impossible d'installer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

J'ai téléchargé l'installer, je clique dessus et quand je choisis le dossier dans lequel je veux installer le jeu j'ai un message d'erreur "Vous ne pouvez pas installer sur votre répertoire de documents. Choisissez un autre endroit."... Ça me le fait sur mes 3 disques durs

J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je l'ai installé via steam donc j'ai pas vraiment vu l'install, mais c'est quand même étrange qu'il te sorte une erreur d'emplacement alors que c'est lui qui te le donne par défaut ._.
Je suis bien d'accord...

J'ai encore fait des recherches et j'ai trouvé 2 messages sur les forums officiels indiquant le même problème pour des jeux SoE (EQ2 et DCUO), mais AUCUNE réponse à ces 2 messages...

Si on installe via Steam c'est F2P aussi? Je vais peut-être essayer comme ça.
Je profite de ce topic pour demander si ceux qui l'ont sur steam ça marche ?

"
Citation :
Publié par Shadows Light

Citation :
Publié par kerloken
Ca peut-être un problème lié à internet explorer puisque celui-ci est utilisé par le lanceur. Il y a un sujet sur le forum officiel pour résoudre ça je crois.

t'aurais le lien pour la solution ?
enfaite au début j'avais mis les options sécurité internet au max, ça bloquait sur le launchPad

donc j'ai tout remis par défaut le jeu à marché, j'ai pu y jouer

mais là je le relance le jeu 5min après , je n'ai RIEN changé et ça rebloque au launchpad... vraiment bizarre
"
C'est bon je crois avoir réglé le truc, en tout cas je peux jouer

sinon c'est une option ou c'est un bug le fait que je vois pleins d’icônes de joueurs sur la minimap (notamment dans les QG et devant (là où y a de monde quoi) )
mais je n'en vois que 3, 4 devant moi ?

Dernière modification par Shadows Light ; 13/11/2011 à 01h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés