|
Bonjour,
J'aimerais de l'aide pour le choix d'un équipement de niveau 70 (je suis 68, mais je peux monter). J'aimerais avoir plus de créatures invocables, plus de bonus eau, plus de soin et plus de vita. Actuellement, j'ai deux pano, une eau et une invoc : Eau : Amulette dents de Wabbits Amulette "Dents de Wabbits" Marteau du Boufcoul Marteau du Boufcoul Abranneau mou Abranneau Mou Blopture indigo Blopture Indigo Scaranneau bleu Scaranneau Bleu Golbottes Coiffe du Mulou Coiffe du Mulou Sac du paysan Sac du Paysan Bwak d'eau Invoc : Amulette du Xélor Amulette de Xélor Marteau du Boufcoul Marteau du Boufcoul Mouthmou La Mouthmou Anneau de l'invocateur satisfait (*2) Anneau de l'Invocateur Satisfait Botodindo Botodindo Coiffe du Kitsou Coiffe du Kitsou Capodindo Capodindo Dragoune dorée J'ai aussi dans mon inventaire : La panoplie du réal boitar et la panoplie du prespic et la panoplie tétriste Les items sur lesquels je louche sont : Amublop Indigo Royale Amublop Indigo Royale (niveau 80) Anneau Bsène Anneau Bsène (niveau 70) Blopanneau Indigo Royal Blopanneau Indigo Royal (niveau 80) Bottes de L'Eleveur de Bouftous Bottes de l'Eleveur de Bouftous Cape du Mulou Cape du Mulou Blopture Indigo Royale Blopture Indigo Royale (niveau 80) Dragocoiffe de Saphire Dragocoiffe de Saphire (niveau 70) Sac Cawotte Sac-Cawotte Kidorteau Kidorteau (niveau 79) Je ne vous demande pas de chercher à ma place, j'ai déjà cherché, mais beaucoup sont sûrement déjà passé par là et auraient peut-être d'autres suggestions ou des conseils à proposer. Merci ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 15/11/2011 à 10h53. |
![]() |
|
Equipement eau-vita-invoc-soin ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|