[Actu] Nouvelles cartes: Etranges vocations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2011 à 12:13 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Ce n'est pas si facile de trouver sa voie. Flinch a toujours voulu être un flic de terrain mais est plus doué pour la bureaucratie. Wonald fait un excellent homme-sandwich mais prend parfois son rôle trop à coeur. Hefty a mis des années pour monter son empire (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 24/02/2012 à 13h25.
la bio de mantiz fait parler d'elle !

La : un monstre ! une lulabee chez les uppers !!
La Super forte 4* 8/4 protect ... what else ? P.E. un dégat en plus mais elle devient abusée , et elle se couple bien avec les 8 de dégats ou le pouvoir de sigma
La est assez bonne , elle trouvera sa place en ELO , un bon bluff
La est banale sans son pouvoir , mais pouvoir activé elle bouffe de tout !! un genre de janice en meiux ( selon moi )
-Wonald est pas terrible ou peut-être pour le ELO
-Flinch lui est une super recrue pour les
-Mantiz est vraiment pas mal mais c'est dommage d'avoir que 4 dégats.
-Hefty (il me fait penser a DSK ), comme si les avait besoin d'une recrue aussi puissante...
DSK est plus proche de Drummond que Hefty, Drummond a des "rendez-vous" avec une employée du Red One Motel ( Vivian ), tandis que Hefty, a juste une personnalité comment dire... coureuse de jupons.
Hefty c'est tout simplement le fondateur de la marque au petit lapin : PLAYBOY qui habite dans un manoir avec toutes ces playmates vous savez les blondes à fortes poitrines qui font fantasmer la plupart des homme
Citation :
Publié par haziz63
Hefty c'est tout simplement le fondateur de la marque au petit lapin : PLAYBOY qui habite dans un manoir avec toutes ces playmates vous savez les blondes à fortes poitrines qui font fantasmer la plupart des homme

Et un kilo de silicone, un!!
Aller, aujourd'hui c'est jour de fête! Pour deux kilos de silicones achetés, une retouche photoshop offerte! Y en aura pour tout le monde, vous bousculez pas!
C'est effectivement une belle série de cartes... Hefty est vraiment une belle 5stars qui devrait repropulser les Uppers sur le devant la scène des tournois T2... Je suis content que le staffUR est enfin compris qu'il devait se mettre à ressortir des cartes qui bousculent la hiérarchie intra decks !
Citation :
Publié par RM-FlyKi
Hefty est vraiment une belle 5stars qui devrait repropulser les Uppers sur le devant la scène des tournois T2...
euh, lol ?
Je vois mal comment les Uppers pourraient être encore plus sur le devant de la scène qu'actuellement, vu que c'est le meilleur clan en tournoi T2... Ils avaient pas du tout besoin de cette sortie pour être au top. Elle est plutôt là pour remplacer Dorian en ELO, qui est maintenant systématiquement interdit par les joueurs et qui devrait fort logiquement rejoindre les bannis définitifs.
Citation :
Publié par gui8zz
euh, lol ?
Je vois mal comment les Uppers pourraient être encore plus sur le devant de la scène qu'actuellement, vu que c'est le meilleur clan en tournoi T2... Ils avaient pas du tout besoin de cette sortie pour être au top. Elle est plutôt là pour remplacer Dorian en ELO, qui est maintenant systématiquement interdit par les joueurs et qui devrait fort logiquement rejoindre les bannis définitifs.
Tout à fait, et ils en ont profité pour faire une carte intéressante en survivor qui plus est.
Citation :
Publié par gui8zz
euh, lol ?
Je vois mal comment les Uppers pourraient être encore plus sur le devant de la scène qu'actuellement, vu que c'est le meilleur clan en tournoi T2... Ils avaient pas du tout besoin de cette sortie pour être au top. Elle est plutôt là pour remplacer Dorian en ELO, qui est maintenant systématiquement interdit par les joueurs et qui devrait fort logiquement rejoindre les bannis définitifs.
Citation :
Publié par Orion
Tout à fait, et ils en ont profité pour faire une carte intéressante en survivor qui plus est.
Les Uppers sont maintenant LE meilleur clan ( quasi ) tous types confondus .
pour moi , avec sa nouvelle recrue , Si !
ok y'a eu Jimmy chez les monty mais les uppers sont pour moi premier , suivis de peu par les monty , suivi de loin par les AS , suivi de très moin par les autres clans ( suivis de très loin par les Jungo )
Mais stop de dire ça

Pussycats = Stratégique
Vortex = pareil
Guiest = Pareil mais un poil plus bourrin
Roots = Pareil
Skeelz = Pareil

Montana = Economiseur de pillz
Pirana = Pareil
Junks = pareil
Rescue = Pareil
Sakrohm = Pareil
Sentinel = Pareil

Jungo = Vie
Nightmare = Pareil

Berzek = Dégâts ( mais plus stratègique que la junta et Fang)
Junta = Pareil
Fang = Pareil.


Ulu watu = Puissance
Bangers = Puissance
All star =Pareil

Les freak sont un peu de stratégie et de dégâts.
Chacun son truc

Dernière modification par Konosu ; 07/11/2011 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés