les legendaires font-ils la queue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


je voulais savoir si les joueurs sous abonnement (légendaire) font également la queue pour jouer car il faut avouer qu'en ce moment, le soir ce n'est pas évident.

Et j'en profite pour poser une seconde question : passer sous abonnement débloque tout, également les dlc. Si a la fin du mois, l'abonnement n'est pas reconduit et passe en premium, si on a créer un personnage sur modèle "Green Lantern", est-il perdu ou peut-on toujours le jouer ? En gros, que perd-on quand l'abonnement passe du légendaire au premium ?

Merci d'avance pour vos réponses
moi je suis en premium, je fais la queue, mais ca semble etre plutot rapide (hier 528ème, et jai attendu meme pas 10 minutes.. ca passait de 302 à 187 direct par ex!), alors que dautres se plaignent dattendre beaucoup plus longtemps!
j'espere pour les legendaires (perso j'suis en free) qu'ils sont prios sur la file

perso de mon expérience "free" à chaque fois que j'ai eu la file d'attente (une 10aine de fois) j'ai été kick avec server indispo avant la fin (genre en meme pas 1 min)

par contre là c'est pas qu'une question de file d'attente, le server lag/crash, rollback de facile 30min apres un crash et là ca bloque sur l'écran de chargement DC universe

donc à savoir si les "legend" passent l'ecran de chargement mais j'pense qu'actuellement quand ca bug ca bug pour tout le monde

et les histoires de prio en file d'attente, passé le week end, imo y'aura plus de file d'attente ... non pas que ce sera un echec mais les connectés vont probablement diminués (surement en semaine)

par contre si ils se bougent pas le cul à résoudre les problemes servers ils vont faire un flop sur leur lancement f2p
Merci Neshek, voila qui clos la discutions.

Dommage, j'étais prêt à dépenser 13€ une fois pour tester en ayant accès à tout mais payer pour faire la queue, ça ne me tente pas vraiment, du moins pour le moment.

Merci à tous pour vos interventions
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Dans 3 jours ce sera ok, sortie modern warfare 3, kévin troquera sa cape contre sa kqlqsh comme chaque année.

j ai pensé a la même chose !
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Dans 3 jours ce sera ok, sortie modern warfare 3, kévin troquera sa cape contre sa kqlqsh comme chaque année.

+1 j'ai rigolay

5200 personnes dans la file d'attente, environ 1heure 3/4 d'heure.

je trouverais sa "révoltant"(mot un peu fort) de payer et de devoir attendre aussi longtemps.
Citation :
Publié par October70
Merci Neshek, voila qui clos la discutions.

Dommage, j'étais prêt à dépenser 13€ une fois pour tester en ayant accès à tout mais payer pour faire la queue, ça ne me tente pas vraiment, du moins pour le moment.

Merci à tous pour vos interventions
J'ai lu qu'ils voulaient passer les "legendaires" en prioritaire, mais j'i lu dans la foulée qu'ils (SOE) avaient pas de délais à annoncer.

Je pense qu'il va falloir attendre un petit moment ... et comme beaucoup le souligne les serveurs devraient doucement se reguler (là, je crois qu'ils patch pour augmenter les serveurs) , et au pire, dans les sorties PC/PS3 attendu, y a Modern War et Skyrim et le Batman (pour PC) qui devraient aider un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés