Quel version du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai lu sur certains posts, notamment sur JoL, que la version actuelle EU était la version XE.

Est-ce toujours d'actualité? Est-ce qu'une modification est prévue?

Edit: Au passage, quel est le niveau max dans le jeu?
C'est la version XE, oui, et aucun changement ne sera effectué.
Mais bon, quel intérêt de revenir à la version de base ? Pour avoir joué sur les deux, je préfère la nôtre, mais ça n'engage que moi : p

Le niveau maximum est passé à 60 pour le moment, et sera prochainement réhaussé à 70 avec le déploiement de l'épisode 6, "Rocheste Royal Cadets".
J'avais lu que la version XE avait des skills différents par rapport a la normal (comme le lann spear). J'ai halluciné, ou y'a de gros trucs?
Le gameplay de la version normale est bien plus profond et plus technique, celui de la version XE est plus fast-food, y en a qui font de la merde et qui arrivent à s'en sortir.
C'est simplifié dans le but d'augmenter la tension des combats. Beaucoup de skills ont été changé (hallucinant d'ailleurs...).

Bref, nostalgique de cette version, et déçu de la nouvelle, qui n'apporte pas tant que ça et qui au contraire nous prive de pas mal de choses intéressantes.

Je rejoins le point de vue de pas mal de gars sur les serveurs US, qui est qu'ils se sentent chanceux de pas avoir eu une migration vers la version XE eux aussi.

Mais bon vu la différence de latence, et vu le système de donjon hébergé par le joueur... On ne nous laisse pas vraiment le choix si on veut vraiment pouvoir apprécier le jeu pleinement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés