Un build Lex Luthor...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans la cinématique d'introduction, nous voyons un super LL du futur. Je dois avouer que son style grosse armure et gadgets en tout genre m'a bien plus.

J'ai donc essayé de recréer la même chose pour mon personnage, mais je dois avouer que je n'y suis pas arrivé.
De plus, j'ai l’impression que le build inspiré de LL ne donne pas du tout la possibilité d'arrivé à un résultat final pareil.

Du coup, si certains d'entre vous on réussi à jouer un personnage dans une sorte de mécha qui combat à coup de lance roquette et de bouclier d'énergie, je suis preneur de toutes infos pour arriver à un résultat similaire.

Merci d'avance
Donc selon vous, si je veux réussir à avoir une sorte exosquelette, je dois partir sur un pouvoir gadget + foudroiement comme conseillé dans le build par défaut LL??

Parce que de ce que j'en ai vu, le foudroiement c'est plutôt envoyé des rayons d'énergie par les mains et pas des roquettes ou autre comme je croyais.

Bref, j'ai besoin de conseil car je voudrais vraiment jouer ça avec mon perso.

Encore une fois, merci d'avance ...
Tu peux avoir des styles d'armes qui seront des gants à la Lex Luthor, mais tu projeteras toujours des rayons selon la couleur de ton pouvoir.
Par exemple foudroiement avec un spe nature ca projette des rayons verts entouré de feuilles.

Tu peux pas tirer de roquettes mais tu peux projeter des grosses boules d'energie ou un rayon canalisé quand tu auras certains combos.
Du coup, avec vos conseil je pense partir sur un build gadgets + foudroiement. Mais une question me traine dans la tête: vaut mieux être méchant ou héro?
La question subsidiaire étant que ça ne change peut-être rien pour le look exosquelette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés