[PC en carton] Des astuces pour le faire tourner sur une brêle ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey les gens !

Ça pourrai être sympa de regrouper les aastuces pour jouer à Skyrim sur les PCs dont il manque des morceaux, ou autre ...

Perso, je joue en ce moment sur un PC sans carte graphique, et ça passe ! (tout en low, et avec 15FPS)

Donc, niveau trucs pour faire passer sur un PC en mousse, ya déjà :
- Si vous avez de la RAM à revendre, le truc avec Explorer Suite pour le laisser prendre plus de 2Go.
- ?

Vous avez d'autres trucs du genre ?

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h42.
Et t'as quoi comme config ? Moi j'ai un vieux laptop de 2006/2007 avec 1go de ram et une carte graphique pourrie, mais j'arrivais plus ou moins à faire tourner fallout 3 et oblivion donc je croise les doigts...
Citation :
Publié par TomPliss
- Si vous avez de la RAM à revendre, le truc avec Explorer Suite pour le laisser prendre plus de 2Go.
Je tourne à 5 fps, tu peut détailler?
Je joue en fenêtré 800x600 toutes les options graphiques au min et décochées...
Citation :
Publié par Kwatta
Et t'as quoi comme config ? Moi j'ai un vieux laptop de 2006/2007 avec 1go de ram et une carte graphique pourrie, mais j'arrivais plus ou moins à faire tourner fallout 3 et oblivion donc je croise les doigts...
1Go de RAM, ça me semble juste quand même, vu que la RAM de la configuration minimale est 2Go. D'ailleurs, dans le doute et comme j'ai de plus en plus de mal avec mes jeux récents, je compte doubler mes deux Go en prévision de l'achat de Skyrim. En fait, ma RAM et ma carte graphique sont les deux points qui jurent, si je prends en compte la configuration recommandée pour jouer confortablement (j'ai déjà les prérequis de la configuration minimale).
Citation :
Publié par Kwatta
Et t'as quoi comme config ? Moi j'ai un vieux laptop de 2006/2007 avec 1go de ram et une carte graphique pourrie
Perso, c'est surtout les 4Go de RAM qui compensent le manque de carte graphique ...
Avec seulement 1 Go, ya aucune chance qu'il tourne...
Citation :
Publié par TomPliss
Perso, c'est surtout les 4Go de RAM qui compensent le manque de carte graphique ...
Avec seulement 1 Go, ya aucune chance qu'il tourne...
En fait si, en medium details chez moi le jeu prend tout au plus 800 Mo de RAM, il aura pas trop de souci si il est sous XP.
J'up le thread avec ce mod que je viens de tester : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=953

Je joue avec toutes les options graphiques au minimum sur ce pc de merde, et la différence avant/après est assez flagrante.

Faut juste penser à modifier le enbpatch.ini en y mettant le bon deviceID et vendorID (par exemple 94C1/1002 pour mon ATI 2400 pro (le premier qui rigole se mange une baffe), on peut trouver ça dans le Catalyst control center -> information -> hardware, et sur google pour Nvidia. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés