Nouvel arrivant from Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, joueurs sur Li Crounch!

Alors je crée ce sujet pour vous annoncer mon intention de rejoindre ce serveur. Mais j'aimerai (si possible) avoir des précisions sur la population de votre serveur, si certaines choses vous dérangent (à part les bots qu'on retrouve sur tous les serveurs ), les guildes sympathiques, ou encore l'économie et j'en passe...

Je vais donc rejoindre ce serveur avec mon cousin (et peut être mon frère) avec de nouveaux personnages afin de retrouver notre plaisir d’antan, à monter nos persos dès les premiers levels ...

J'vais tout de même parler de mon expérience de jeu, je joue à dofus depuis 6 ans (malgré quelques périodes de pause), un peu sur hécate (cra 21 ... EN DEUX MOIS!) puis un rapide passage sur maimane (dans le même style que le cra d'hécate le perso), puis sur Brumaire (un sram 80 puis un xélor 70, je garde un très bon souvenir de ce serveur d'ailleurs) et enfin sur Amayiro, sur lequel j'aurai joué un sram 133 pendant 3ans, couplé récemment avec un zobal 115.

Voilà tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne journée à tous!
Salut !

Ben l'économie est un peu comme tout les serveurs, avec les migrations ça c'est régulé entre les serveurs ;/

Des joueurs très sympatique comme tout les serveurs, faut juste les trouver

Je ne peut gère t'aider plus, je viens d'arriver il y as 1 mois

Grozeil.
Bonjour !

Les guildes... Ca dépend de ce que tu cherches et apprécie !

Je n'aime pas vraiment répondre à ce type de questions (car j'sais pas quoi y répondre, trop vaste )

Donc ce sera juste un bienvenue !
Niveau guilde, je cherche surtout l'ambiance/entraide. Après j'aime beaucoup les forums de guilde, sinon merci à vous deux pour les réponses apportées
Je suis arrivé Mardi sur Li Crounch, j'ai pas pu m'empêcher de transférer mon sram (malgré que je ne le jouerai pas dans un premier temps) que certains ont probablement vu errer dans les hôtels de vente (un certain Bana-Nas en forme de wabbit ). Quelqu'un peut me diriger vers une guilde "sympathiques" avec un forum, acceptant du moyen level voir haut level (du moins 132 )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Grozeil
PiwatesDesCawaibes est une guilde intéressante vu ce que tu recherche.

On est tous a peu près 100-150, entraide, pas mal de monde, un peu calme de temps en temps par contre !

le forum : http://piwatesdescawaibes.1forum.biz/
Je suis chez les piwates aussi donc j'approuve aussi la proposition !

Sinon y'en a d'autres : Lien forum officiel guilde li crounch
Bonjour, tout d'abord, je compte transférer moi aussi sur Li Crounch, mardi 13 décembre si je ne me trompe pas, dans plus ou moins 1 semaine quoi.
Donc je viens de sumens et je voulais poser à peu près les mêmes questions vos avis m'intéresse, mais peut-être une guilde plus adaptée à mon level, je suis un eni 199.
Merci d'avance à vous.
Beh... Côté guilde THL entraide et ambiance, j'en connais pas des masses (pourtant dieu sait que je suis calé sur le serveur !) encore moins avec forum. Peut être l'étoile du matin, guilde assez grande, bien établie, ancienne, les personnes qui sont dedans m'ont toujours été sympas. Par contre, aucune idée sur le recrutement !
Je commerce pas en grande quantité pour l'instant, mais disons que j'en possède un bon paquet
Je commence tout juste dans les caméléones donc, on peut s'arranger pour ne pas prendre les même races aussi.
Je plussoie pour les pirates, ils sont gentil et plutôt... foufou 8)

Mais j'viens aussi défendre notre morceau chez nous Les légendaires, on a plutôt pas mal de bouteille sur ce serveur sans pour autant prétendre au titre des grosbills du serveur. On a sus rester snob et on s'amuse très bien entre nous comme avec quelques une de nos alliances commerciales

On regroupe pas mal de joueurs plutôt expérimenté, on touche a tout quand on peut malgré les organisations chaotiques, on ne s'ennuie pas chez nous ^^.

Mais ton choix restera libre.

Par contre il faudra attendre car, avec notre dizaine de postulant, on a stopper le recrutement pour avoir le temps d'étudier le cas de chacun. Mais d'ici un mois

Enfin la porte c'est la >http://leslegendaires.pro-forum.fr/
Bonjour et bienvenue sur le serveur, bon je suis moi aussi nouveau sur Li Crounch je suis ici il y a exactement une semaine, malgré cette courte durée j'ai pu constater que le commerce ici est trop calme donc ce n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour se faire une fortune ( du moins pour mon commerce ), sinon pour ce qui des guildes je ne saurais t'être très utile vu que je connais toujours pas les gens du serveur par contre je peux te recommander la guilde où on m'a accueilli: Frigost sensation's , pour ce qui est recrutement je ne sais pas si tu dois passer par le forum ou bien te faire recruter IG .
Oh, pour ma part, je suis neutre dans quasiment tous les conflits du serveur, de par mon implication. Mais aussi de par mon implication... Frigost sensation est bien la dernière guilde que je recommande. Des membres vraiment peu recommendables pour certains (pas tous), voir même... marrants en fait tellement ils sont... J'ai pas d'adjectif :'). Mais il est vrai que certains sont sympas !
Etant nouveau sur le serveur j'en connais absolument rien sur les conflits entre personnes de ce dernier, du coup j'ai donné mon avis sur ce que j'ai pu constater, après on trouve partout des gens sympas comme on peut trouver des gens médiocre ( je préfère encore plus dire avec qui on s'entend pas ) .
ps : ta réponse laisse a douter de la neutralité de ton jugement XD .
@Riveda, tu parle de faire fortune, mais en tout cas c'était pas mon intention, je ne pense pas gagner plus de sous que ce que je gagne sur Sumens, je rejoins juste des amis IRL qui sont partis de Sumens il y a de ça plusieurs mois déjà. D'ailleurs, ils sont dans la guilde "La Matrice des Kirikikou Stach". Un petit avis, si une personne de la guilde passe ?
Bien le Bonsoir, Kiix je voudrais savoir qui était la personne que tu connaissais dans la guilde de la Matrice?

Edit : Désolé Lupu', je voulais juste cerner le personnage de Kiix, c'est pour ça que je demande =)

Dernière modification par Micko ; 06/12/2011 à 21h52.
Micko : Hmm Alchi-bouyachaka, Madr-e, Chakazouloo, Kramiyadori (Yabadabadoudori), Gryzzi, Xmaximeflechex, Nunuptial (c'est de la connaissance IRL), sinon y'a aussi Team-apero que j'ai réussi a chopper quelque fois sur Sumens ^^
Citation :
Publié par riveda
j'ai pu constater que le commerce ici est trop calme donc ce n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour se faire une fortune
Haha bim dtc!
Plus sérieusement, les joueurs font souvent le choix des serveurs récent en croyant que tout y est moins cher, c'est loin d'être le cas, des fois, je vois des Kralano PA bon jet qui ont du mal à partir pour 60-70M, alors que sur des serveurs plus vieux ça peut partir beaucoup plus facilement pour 90/100M.

Citation :
Publié par Lupusanguis
Frigost sensation est bien la dernière guilde que je recommande. Des membres vraiment peu recommandables
Je ne peux qu'être d'accord pour y avoir été !

Pour les guildes, il y en a plusieurs bonnes sur notre serveur.
Pour les joueurs ayant peu de comptes, je peux recommander de très bonnes guildes comme Etoile du Matin, Espada, ou encore Daytona, qui possèdent pas mal de joueurs mono-comptes assez talentueux à ma connaissance.
Pour les joueurs plutôt RP/event etc... je crois que Lupu et Panguy ont très bien répondu.
Sinon pour les joueurs Multi-comptes, qui sont souvent les plus nombreux à migrer vers de récent serveur, je peux conseiller ma propre guilde " Extazia' " ou encore "Daytona".
Après faut se renseigner auprès des meneurs des différentes guildes pour savoir s'ils recrutent, j'oublie très certainement beaucoup de bonnes guildes mais je cite ce qui me passe par la tête.

Sinon;
Citation :
Publié par Lupusanguis
Kirikou stach, y'a pas à dire, ça me parait être une bonne guilde !
Je suis tout à fait de cet avis, j'ai vu beaucoup de gens avec des pseudos rigolos dans cette guilde, dommage qu'ils ne s'ouvrent pas beaucoup à la communauté Li Crounchienne (ça s'dit ? ), car, d'après c'que j'en sais, ce sont des migrants. Sinon, ça m'a l'air, comme tu l'as dis, d'une très bonne guilde avec de nombreux joueurs talentueux.
@Kiix: si tu connais Alchi et Madre tu dois être une personne forte intéressante à connaitre !

@Exiled: pour les membres de la guilde de la Matrice, oui nous sommes pour la plupart des migrants (du serveur Sumens tout comme Kiix) et pour ma part je ne demande que ça de m'ouvrir à la population de Li Crounch, toujours prêt à parler avec les autres

Dernière modification par Micko ; 07/12/2011 à 20h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés