TBD-WEB : Mercredi 16 novembre (sommaire)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.tbd-web.info/images/news/graele.png
Après le stress de ma première émission,
et toutes les contrariétés de mercredi passé (Merci Fexx!),
j'ai pris la décision de me cacher durant toute la prochaine émission.
Personne ne pourra me trouver ! Personne !!

La prochaine émission est mercredi 16 novembre 19h30.
Deuxième émission de TBD-WEB, voici (déjà) le sommaire de la prochaine émission et nous espérons bien vous (re)surprendre avec quelques nouvelles idées.

SOMMAIRE DE L'EMISSION :

- Interview de confrérie SERENITY [Sirannon]
- Interview de l'un des joueurs emblématiques du PVP.
- 2 Sujets-Réactions avec les auditeurs :

> " Héros cheaté ? Monster cheaté ? "
> " Le PVP, Passé, Devenir, Avenir ..."

Venez débattre avec nous en direct et donner votre avis.

- La Minute Fan Tolkien par WIKIPEDIA Graele .
- NOUVEAU [JEU] : La Chasse à l'homme (enfin au nain) durant l'émission.

# Quelques mots d'explications sur cette chasse au nain :
- Graele, sera In Game comme lors de la dernière émission. Cependant, il se sera caché aux yeux de tous (même Fexx ne connaitra pas le lieu dit secret). Durant toute l'émission, quelques indices vous seront dévoilés pour le retrouver. Fexx offrira 10 PO à la première personne qui le retrouvera.


A Mercredi 16 novembre - 19h30,

Toute l'équipe de TBD-WEB.
www.tbd-web.info

Dernière modification par Fexx ; 11/11/2011 à 15h13.
Le nain sera accessible pour tout les niveaux (sans compter les mob) ?
C'est à dire que si il va du coté de CarnDum, il faut avoir réalisé la quête épique niveau 4x.
Smile
Trop cool votre radio sérieusement les gars! Félicitation à toute l'équipe de TBD-WEB! (Chapeau bas!)

Ça me fait une autre bonne raison d'apprécier LoTRO! Graele, cache-toi bien, car je risque de te trouver rapidement grâce à mon flair! Je peux renifler un nain à des kilomètres à la ronde!

Bonne chance, bon jeu et bonne radio à tous!
Merci à tous ceux présents ce soir et encore désolé pour le souci de player nous allons régler ça lors de la prochaine émission. Nous avons déterminé la source du problème.


Le podcast, bientôt.
A mercredi prochain.

www.tbd-web.info
Merci pour ce podcast!

très bonne émission (bon toujours pour des amateurs hein? ^^) une plus grande fluidité entre les sujets serait un vrai plus!
aussi d'éviter de trop vous répéter car on entend assez souvent les mêmes phrases! (entre sommaire très détaillé + réexplication des chroniques au cours de l'émission + difficulté technique lié au player)

voyez ses deux remarques "négatives" comme des remarques constructive!

continuez par contre les jeux, interviews et autre sujet sur la terre du milieu que je découvre avec vous (oui j'y connais rien au sdao et grâce a vous j'ai été voir qui était réellement sauron sur wikipedia ^^)
Quel taf', je suis impressionné. Bravo à vous.

Citation :
Publié par Ingor
Pas eu le temps d'écouter le Podcast encore, c'était qui la personnalité emblématique du pvp ?
Têtedor (Fanepierre avait piscine).
Citation :
Publié par pitchounne
Merci pour ce podcast!

très bonne émission (bon toujours pour des amateurs hein? ^^) une plus grande fluidité entre les sujets serait un vrai plus!
aussi d'éviter de trop vous répéter car on entend assez souvent les mêmes phrases! (entre sommaire très détaillé + réexplication des chroniques au cours de l'émission + difficulté technique lié au player)

voyez ses deux remarques "négatives" comme des remarques constructive!
Très bonne remarque, nous (je) essayons de faire attention mais je pense qu'un jour je vous ferais une photo de mon post de travail vous verrez plus de 10 fenêtres windows ouvertes, 2 souris (oui 2 ordinateurs) etc.. pas toujours évident de faire quelque chose d'autres tout en continuant à parler sans se répéter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés