[S6-N Hinter Vension] Journée 4

Partager Rechercher
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !

http://img11.hostingpics.net/pics/21579582J4.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4725&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 20 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4725
Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension
Pass : oasis

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
C'est parti pour les pronos :

TMN Lizard versus The Ironners :
Les HL d'Alexiel sont au top, invaincu jusque maintenant, et c'est pas une bande de barbus incapable de sortir la tête du trou qui vont leur faire peur ! Quand aux barbus, ils ne pensent plus qu'à boire, et se foutent complètement de jouer le match !
Bilan des courses : Victoire 3-1 du coach Alexiel (je metss le score en touchdown directement, puisque vous ne savez pas lire (et respecter !) mes pronostics de blessés !

Stone of Tears versus Gobel'Nains :
On pourrait penser qu'avec un ouvre boite adéquat, les Nordiques sauraient ouvrir les boites de conserve adverse... Manque de bol, le coach Pangaar persiste à insulter Nuffle et l'un de ses dignes représentants, et son équipe en subira encore une fois le contrecoup sur le terrain !
Victoire donc des Gobel'Nains 2-0 !

As d'Harlequin versus Inféria :
Deux coachs avec de très bon résultats jusque maintenant, lequel saura s'en sortir le mieux ? Nul ne le sait, mais mon petit doigts me dit que ce sera le résultat le moins intéressant pour les deux qui aura lieu pour ce match !
Bilan, Match Nul 2-2 !

Dernière modification par Manael ; 12/11/2011 à 04h10.
Bremus, quand es-tu dispo ?

Voici mes disponibilités par ordre de préférence :
- Samedi matin jusqu'à 13h
- Samedi après-midi (peut-être)
- Dimanche matin jusqu'à 13h
- Dimanche après-midi
- Mercredi jusqu'à 13h
- Samedi (demain) soir 21h
- Mardi soir 21h
Citation :
Publié par Pangaar
Ok, quelle heure ?

Bon rétablissement mais j'espère que malade tu ne taperas pas trop fort sur mes petits gars en slips
20h, 20h30 ?
Désolé mais je suis énervé de ne rien pouvoir faire aujourd'hui alors ouais ... ça va taper pour me défouler

a ce soir
Match nul 2-2 mais beau match de fou avec notamment des séries de blocs magiques pour Pangaar et 2 passes d'elfes pour moi.
Les slips ont trop résisté et trop de KO rentrés en première mi temps pour que je puisse en profiter !

Belle soirée blood bowl quoi

Match enregistré
Superbe match, je me suis régalé

Les nains se sont pris pour des Elfes et les norses pour des orcs au vu des baffes qui ont été distribuées

Enfin match à voir.

Le grand caribou s'est trompé dans son pronos héhé !!!

Dernière modification par Pangaar ; 12/11/2011 à 23h26.
Alex. moi je peu pas jouer la semaine alors samedi matin a 11h sa te va ?

Oui je perd tout mes match et alors ! je juoue pour le plaisir et j ne suis pas un mauvais perdant en plus les nains ne sont pas une race que je maitrise donc je m'en fou.
Mes petits barbus s'amusent comme des fou même si ils perdent.
Je ne prétend pas vouloir gagner. Jouer me suffit emplement.
Citation :
Publié par Bremus
Alex. moi je peu pas jouer la semaine alors samedi matin a 11h sa te va ?
Ok pour samedi 19/11 à 11h.

Si tu es dispo, je peux également jouer jusqu'à 13h aujourd'hui ou probablement en fin d'après-midi ?
match enregistre sur BB manager petite victoire des nécromants qui aurait pu tourner autrement plus mal.
on compatiras pour l'elfe qui perds 2 de ces représentants.
Dont un grâce à mon public que j'aime
Ça c'est des supporteurs.
Citation :
Publié par inféria
match enregistre sur BB manager petite victoire des nécromants qui aurait pu tourner autrement plus mal.
on compatiras pour l'elfe qui perds 2 de ces représentants.
Dont un grâce à mon public que j'aime
Ça c'est des supporteurs.
Des dégénérés ouais !!!

Disons que ca aurai difficilement pu tourner dans l'autre sens, même si j'arrive à mettre 2 dés sur le porteur avec mon lutteur grace à quelques esquives d'elfes, mais il restait pas mal de zombie autour!

Sinon ca me fait chier pour le receveur mort à 5 pex en plus ...
Bremus, j'ai alt-F4... pour ne pas comptabilisé le match même si il était bien avancé chez moi...

Il faut reprendre Tour 14 pour moi et je mettrai mes 3 joueurs KO sur ma ligne de TD et je ne les jouerai pas.

Par contre, entre temps je marquerai avec mon skink car il y avait 1-0 au tableau d'affichage.

Pas de blessés donc easy de ce côté là.
le probleme de co vient de mon côté je croit mon modem est kaput je galère a naviguer sur le net.
on pourrai reprendreun autre jour le temps queje règle le blem ou c'est pas possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés