Vodka arrangée

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas les tagadas désolé :/ puis la dernière fois que j'ai essayé avec des bonbons piquants c'était des langues de chat et putain c'était pas bon.

J'avoue des sucettes broyées ça peut être sympa. Enfin ça fait un peu chier d'acheter plein de paquets pour avoir assez de quoi faire chaque goût. Tu ferais quel rapport niveau sucettes/vodka ?

J'ai fait 20 cL aux têtes brûlées, ça a l'air entièrement dissous, mais je vais pas goûter tout de suite il est un peu tôt là

Dernière modification par Millamberz ; 31/08/2016 à 09h01.
Citation :
Publié par Leni
Je remonte ce post vu que j'ai vu le sujet plus d'un an après mais osef

En fait j'ai fait rhum ananas vanille pour le Motocultor qui était mi août, j'ai dû le préparer genre un mois avant. Des bouts d'ananas, une gousse de vanille, et du sucre brun complet.

Les - : le sucre complet ça donne une couleur dégueulasse au rhum, il était couleur boue lol

Les + : une tuerie, ça tirait à 55 et ça se buvait comme du petit lait, vraiment impressionnant, bon goût de vanille et ananas, assez sucré mais pas trop. Pourtant j'ai vraiment fait au pif (1 ananas, une gousse, balancé du sucre).

Faut dire que le sucre complet apporte un léger goût de réglisse/canne à sucre qui n'est pas déplaisant dans du rhum (de toute façon le sucre complet c'est la vie); par contre comptez pas sur la couleur lol
Faut mettre quoi comme rhum ?
Je tenterais bien un truc comme ça, ça va vite et ça m'a pas l'air trop trop compliqué puis ça fera toujours quelques shooters pour une soirée dans un un mois et demi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés