Nouvel arrivant from Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'histoire des kralanos PA cités au dessus, c'est clair que ça craint pas mal, j'en ai vu pleins récemment à 60m, y'en avait même un en hdv hier, mais chez les marchands, y'a quasiment que ça comme exo.

Mais je sais pas si c'est du à notre serveur "récent", j'ai vu plusieurs rigolos qui font qu'fm des kralanos PAs (genre 3-4 par mode marchand y'a pas longtemps) la demande sature plutôt, non ?

AH ! Une chose est sûre, les Ga Pa sont pas cher ici (110.000k en ce moment) ^^

Pour les guildes, y'a vraiment beaucoup beaucoup moins de rivalité que dans le passé (*se souvient de Cosmos*) mais c'était pas forcément mal (mouhaha les taupes à percepeteurs )

En guilde "connue" j'aime bien "l'étoile du matin" aussi, et "Espada".

Voilà venez on vous accueille les dagues à la ceinture ! Tzuche.
J'ai même l'impression qu'il y a plus de Kralano PA que de Kralano jet normal sur notre serveur

J'regrette un peu l'époque des Cosmos perso', juste avant la possibilité de migrer
Ooohh mais honte à moi j'ai oublié Espada !! (Wolfire, si tu passes... ._.) très bonne guilde également ! (Excellente ?)

Côté kirikou, c'est vrai que souvent ils sont justes de passage au zaap mais sympa quand même !

Cosmos... Alala, Fortrod, THE men du serveur !

Les kralanos... J'ai vu un message en /b où y'avais 6 kralano à vendre, j'pense ça résume le tout... :' (des PA)
Citation :
Publié par Lupusanguis
Frigost sensation est bien la dernière guilde que je recommande. !
Citation :
Publié par Exiled
Je ne peux qu'être d'accord pour y avoir été !
Comme déjà dit je viens de migrer ici mais je comprend pas beaucoup pourquoi frigost sensation's est si mal vue ( je voudrais sérieusement en savoir plus ).

ps: si vous voulez pas tout dévoiler en public veuillez m'expliquer en MP .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés