fusion des classes dans GoD

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de voir que lineage2 allait avoir une mise a jour majeure, j'y jouais il y a quelques annees (sur serveur prive car je mettais beaucoup trop de temps a up sur serveur officiel, j'etais largue).

Apparement le grind a ete enormement reduit dans la prochaine mise a jour, ce qui ne me derange pas au contraire, par contre j'ai vu aussi que le nombre de classes passait de 35 a 8 lvl85+, pour ceux qui ont teste GoD, cela casse t'il le jeu? je jouais duelist et j'adorais, vais-je retrouver le meme style de jeu, et la meme allure de combat, avec un "tyrr warrior" ? merci.

Dernière modification par Fasy ; 15/11/2011 à 00h13.
Citation :
Publié par Fasy
cela casse t'il le jeu?
Oui

Citation :
Publié par Fasy
je jouais duelist et j'adorais, vais-je retrouver le meme style de jeu
Non

Si tu as connu L2 dans ses glorieuses années tu va vomir cette update, comme tout le monde.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 15/11/2011 à 21h04.
Merci pour vos reponses, j'ai joue a l2 jusqu'a fin C4, ca a l'air d'avoir beaucoup change depuis, je testerai GoD en esperant qu'il y a plus de changements positifs que negatifs. De toute facon je reviens a l2 parceque je n'ai trouve aucun autre mmo qui avait son charme (meme si techniquement il est pas au top) et ncsoft semble vouloir lui donner une chance de se relancer.
plus qu'a attendre ;(
Citation :
Publié par Fasy
Merci pour vos reponses, j'ai joue a l2 jusqu'a fin C4, ca a l'air d'avoir beaucoup change depuis, je testerai GoD en esperant qu'il y a plus de changements positifs que negatifs.
Suffit de lire le patch note cher amis pour s’apercevoir que 99% des changements sont négatifs. Cette update a pour but de changer L2 de forme pour le rendre comme un MMO lambda F2P, en instanci"ant" le endgame, en réduisant le PvP avec le système de war bridé et en évitant la frustration des noobs en éradiquant le PK.

Citation :
Publié par Fasy
De toute facon je reviens a l2 parceque je n'ai trouve aucun autre mmo
Rassure toi on est tous dans le même cas, et c'est surtout grâce à l'ouverture de nouveaux serveurs car sans cela les 3/4 des gens ne songeront même pas y remettre les pieds au vu de cette update.
Je suis choqué par cet esprit conservateur. Je ... Je trouve ça provoquant.
J'avoue qu'au niveau des classes, j'ai un mauvais, très mauvais pré-sentiment (qui ne m’empêchera sûrement pas d'y aller). Surtout quand j'ai lu que la majorité des skills de notre classe avant l'awakening seraient supprimés. J'ai vraiment peur de voir des skills emblématiques de classe disparaître.

Je ne peux pas m'imaginer un seul instant jouer un SK sans lightning strike, pain of shilen, hex, les drains de vie ou bien mes cubic adorés. En fait j'ai peur que l'esprit de chaque classe se perde et qu'au final ne subsiste que le tank, le dps cac, le dps distance, le healeur ect.

A voir ce que ça va donner, mais je crains une grande perte de diversité en terme de gameplay.
J'ai les même crainte que toi... Mais je pense que se sera bien ca.
Je veut toujours pas croire que l'évolution du perso lvl 1 a 85 sera balayé comme ca.
Et faire un elf tank sera pareil qu'un humain (niveau skill). Mais bon, comme la dit Kreyd, on est tous (enfin la plupart) la car y a de nouveaux serveurs et que c'est le calme plat niveau mmo. Pas "grâce" a son update...
Citation :
Publié par Ysshaline
En fait j'ai peur que l'esprit de chaque classe se perde et qu'au final ne subsiste que le tank, le dps cac, le dps distance, le healeur ect.
C'est clairement ça, il ne va rester que des archétypes basiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés