Probleme avec le métier Mineur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
alors hier j'ai appris le métier Mineur, jusque la tous va bien mais après je voulais avoir la competence Découverte de Gisements et je trouve pas comment faire pour l'avoir, et j'ai ni la boussole à coté de la carte locale ni l'interface competence dans l'interface personnage. J'ai chercher sur plein de sites internet mais sa ne marcher pas avec moi .
Aidez moi svp .
Tu as la compétence découverte des gisements dès que tu apprends le métier de mineur. L'un ne va pas sans l'autre.
Désactive tes addons pour faire réapparaitre ton interface de base si tu ne trouves plus la minimap et le boussole.

Si ça n'a pas solutionné ton problème, quitte ton serveur privé et connecte toi à un serveur géré par Blizzard.
a la pages des personnages en bas a droite tu as un bouton add on tu clique et tu as la liste. Tu peux cocher ou décocher les divers add on et c est une loupe sur la minimap pas une boussole, qui te permet d afficher les point d intérêts et les compétence de recherche selon ton métier.
Le Monsieur dit qu'il est nouveau dans le jeu... Je comprends pas qu'on lui demande de désactiver ses Addons : 95% de chance qu'il en ai jamais installé.

Pour la découverte de gisement, il faut que tu clique sur la loupe (pas la boussole) à coté de ta minimap et que tu coches découverte de gisements.

Il apparaissent ensuite sur la minimap par un point jaune.

Sinon l'onglet compétence c'est la touche K (c'est pas avec le perso mais avec le grimoire).

PS : Si tu joues sur serveur privé c'est normal que ca marche pas car c'est blindé de bug partout et que ça n'a rien à voir avec un vrai serveur comme expérience de jeu. Autant jouer à la PS3 si c'est pour pas payer.

Ololz Dofus ptdr
Citation :
Publié par Dofus2
Vous allez rigolez je n'est pas la touche addons indiquer sur ton screen lol.
C'est simplement que tu n'as pas d'add-on installé.

Pour voir tes gisements, regarde à côté de ta mini map, il y a un petit cercle représentant une loupe, clique droit dessus et une fenêtre va s'ouvrir avec tous les radars possibles. Un petit clic sur découverte de minerais (ou gisements, je ne sais plus) devrait suffire

Bon jeu et bienvenue sur WoW
La mini-map est celle qui se trouve dans le coin en haut à droite. Tu trouves autour plusieurs informations, l'heure par exemple, ainsi qu'une loupe qui permet d'afficher sur cette mini-map plusieurs informations. Rassure moi, tu es bien sur wow ?
Si tu veux afficher les gisements sur la carte du monde il faut un addon genre Gathermate2

http://www.curse.com/search?type=addons&game-slug=wow&search=gathermate2

Tu télécharge gathermate2 et gathermate2data tu les décompresse et tu met les dossier dans C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\Interface\AddOns (où ton répertoire équivalent).

Un indispensable pour tout bon mineur qui se respecte^^
J'ai eu le même problème quand je suis revenu sur wow après cataclysme. Je voyais plus les gisements, y'avait plus le sort "découverte de gisements" ou de fleurs et je pensais que c'était une nouvelle feature...

Et puis un moment j'ai cliqué sur la loupe par hasard, et ooooh, y'avait les gisements.

Et sur mes anciens persos mineurs, j'avais toujours la découverte de gisement en raccourci, le "sort" existe toujours mais j'ai pas fait gaffe s'il fonctionnait encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés