Le pain le plus rentable.

Répondre
Partager Rechercher
Yahou, encore une question qui me trouble le tête depuis un bon temps; quel pain soit le plus rentable ?
Car, après cette MàJ qui offre la possibilité d'utiliser plusieurs pains à la fois...J'hésite entre le Pain au Blé Complet et le Pain Au Céréales.
Certes le pain au blé complet est le mieux rentable côté Temps/ressources/prix. Mais je sais pas quoi moi.
Merci de lire mon message. Et d'y répondre aussi.
Le pain n'est pas rentable par rapport au nombre d'heures passées à faucher mais le pain aux céréales (je croit que c'est le nom) +100 en vie peut rapporter un peu, je vendais 5000pains a brakmare pour 500 000k (le tout ...).
Vend à Brak c'est plus chere et tu peut en mettre plus mais bon si tu met les 5000 d'un coup et que qqun viens et met a 1k de moins c'est les boules !
Ben ça dépend. Si tu veux moins de concurrence avec des bons prix, je te conseille les pains qui se vendent cher, à savoir les pains à gros don de pdv. Perso, je suis maître chasseur-boucher, et je m'attaque aux viandes 400 et plus, y'a beaucoup moins de concurrence et les prix sont plus élevés.
Citation :
Publié par Aaronson
Ben ça dépend. Si tu veux moins de concurrence avec des bons prix, je te conseille les pains qui se vendent cher, à savoir les pains à gros don de pdv. Perso, je suis maître chasseur-boucher, et je m'attaque aux viandes 400 et plus, y'a beaucoup moins de concurrence et les prix sont plus élevés.
Qui achète de la viande ?
J'ai jamais réussi a vendre mes poissons moi.
Le plus rentable et le pain au blé complet si tu veux le vendre de suite sinon le pain au céréales peux être très rentable, mais ça demande plus de patience.
Perso je ne consomme que des pains +100; Mais avec le Kolizéum, PVP sans perdre de vita, ça doit bien baisser les prix ces temps (ou au moins la demande...).

Par contre, comment on fait pour utiliser plusieurs pains d'un coup o_O?
avant, la maj je t'aurais répondus direct pain au céréales,mais depuis la maj tout les petit-moyen budget sont revenu au pain au blé complet pour son prix.
sinon si tu a le temps le thade et la brioche dorée sont très intéressant pour peu que tu peut descendre du tofu rapidement
Citation :
Publié par Yoptoine
Allez s'il vous plaît, no hors-sujets !
Si tu lisais la moitié de ce qui est écrit tu aurais vu que le HS était venu après que tu ai eu ta réponse.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Par contre, comment on fait pour utiliser plusieurs pains d'un coup o_O?
Prenons un exemple du pain +50, tu clic droit, utilisation multiple, tu mets le nombre voulu, valider. Et voila !
Même si en vrai vie c'est impossible...
Citation :
Publié par Yoptoine
Prenons un exemple du pain +50, tu clic droit, utilisation multiple, tu mets le nombre voulu, valider. Et voila !
Même si en vrai vie c'est impossible...
Merci pour la réponse.

Sinon, c'est vrai pourquoi faire simple (genre MAJ + Double clic, full vita) quand on peut faire compliqué....
Le plus rentable (pour moi) est le pain de Frostiz si tu es paysan/boulanger 100

En gros tu mets environ 1h pour faucher assez pour en craft 200 ... mais ça se vend à 120 000 les 100 sur mon serveur donc 240 000/heure
les deux pains sont rentables mais faire le pain au blé complet ca ne prend pas le temps comme le pain au céréales alors je te conseil de faire le pain au blé complet mais il y a aussi le pain des champs +100vie qui se vend à 20000k "bon marché" alors a mon avis tu dois faire le pain au blé complet et aussi celui des champs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés