Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Don de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
N'empeche que tu vas surement regretter de le donner ce compte
Et si tu tient vraiment a t'en séparer tu aurais dus faire un Big event ou une loterie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Probable
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un veut me donner son compte, en mp !
Je prends aussi les chèques. ![]() |
![]() |
|
|
J'accepte tout don de DJ Korr Cr sur UR prévenez par mp, soyez sympa c'est bientôt Noël les gars
![]() Dernière modification par ShineRey ; 23/11/2011 à 15h52. |
![]() |
|
|
ça devait pas être aux alentours du 20 Novembre les résultats ?
|
![]() |
|
Boris le Borgne |
Trouver plus de messages par Boris le Borgne |
Roi / Reine
|
Personne ne l'a convaincu, on a tous perdu
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors qu'on s'est évertué à écrire en Kévin ?
J'ai donc perdu ma fierté pour rien ? xD |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je pense que tu devrais partager les cartes entre tous les joueurs qui ont participé a ton idée.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je veux ma part aussi
![]() |
![]() |
|
|
ça pue la merguez :/
|
![]() |
|
Boris le Borgne |
Trouver plus de messages par Boris le Borgne |
|
C'était couru d'avance, arrêtez de rêver
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ben ouais, quand on voit les messages de polopbob en première page.... il est passé à l'acte
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Il passe peut être pas souvent sur JOL, au pire il aura fait travailler vos imaginations
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tututu !
Notre cher ami snoc n'était pas mort ![]() Et bonne nouvelle (pour moi), j'ai gagné ![]() Orion, je t'envoie de suite quelques lots pour les prochains events JoL ![]() Et pour les autres, je vous colle le mail qui m'a fait gagner ![]() Steuplai, fil moi ton conte ! Aurais-tu l'extrême obligeance de me céder ton compte, s'il te plait ? Kom jsui un mec koul, jvai écrir 2 textes pour ke tu puisse me pigé De par ma bonté naturelle, je vais utiliser deux langages quelque peu discordant afin de m'assurer que tu comprennes ma requête, et ce quelques soient tes préférences en matière de lexique. 1° Pk je veu ton conte, par moi ! Quelles raisons invoque le noob pour justifier sa demande ? Ta vu tu va kité Urban, donk jme disai, tu peu me passé ton conte ? Paske tu voi, c 1 peu tte ma vi UR. Mé ami i mon di ki voulé plu me voir paske je sen pa bon, mé paren i même teleman pa kil veule pa mangé avek moi, é pui tte fasson, i son mor tou lé 2 ! jvoulé me tué mé avan jsui alé sur UR é la ya 1 mec tro koul ki ma doné dé karte é ki ma di ke sa servé a rien de mourire. Gt tro eureu ! Mé la i veu ke jlui rande sé karte é ke jlui en pass dotre. mé c mon seul ami alor je lui é di dakor... Alor stp tu peu me filé ton conte ke jlui donn ? Simer t tro simpa kom mec ! Ton poto xX-PGM-Roxxor-SasukeBG-Xx ! J'ai appris que tu allais quitter Urban, et cela me causa grand-peine... Mais dans mon chagrin incommensurable, je me fis une réflexion : Pourrais-tu, par le moindre des hasards, me donner accès à ton compte ? Comme tu peux le constater, Urban Rivals est désormais un pilier de ma vie, la seule branche à laquelle je peux me maintenir pour éviter de tomber dans l'abîme de la folie inhérente à tous ceux qui, comme moi, ont eu une vie difficile et une destinée atroce... Atteint d'hyperhidrose (http://www.passeportsante.net/fr/Mau...yperhidrose_pm) j'ai longtemps souffert d'un rejet de mes camarades, vraisemblablement jaloux que du haut de mes 12 ans je puisse dégager plus de phéromones qu'eux. Mes parents quant à eux ont certainement décidé que mon surpoids était un problème qu'il fallait résoudre avec des méthodes drastiques, puisqu'ils ne me nourrissent plus... Ai-je spécifié qu'ils étaient morts, bien que cela soit contradictoire ? Ça a tout de même le mérite de dramatiser ma situation donc... Une fois dans cette situation dangereuse pour mon intégrité mentale, je fis le choix de mettre fin à mes jours. Mais, poussé par une intervention divine qui se trouva être le dérapage de ma souris, je me rendis sur Urban Rivals et constata avec soulagement qu'un homme bon avait décidé de faire de moi son protégé en me confiant une partie de sa collection et en m'exposant les arguments que je voulais entendre pour continuer à vivre. Quel ne fut pas mon bonheur ! Depuis ce jour béni, je loue le ciel chaque jour pour avoir placé sur mon chemin un tel bienfaiteur ! Alors quand ce dernier me demanda de lui rendre ses cartes et de lui en fournir de nouvelles, j'y vis enfin l'opportunité de rembourser une infime partie de ma dette à mon sauveur ! Néanmoins, sans ressource financière, je ne peux pas accéder à sa demande... Je me permets donc de te demander l'opportunité d'avoir tes cartes afin que je lui transfère. Avec tous mes remerciements et mes plus profonds sentiments d'amitié, xX-... Non désolé, je ne peux pas m'abaisser à citer un tel pseudo. 2° M'offrir ton compte, un acte charitable non dénué de bon sens, par Harpagon. G pa tou compri mé se sré koul é pa kon ke tu me pass ton conte, par l intello ! A l'heure des choix, il est important que tu connaisses ceux qui constituent le panel que tu dois évaluer. Or, qui peut prétendre connaître ceux qui l'entourent ? Voilà pourquoi tu ne dois porter aucun crédit à ce que te disent mes concurrents... Leurs viles langues de vipère tenteraient de te déstabiliser... A l'inverse, moi, je suis ton ami et le meilleur que tu puisses trouver. Titulaire d'une collection respectable sur Urban Rivals, je ne chercherais pas à faire du profit avec tes cartes, préférant les redistribuer à l'aide d'évènements dans la légalité la plus complète ! Je te ferai connaître comme bienfaiteur et te permettrai de devenir l'une de ces idoles qu'on adule en rêvant désespérément de pouvoir un jour entrer en contact avec elle ! Si tu veux la gloire éternelle en échange d'une infime quantité de clintz, laisse moi ton compte et pars grandi, fier et imposant ! Je ne te propose pas d'aider l'un des ces courtisans mal avisés, mais de contribuer au développement des joueurs les moins fortunés d'Urban Rivals, avec ton humble serviteur en tête de pont. Pour que ton départ soit le synonyme d'un renouveau dans les mentalités et que tel le phoenix, tu puisses renaître de tes cendres en chacun de nous, tel un dieu personnifié ! Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux ainsi que mon admiration la plus profonde Votre humble et loyal serviteur, Harpagon Ba en gro, fo ke tu te bouje le ku pour dir à ki tu fil ton conte é fo pa le doné a ninporte ki ! é kom tu koné pa lé otr, ba fil le moi ! En + jcroi ke c dé serpen, é fo fèr gafe o serpen ! mé kom i di dan le livr de la gingle, je sui ton ami moi ! G dja 1 peu de karte sur UR, donk tkt jvé pa tarnaké ! Jserai koul avek tou le monde ! é toi, tu sra sélebre, + ke Mickael Jackson ! é tou sa pour just ta colektion ! C tro bonar non ? En + taidera lé povr é moi ossi vu ke jen sui un ! é en gro tu mourera jamé !!! Blablabla ke g pa pijé... Ton esclav, Harpagon Tu as aimé le noob débile ou le petit connard prétentieux ? Donne leur vite tes cartes ! Tu les a détesté tous les deux ? Tu me rassures... Eh bien dans ce cas, c'est le moment de donner tes cartes à quelqu'un qui se situe dans le juste milieu, à savoir un petit connard débile ou un noob prétentieux ![]() Toujours pas convaincu ? Bon, dans ce cas, tu n'as plus le choix, il va falloir les donner à un mec bien... Et miracle, je suis là ! Donc voilà, je postule pour essayer de recevoir ton compte vu que la Jackie Cr (entre autres) me serait particulièrement utile et que j'ai un projet assez fou qui me tient à coeur : créer une banque de cartes disponibles pour les débutants dignes de confiance... Et si je pouvais y mettre des cartes autres que les miennes, ça serait pratique xD Bref, si ma personnalité complêtement dérangée ne te fait pas peur, que mes arguments t'ont un peu convaincus, que mon post t'a fait rire, que tu comprends comment j'ai pu galérer à écrire tout ça et pourquoi ça m'a pris une heure, que tu es déjà fan de moi, ou n'importe quelle autre raison, n'hésite pas à me recontacter par mail ou par MP sur Urban Rivals pour en savoir plus et ainsi voir si je mérite ou non ton compte (le banquaire m'irait aussi au passage :P) En attendant, je te souhaite de passer une excellente journée/soirée/nuit et je te dis à bientôt je l'espère. Lost Inari, mais appelle moi Marc ![]() |
![]() |
|
|
très sympa
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG mec.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
rôô le gros paté que tu as pondu inari
![]() ![]() ( je suis dr4g0n ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|