t'inquiète pas, c'est leur façon de souhaiter la bienvenue, tu t'y habitueras.
Y a RP et RP (et aussi RP....), Le pure RP est impossible sur L2, mais tu peux l'adapter, je fonctionne toujours comme ca perso. Et RP n'est carrément pas incompatible avec PvP.
Bref, c'était pour la petite parenthèse. Bienvenue a toi et ton clan!^^
Vous êtes combien pour le moment? Simple curiosité.
Citation :
Publié par fil
Ne t'inquiète pas, c'est leur façon de souhaiter la bienvenue, tu t'y habitueras.
Y a RP et RP (et aussi RP....), Le pure RP est impossible sur L2, mais tu peux l'adapter, je fonctionne toujours comme ca perso. Et RP n'est carrément pas incompatible avec PvP.
Bref, c'était pour la petite parenthèse. Bienvenue a toi et ton clan!^^
Vous êtes combien pour le moment? Simple curiosité.
on va organisé des soirées Curling sur Gazon sur la pelouse de Aden à 21h tout les dimanches soir.
Citation :
Publié par Jaeha
A l'époque, Valakas, c'était sans team tank. Valakas est censé avoir une agro totalement aléatoire.

Un Valakas en théorie, c'est plusieurs party mago en cercle autour de Valakas, mourrant au fur et à mesure et se faisant rez à la chaîne par leur bishop se trouvant en dehors du range de Valakas.

Le clan ayant marqué votre serveur, c'est Jumpers imo. Nous on est passé vite fait avec les Ecarlate, on a fait un concours de bug use et on est partis.

Bref, c'était bien dla merde quand même.
Jumpers a marqué le serveur mais d'autre ont pris la relève par la suite.

Ecarlates a par chouiner, n'ont jamais rien fait sur se serveur, quelques BU mais sans jamais s'imposer.

le dernier bug use dont je parle dans mon précédent post a été fait par Rose-Noir. clan créer par l'ancien" GM beethoven, tu dois t'en souvenir, un Crusader avec comme perso Aether, Shadak, ...
un mec avait trouvé le moyen d'extorquer des adenas au NPC Divinea.
avait un perso invisible. et a finalement acheté tout le marché de giran pour détruire "l'économie" de celui ci.
bref c'est claire que ce serveur a été marqué par de trop nombreux BU justement.
il y avait du potentiel a la base.

Fil pour te répondre : il n'y a aucun soucis, je ne prend pas mal les réponses qui ont été faites, je m'en fou un peu de ce qu'on peu penser de moi perso ^^
ça reste un jeu,
on est pas le plus gros clan c'est sur et certain ^^, mais on s'amusent entre nous. actuellement on est seulement 3 CP a avoir fait officiellement le choix de venir, on essaye de motiver d'autres personnes qui je pense, devrait nous suivre.
si on pouvait commencer avec une quarantaine de membres les 1er jour ça serait déjà cool. donc si on prend les extrêmes ça sera entre 25 et 40 players pour commencer.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Trop des cons ces AvLs...

Bienvenue à vous sur les serveurs INNOVA ! soyez compétitif ou crevez la gueule ouverte.
merci beaucoup ^^
Je m’apprêtais à poster un GIF "in before the lock", mais en fait vous vous tenez étonnamment bien les AvL, impressionnant cet accueil chaleureux et presque amical !

Et sinon +1 Slicer. En espérant de bonnes grosses bastons.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés