Aller à la page... |
Nouvel arrivant from Amayiro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau guilde, je cherche surtout l'ambiance/entraide. Après j'aime beaucoup les forums de guilde, sinon merci à vous deux pour les réponses apportées
|
![]() |
|
|
PiwatesDesCawaibes est une guilde intéressante vu ce que tu recherche.
On est tous a peu près 100-150, entraide, pas mal de monde, un peu calme de temps en temps par contre ! le forum : http://piwatesdescawaibes.1forum.biz/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon y'en a d'autres : Lien forum officiel guilde li crounch |
![]() |
|
|
Et je possède pas mal de DD, y'a t'il encore des enclos en vente sur votre serveur ?
|
![]() |
|
|
Oui, serveur récent, énormément d'enclos sont en vente ! surtout entre 6 et 14 places !
|
![]() |
|
|
Même si je déteste la concurrence niveau élevage
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour les pirates, ils sont gentil et plutôt... foufou 8)
Mais j'viens aussi défendre notre morceau chez nous Les légendaires, on a plutôt pas mal de bouteille sur ce serveur sans pour autant prétendre au titre des grosbills du serveur. On a sus rester snob et on s'amuse très bien entre nous comme avec quelques une de nos alliances commerciales ![]() On regroupe pas mal de joueurs plutôt expérimenté, on touche a tout quand on peut malgré les organisations chaotiques, on ne s'ennuie pas chez nous ^^. Mais ton choix restera libre. Par contre il faudra attendre car, avec notre dizaine de postulant, on a stopper le recrutement pour avoir le temps d'étudier le cas de chacun. Mais d'ici un mois ![]() Enfin la porte c'est la >http://leslegendaires.pro-forum.fr/ |
![]() |
|
|
C'pour ça que je vous ai pas cité Pangu' ! Mais j'vous mets tous à la même échelles, légendaires et piwates ! :3
Pour l'élevage... Damn, moi qui reprenais l'élevage de camé ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Kirikou stach, y'a pas à dire, ça me parait être une bonne guilde ! (Même si j'suis pas dedans, je réponds !)
Pour au desus et la neutralité.. Justement, c'est l'unique exception ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous, je pense tenter ma chance chez les Piwates d'ici quelques temps, le temps de me familiariser un peu plus avec le serveur
![]() |
![]() |
|
|
![]() @Exiled: pour les membres de la guilde de la Matrice, oui nous sommes pour la plupart des migrants (du serveur Sumens tout comme Kiix) et pour ma part je ne demande que ça de m'ouvrir à la population de Li Crounch, toujours prêt à parler avec les autres ![]() Dernière modification par Micko ; 07/12/2011 à 20h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|