Fantome apero

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

je cherche sans résultat l'archi fantôme apero depuis ce matin. Ca pourrait être un manque de bol sauf que je n'ai vu ni l'archi ni même un seul mob normal.

Il devrait pourtant bien y avoir des apero partout dans le cimetière ou c'est moi qui ai fait le boulet et il ne repop que dans une certaine partie ?
Normalement ils se trouvent à brak dans le cimetière des torturés non?
Si tu as passé toute ta matinée dans le mauvais cimetière, je te plains Bien essayé, mais cette bourde ne dépassera pas le topic de l'omelette amulette
Citation :
Publié par sammso
Je suis bien dans le cimetière brak, vers les maps qui passent aux dragoeufs.
Citation :
Publié par Ragequit'
Fail, c'est de l'autre coté qu'il faut aller, a l'est de Brak
Vous parlez du même endroit hein.

J'ai toujours eu un peu de mal à trouver les archis fantômes qu'il me manquait là bas, cependant s'il n'y a pas non plus le monstre normal il y a peut être un problème. T'as essayé de faire repop sur une / deux map ?
J'ai trouvé un apero mais avec étoiles (donc là depuis quelques temps), j'ai fais repop sur cette map et celles aux environs mais dans les groupes de fantômes il n'y a que des braves/arepo/autre que j'ai oublié.
Vu que peu de monde va les faire pour pex ou pour drop,ils ne sont pas renouvelés,si par malchance tous les pop actuels ne sont pas des archis il va falloir que tu farm un peu les fantôme pour faire pop les archi que tu recherches.
J'ai pas trop compris ta réponse.

Sinon personne n'a constaté le même problème ?
J'ai déjà trouvé quelques fois cet archi pour d'autres ocres mais là le mob normal n'apparrait même pas
Faut savoir aussi que le fantôme apero est une erreur tout comme "la ouassingue", des mobs que les dev ont foutu en se plantant, et du coup leur repop est à chier. (arepo à l'envers = opera, ça a plus de sens et c'est plus dofusesque que apero entre nous ), pas étonnant que leurs archis (de l'apero et de "la ouassingue" donc) soient relou à choper.

Après c'est ma théorie mais ça m'étonnerait pas qu'elle soie vraie
Citation :
Publié par carapotchino
Je l'ai vu tout a l'heure, mais je savais pas que c'tait un archis...
Non, le fantôme apero n'est pas un archi, c'est un monstre rare, qui a un archi qui doit être archi rare !
Les monstres fantômes "apéros" et arépos" sont tous les deux différents et chacun possède son archimonstre, à ne pas confondre donc.

L'Arépo est un fantôme commun comme ses congénères excepté l'Apéro qui est une exception du même genre que La Ouassingue (celui-ci ne dropera pas de linceul mais de la bière d'Amakna à la place).
Salut, pour avoir trouvé environ 5 Fanlabiz le Véloce en tout (archi fantôme apero) je peux vous garantir qu'il va vous falloir de la patience. J'ai même mis, avec des amis, des semaines à faire pop sans aucun résultat, et le voir complètement par hasard en me baladant au cimetière...
Cependant, le fantôme apero, de ce que j'en ai conclu, est très très souvent avec des chafer et vampire ( aussi avec des fantômes mais quand même moins)

Bon courage
Euh, le fantôme Apéro n'est pas une exception ou une erreur des devs, tout comme La Ouassingue.

D'ailleurs, La Ouassingue, en version 1.29 et inférieure de Dofus, disposait d'un graphisme spécifique, uniquement visible lors de son attaque au corps à corps, elle était beaucoup, beaucoup plus grande que son compère Le Ouassingue. Leurs stats sont différentes, La Ouassingue à moins de Sagesse mais beaucoup plus de puissance d'attaque, ce qui fait qu'au lieu de frapper de 50, elle frappe de 200. Je l'ai toujours vue comme une surprise qui te tombe dessus en frappant hyper fort, si tu n'as pas porté attention au monstre.

Pour le Fantôme, il y a le drop qui est différent, mais j'ignore si leurs caracs sont différentes, rendant l'un plus puissant que l'autre si on y porte pas attention.
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
le fantôme apero, de ce que j'en ai conclu, est très très souvent avec des chafer et vampire ( aussi avec des fantômes mais quand même moins)

Bon courage

En fait il n'est jamais avec les autres fantômes, c'est sans doute pour ça que tu ne fais pas attention à lui. Il est certes un peu plus rare que les autres fantôme mais étant donné que la zone est très peu farmée c'est loin d'être si difficile que ça de choper l'archi.
Citation :
Publié par Taktillerix
En fait il n'est jamais avec les autres fantômes, c'est sans doute pour ça que tu ne fais pas attention à lui. Il est certes un peu plus rare que les autres fantôme mais étant donné que la zone est très peu farmée c'est loin d'être si difficile que ça de choper l'archi.
Bien sûr que si qu'ils repopent avec les fantômes mais moins souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés