|
Salut tout le monde, ayant obtenu l'accord de la modération (par le biais de Lumiciole) pour poster, je viens vous parler de notre blog de guilde qui vient d'ouvrir.
Tout d'abord, voici l'adresse de celui-ci : http://ordre2vlad.wordpress.com/. Bien que notre premier article donne l'explication de ce qu'on veut en faire, j'ai jugé bon de créer un sujet ici afin de détailler quelques points qui pourraient être mal compris, et afin de répondre à vos questions. Notre guilde a pour projet de fonder un blog qui parle d'elle et de Pouchecot. Le but étant d'inviter la communauté à le visiter de temps à autre afin de lire des articles variés sur différents sujets. Je ne voudrais pas rabâcher les mêmes choses que sur le blog à ceux qui ont déjà lu la présentation, c'est pourquoi je préfère résumer les informations en quelques points.
Sachez que si l'envie nous prend de faire un petit zoom sur une guilde ou sur une team, nous demanderons toujours l'accord des personnes en question avant d'effectuer la manœuvre. Nous acceptons aussi les propositions en tout genre, car j'insiste sur le fait que nous voulons encourager la participation de la communauté Voilà, je crois avoir tout dit, je reste à votre disposition si vous voulez plus d'informations. Je vous invite à passer de temps en temps sur le blog et à participer afin de le faire vivre ! Je vous souhaite un excellent jeu, et je vous dis à bientôt ! Dernière modification par the-yellow ; 06/11/2011 à 22h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bloguons Vlad, bloguons Pouchecot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup de ton encouragement ! j'espère sincèrement que ce projet va pouvoir se réaliser, en tout cas nous de notre côté on a vraiment envie d'essayer !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
C'est pour ça que j'ai précisé " beaucoup " ^^ , arrivé sur un blog avec déjà 10 gros articles ça peut en refroidir plus d'un .
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à faire quelques articles scandaleux, il paraît que ça fait un peu de pub
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Lumiciole : Un smiley n'est pas une réponse. ]
Dernière modification par Lumiciole ; 09/11/2011 à 16h22. |
![]() |
|
|
Super article, il n'aurait pas pu être mieux !
Edit : Voila ! ![]() Dernière modification par Beludia ; 09/11/2011 à 22h33. |
![]() |
|
|
Merci c'est gentil ! mais c'est sur le blog qu'il faudrait le dire
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que la taille est bonne, des moins long ça ferrait trop court je pense. Avec la largeur du texte on a l'impression d'avancer vite donc la longueur passe mieux.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé l'article et moi aussi je trouve que sa taille est niquel ni trop long ni trop court. Moins long je pense que les lecteurs resteront sur leurs faims même si pour vous ça doit vous prendre beaucoup plus de temps et à la correctrice aussi.
Bon courage pour la suite.
|
Une bonne occasion de commencer la lecture de ton blog.
|
![]() |
|
|
Bonsoir, j'ai publié un nouvel article si vous ne savez pas quoi faire !
n'hésitez pas à commenter, ça fait avancer les choses, et ça me motive encore plus ! |
![]() |
|
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
|
Oui peut être modifier la police, j'y avais pas pensé.
J'essaierai ceci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|