Nouvel arrivant from Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, joueurs sur Li Crounch!

Alors je crée ce sujet pour vous annoncer mon intention de rejoindre ce serveur. Mais j'aimerai (si possible) avoir des précisions sur la population de votre serveur, si certaines choses vous dérangent (à part les bots qu'on retrouve sur tous les serveurs ), les guildes sympathiques, ou encore l'économie et j'en passe...

Je vais donc rejoindre ce serveur avec mon cousin (et peut être mon frère) avec de nouveaux personnages afin de retrouver notre plaisir d’antan, à monter nos persos dès les premiers levels ...

J'vais tout de même parler de mon expérience de jeu, je joue à dofus depuis 6 ans (malgré quelques périodes de pause), un peu sur hécate (cra 21 ... EN DEUX MOIS!) puis un rapide passage sur maimane (dans le même style que le cra d'hécate le perso), puis sur Brumaire (un sram 80 puis un xélor 70, je garde un très bon souvenir de ce serveur d'ailleurs) et enfin sur Amayiro, sur lequel j'aurai joué un sram 133 pendant 3ans, couplé récemment avec un zobal 115.

Voilà tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne journée à tous!
Salut !

Ben l'économie est un peu comme tout les serveurs, avec les migrations ça c'est régulé entre les serveurs ;/

Des joueurs très sympatique comme tout les serveurs, faut juste les trouver

Je ne peut gère t'aider plus, je viens d'arriver il y as 1 mois

Grozeil.
Bonjour !

Les guildes... Ca dépend de ce que tu cherches et apprécie !

Je n'aime pas vraiment répondre à ce type de questions (car j'sais pas quoi y répondre, trop vaste )

Donc ce sera juste un bienvenue !
Niveau guilde, je cherche surtout l'ambiance/entraide. Après j'aime beaucoup les forums de guilde, sinon merci à vous deux pour les réponses apportées