Carpette éternelle.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrais me dire si le titre "Carpette légendaire" existe toujours, et si oui, les meilleures spots pour crever 15 000 fois en mode afk.

Merci.
Si c'est au titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon que tu fais référence, cette méthode n'a plus cours depuis 2 ans déjà... Un PNJ, le lieutenant Langmar, propose quotidiennement -et à partir du niveau 10- des quêtes qui permettent de gagner énormément d'expérience (hausse du niveau des monstres, apparition de bosses, etc.).

Cela explique le nombre faramineux de personnages disposant aujourd'hui de cette distinction : p
Oui, j'ai pris connaissance de titre en 2008, je crois. A l'époque du "death leveling" en Eden pour up lvl 20.

Je ne vois pas apparaître ce titre dans les titres du panthéon, et du coup, je me demandais s'il existait toujours, si on pouvais l'obtenir sur les continents post Eden.

J'avoue que j'afficherais bien ce titre en permanence tellement il "rosque du poney".

Tiens, par contre j'ignorai pour le lieutenant Langmar! C'est des quêtes quotidiennes qu'il propose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés