|
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !
![]() Rappel des règles Vous avez jusqu'au 20 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 4725 Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension Pass : oasis Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S6-N Hinter Vension] Journée 4
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Crocodile tu es dispo quand? Comme d'hab mes joueurs n'ont pas aimer le prono du grand caribou ![]() @+ Pangaar |
![]() |
|
|
Mes dispos :
- Tout de suite ![]() - Dimanche matin - Lundi soir - Lundi matin - Ce soir ou cette aprem après mon match avec inféria |
![]() |
|
|
Pourquoi pas ce soir Pangaar.
Je suis cloué chez moi car malade |
![]() |
|
|
Ok, quelle heure ?
Bon rétablissement mais j'espère que malade tu ne taperas pas trop fort sur mes petits gars en slips ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hello inferia, es tu dispo mardi soir ?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
A 20h pour le massacre alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok pas de souci pour mardi soir
|
![]() |
|
|
samedi 19/11 a 11h c'est noté .
|
![]() |
|
|
dispo si jamais tu passe
|
![]() |
|
|
je suis deja dans le jeu
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
ok dsl j'arrive
![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
|
Bremus, ready ?
![]() |
![]() |
|
|
Merde moi j'ai fait "quitter le match" je savait pas
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|