[Actu] Un million de nouveaux héros en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lancé le téléchargement par curiosité sur PS3 et je me pose quelques questions :

Pour moi un point important sur un MMORPG c'est la communication, alors je suppose qu'on doit pouvoir brancher un clavier sur la PS3 (c'est viable? Je veux dire, le jeu permet de pouvoir communiquer simplement avec un clavier, type "entrer" + "tapage de texte"?), mais j'me dis aussi que peu de joueurs PS3 doivent avoir un clavier branché, donc j'me demande, est ce que les joueurs PC/PS3 sont sur les mêmes serveurs de jeux ?

La boutique payante influe sur quoi concrètement ?

Petit coup de gueule sinon, le téléchargement monopolise la PS3 pendant 7 heures, sans rien pouvoir faire d'autre avec, jamais vu ça. -_-'
Y'a 4 serveurs en tout

2 US pc et PS3
2 EU pc et PS3

Avec le shop tu peux acheter pour l'instant 2 DLC qui te permettent de jouer 2 autres pouvoirs (Lumière Green Lantern et Électricité façon Flash) entre autres. Tu peux acheter pleins de goodies (costumes etc) et tu peux aussi prendre un compte premium (5 euros) ou Légendaire (13) qui te débloquent plus de trucs (sous, slots etc).

Mais (pour l'instant) y'a pas d'objets qui rendent sur puissant et quelqu'un qui paye pas aura accès à la plus grande partie du jeu

Et oui tu peux communiquer par clavier

Dernière modification par Elpi ; 16/12/2011 à 05h16.
Citation :
Publié par Cali ^^
Petit coup de gueule sinon, le téléchargement monopolise la PS3 pendant 7 heures, sans rien pouvoir faire d'autre avec, jamais vu ça. -_-'
Outch, effectivement c'est assez contraignant, t'es presque obligé de lancer ça la nuit ou la journée quand tu vas à l'école ou au boulot.
J'ai testé un peu c'est assez frais comme jeu. J'ai du mal avec les MMO et jeux console ces derniers temps pourtant.

Quels sont les pertes/gains sur le serveur pvp ?
Ca fait 2 jours que je joue sur serveur pvp et en effet, ya toujours qqs spawnkiller/greykiller. Je vois pas le challenge que ça leur apporte enfin j'ai accepté ce genre de situation en prenant pvp. Au moins ça m'oblige à rester vigilant et me tirer fissa en superspeed ^^
Quant au jeu, même si le commencement m'a paru fouilli, on s'adapte vite et je trouve le jeu assez plaisant pour continuer de progresser, faire mes quêtes, et taper quelques joueurs ennemis dans les rues. Et surtout, c'est un des rares F2P qui ne demande pas de payer pour vraiment profiter. Là on peut rester en accès gratuit sans être forcément lésé. Bravo.
C'est un bon jeux , la seule chose que je lui reproche est que tout le end-game est instancié (pvp comme le pve) . Pour l'instant j'ai arrêté en entendant qu'il développe quelque chose en open world .
Citation :
Publié par Ankou Demat
Tout est dans le titre, PvP, c'est sauvage, brutal. Tu te fais passer dessus par des rouleaux compresseurs niveau 30 sans fois ni lois. Le niveau de difficulté est donc augmenté fortement !

J'ai bien compris, mais qu'est ce qu'on perd en mourant contre un joueur, et qu'est ce qu'on gagne en tuant un joueur?
N'oubliez pas que vous pouvez passer du serveur PVP au serveur PVE à volonté en prenant le changeur de phase à la base.

Sinon tu ne perds rien en mourrant et si tu tues quelqu'un tu gagne 1 influence mais c'est quedalle en sachant qu'en arene tu gagne 25 influence par défaite et 50 par victoire + 1 influ par kill.
J'ai une question. Pour upgrader son compte, il y a l'intermédiaire où on paie 5€. Je me demandais si il fallait payer ces 5€ à part ou si par exemple je m'achète futur Batman à 10€ et mon compte s'upgrade au niveau intermédiaire vu que j'aurai dépensé plus de 5€ sur un DLC.
J'ai acheté Batman et je regrette pas. Je pensais qu'il coûtait 10€, j'avais approvisionné donc 10€ en "sc", Batman ne coûtant que 5€ j'ai donc acheté aussi future Harley. Ben maintenant je sais pourquoi je vois jamais de future Harley, elle a les mêmes skills que la normale ! Quel vol. Enfin tant pis, j'aime sa skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés