Projet de corporation lowsec, ou le jeu pour les casuals

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour discuter d'un projet de corporation qui me trotte dans la tête de puis quelques temps déjà.
J'avais arrêté EvE il y quelques mois a cause de certains aspects rébarbatifs, mais l'envie de jouer m'a repris depuis peu avec comme idée de changer un peu de style de jeu.

Ce qui m'a gêné jusqu’à présent :
- Des phases ennuyeuses à mourir pour gagner de l'argent :
+ Le minage, bon bah sans commentaire, je vois pas vraiment l’intérêt à part celui de gagner de l'argent en regardant la télé. J'utilise personnellement cette activité comme moyen de remplir mon temps de jeu lorsque j'étudie des fits ou que je gère mes assets/market order.
+ Le PvE High sec, répétitif, lent et sans vrai challenge. Les faire en groupe présente en soi assez peu d'intérêt vu que j'ai l'impression que cela rapporte plus de faire chacun des missions plutot que de se regrouper (peut être que je me trompe).

- Des roaming PvP inégaux :
+Des ballades durant des heures sans trouver une cible.
+ Des camp gate ennuyeux ou tout au plus on tombe sur un vaisseau perdu tout seul.
Qui n'a pas vécu des soirées de roaming sans résultats, est parti se coucher dépité à 23h, et le lendemain sur le forum de la corp apprend qu'à 23h15, une flotte est apparu offrant des super combats et une heure de fun.

En tout cas moi j'ai vécu cela, et quand on ne peux jouer qu'une ou 2 fois par semaine et que la prochaine soirée, c'est minage en groupe, bah ça fait chier. Je me suis donc demandé : comment avoir la possibilité de PvP en permanence sans passer des soirées à attendre et des soirées à faire du PvE insipide.