Site regroupant tout les screens les plus réussis du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour prouvez que ceci n'est pas une demande d'assistanat, voici quelques screens:
http://img838.imageshack.us/img838/9359/bugw.png
je suis entrain de chercher d'autre screens intéressants parce que ceux que j'ai sur mon pc datent de ma période noob.
J'ai justement commencé récemment une petite série de screens, pour l'instant j'en ai que 3 et je comptais les garder pour mon plaisir personnel mais si y'en a des intéressants je pourrais les partager ici.

Moi ça sera surtout du boulet et de la faute d'orthographe, quand je vois une guilde au nom collector je screen !
[ Ce genre de sujet ressemble à un fil à liste dans son état actuel : nous ne souhaitons pas avoir l'ensemble des joliens qui viennent poster leurs screens, de la même façon que tu ne souhaites pas avoir des centaines de dofusiens qui t'envoient des screens inintéressants.

De plus, pour faire de la publicité/demande d'aide sur jol, nous apprécions que vous demandiez préalablement l'autorisation à la modération.

Pour ces raisons, je ferme le sujet ici : le message est passé, vous pouvez contacter l'auteur du sujet directement pour lui fournir vos screens.

Lorsque tu voudras présenter ton site à la communauté, merci d'envoyer une demande d’autorisation avant ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés