Je parlais de la compétence "Heal de Kolto" qui se trouve dans la branche DPS (stratégie) de l'avant garde et qui devrait plutôt se trouver dans la branche commune (Assaut) pour en faire profiter les 2 spécialités.
soyez précis et évitez les arguments du style "de mémoire" , ça facilite la comprehension globale pour tous
"Kolto recharge" dans l'arbre de compétence Stratégie c'est juste uné compétence passive regen In Combat (7% des points de vie sur 10 sec à chaque recharge); il n'est même pas améliorable....pas de quoi casser des briques comme heal imo; mais c'est sans doute ça de pris surtout si le gameplay de la classe avancée amène à beaucoup recharger.
Mais bon je ne vais pas rediscuter et réaménager la philosophie de tel ou tel design de classe, on est très mal placé pour ça alors que le jeu n'est même pas sortie;
si c'est comme ça dans l'etat actuel du build, c'est pour une raison.
Et puis quel est l'interet de mettre kolto recharge dans l'arbre commun, le commando a deja acces à des sorts de soins, consequence : un ammenagement quasi inutile dans l'arbre de competence "assaut" pour le commando.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Dernière modification par MckieDiz ; 23/11/2011 à 21h28.
|